Aluparts.fr- Logo - Avis

Aluparts.fr

Vérifié depuis : 30 juin 2022
Aluparts.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 sept. 2023
Bonjour, je suis très content de l'aluminium d'Aluparts. L'aluminium est de grande qualité et il n'obstrue pas ma lime métallique comme certains aluminium que j'ai achetés. Leur site Web est excellent et le service client est excellent. Je n'achèterai désormais que chez Aluparts. Un grand merci à eux. La seule suggestion que je puisse faire est qu’ils stockent des plaques d’aluminium dans différentes tailles.

3 nov. 2023
J’ai passé ma première commande chez vous pour des produits d’entretiens aluminium. Deux d’entre eux ont une durée de vie limitée de deux ans à partir de leur date de production. La date de production du produit livré est de 10/2022.

Avis pour Aluparts.fr

18 févr. 2024
Les produits sont arrivés abîmés. La protection et le support choisi pour transporter des profils en alu n’est pas en adéquation. Dommage Cordialement, Manuel PEDRO
20 janv. 2024
J'ai eu un problème de livraison, je n'ai pas été livré. Chronopost a besoin qu'ils les recontactes pour organiser un remboursements. Je leur ai envoyé plusieurs mails en ce sens et ils font les morts.
Réponse de Aluparts.fr
Bonjour, je viens de vérifier pour vous. Je vois que le 25 janvier, mes collègues vous ont à nouveau renvoyé la commande. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, Lisette d'Aluparts
Pas reçu ma commande.
Réponse de Aluparts.fr
Bonjour, nous rejetons votre commande le 23 janvier. Celui-ci a été livré le 24 janvier. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, Lisette d'Aluparts
31 mai 2023

Mauvaises ref !!!

Mettre en vente des produits compatibles entre eux et envoyer les bonnes références !!!!!