Aluparts.fr- Logo - Avis

Aluparts.fr

Vérifié depuis : 30 juin 2022
Aluparts.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 sept. 2023
Bonjour, je suis très content de l'aluminium d'Aluparts. L'aluminium est de grande qualité et il n'obstrue pas ma lime métallique comme certains aluminium que j'ai achetés. Leur site Web est excellent et le service client est excellent. Je n'achèterai désormais que chez Aluparts. Un grand merci à eux. La seule suggestion que je puisse faire est qu’ils stockent des plaques d’aluminium dans différentes tailles.

3 nov. 2023
J’ai passé ma première commande chez vous pour des produits d’entretiens aluminium. Deux d’entre eux ont une durée de vie limitée de deux ans à partir de leur date de production. La date de production du produit livré est de 10/2022.

Avis pour Aluparts.fr

Ecoute client et adaptativité
30 mars 2024
Qualité du produit. Expédition longue
2 mars 2024
31 janv. 2024
De bon délais mais colis ouvert
24 juin 2023

Produit reçu plus court de quelques mm et légèrement enfoncé.

J'ai commandé des profilés de 1500 mm, et ceux que j'ai reçu ne font que 1497 mm. La différence est minime et n'est pas pénalisante pour mon projet, mais cela aurait pu être le cas. Par ailleurs l'un des profilés est légèrement enfoncé (voir photo jointe). Sinon livraison rapide et produit de bonne qualité.
Bonjour, tour c'est bien déroulé sauf la livraison, le colis a était jeté derrière mon portail au milieu du passage et comme je rentre en marche arrière j'ai rouler dessus donc très content, heureusement il n'y a pas de déformation et après montage il fonctionne bien.
DB
Dany B.
Beaufays
14 sept. 2023
Qualité/prix intéressant. Emballage et livraison au top. Correspond à ce que je cherchais avec difficulté. Satisfait d'avoir découvert ce site;
12 mai 2023
Du choix et un délai rapide
25 août 2023
Rapidité de l’envoi
30 mai 2023
Rapide, sérieux.
18 oct. 2023
Livraison rapide Seul problème, 2 découpes 86 cm au lieu de 88 cm demandé
2 sept. 2023
Rapidité du traitement de la commande
24 juin 2023
Rapide