Aluparts.fr- Logo - Avis

Aluparts.fr

4 sept. 2023
Bonjour, je suis très content de l'aluminium d'Aluparts. L'aluminium est de grande qualité et il n'obstrue pas ma lime métallique comme certains aluminium que j'ai achetés. Leur site Web est excellent et le service client est excellent. Je n'achèterai désormais que chez Aluparts. Un grand merci à eux. La seule suggestion que je puisse faire est qu’ils stockent des plaques d’aluminium dans différentes tailles.

plus de 15 jours pour recevoir un colis qui est toujours en attente. Personne ne m'a appelé pour m'en informer. J'ai appelé 2 fois en Allemagne et aux Pays bas car le numéro pour la France ne fonctionne pas. Impossible de tracer le colis , le numero DPD que l'on m'a communiqué ne correspond à aucun numero DPD

Avis pour Aluparts.fr

27 juin 2024
Le fil est très bien et le diamètre est le même, la moustiquaire re-fonctionne comme il faut, par contre je trouve le produit un peu cher.
AC
Anne-Marie C.
Saint Victor La Coste
7 juil. 2024
Colis reçu rapidement, conforme à la description faite sur le site
Site convivial et efficace Rapidité de la livraison Merci
6 juil. 2024
La Rapidité et le colisage parfait
2 juil. 2024
10 juil. 2024
4 juil. 2024
29 juin 2024
27 juin 2024
Ils n'ont aucunes paroles, ils s'engagent par mail sur des délais qu'ils ne tiennent pas et après ils sont surpris de nos coléres, car nous avons été en retard sur le chantier. Dominique SCELLES Artisan
13 juil. 2024

Rapide mais pas nickel…

Produits reçus rapidement, mais état de surface un peu dégradé : nombreuses rayures un peu partout sur des tubes en aluminium brut.
27 juin 2024
Emballage pas satisfaisant, certains profilés ont été endommagé lors du transport
Mon colis est arrivé plié en deux