Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 495 avis au cours des 12 derniers mois77 821 avis au total

Avis pour Glamuse

Je ne reçois systématiquement pas de notification de livraison au point relais. J’ai déjà escaladé ce point à plusieurs reprises.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de ce désagrément. La notification de livraison est à envoyer par le transporteur sans que nous puissions intervenir. Toutefois, à l'expédition de votre commande, nous vous envoyons systématiquement le numéro de suivi, vous permettant de suivre facilement votre colis en ligne sur le site du transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
Une livraison non livrée J’attends toujours Un montant de 80 euros J’envisage des poursuites judiciaires
27 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse
7 janv. 2024
commande passée le 24 décembre, mais toujours pas envoyée contrairement à ce que vous affirmez. Décue....
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
16 janv. 2024
Ai été mal informée niveau taille du coup ai dû renvoyer mon soutien Triumph.
Bonnets trop haut sur la poitrine. Disgracieux ! Désolée !
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et être remboursée ou bénéficier d'un avoir. Cordialement, votre service clients Glamuse
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée
25 mai 2023
Maillot de bain reçu avec ce qui semble être un défaut de conception, l’armature intérieure étant cousue à l’envers, service client informé pour savoir si il s’agit réellement d’un défaut de fabrication ou pas, la seule réponse que j’ai eu c’est de le retourner… sans même me répondre si c’est effectivement un défaut de conception ou non, ni me proposer une alternative comme d’éventuellement le garder avec une contrepartie commerciale (le défaut, se trouvant à l’intérieur du maillot). D’autre part lors de la création de mon compte Glamuse, on m’a demandé ma date de naissance, avec comme message « nous tacherons de penser à vous le jour de votre anniversaire », or il s’avère qu’à la date anniversaire, je n’ai reçu aucun message de votre part. Depuis j’ai contacté votre service client par téléphone qui m’a promis de m’envoyer un code de réduction anniversaire que j’attends toujours… J’ai fait cette première commande comme une commande Teste, avant d’en faire une beaucoup plus conséquente, mais je ne suis pas confiante suite à cette première expérience, et j’ai peur de faire de nouveau l’acquisition de produits défectueux… sur un panier, comprenant plusieurs articles.
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre première expérience d'achat sur notre site ne soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous vous proposions en effet le retour de l'article car nous ne souhaitions pas que vous conserviez un maillot de bain présentant un défaut. De plus, nous aurions ainsi pu le retourner directement à notre fournisseur pour expertise. Suite à votre appel, nous vous avons en effet fait une demande pour que vous puissiez obtenir un coupon, celle-ci est encore en cours de traitement. Cordialement, Glamuse
6 nov. 2023
Je n'ai tout simplement pas été livré et mon colis est reparti directement à Mons selon Bpost. J'avais pourtant choisi d'être livré dans un point d'enlèvement Bpost... J'ai vous ai envoyé un mail à ce sujet et j'attends toujours de Glamuse une réponse... Cela ne me paraît ni fort professionnel ni respectueux du client. C'est d'autant plus dramatique qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire... et que celui-ci est dans 2 jours. Bref, j'attends une réaction rapide de votre société.
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos services et regrettons cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme convenu hier avec votre interlocutrice, le colis sera renvoyé dès sa réception vers l'adresse que vous avez choisie. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
19 juil. 2023
J‘ai acheter à ma dernière commande un nouveau modèle de Wacoal( mes. Soutiens gorges fétiche), et on ne m’a pas avertit que le dos est beaucoup plus petit que sur l’autre modèle ! Je ne peux pas respiré la dedans !!! Donc un essai non fructueux ! Dommage! Et évidemment je suis très déçu 😟 Je n’essaierais plus de vos nouveaux modèles, dommage! Si non j’étais toujours très satisfait de mes commandes chez vous
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre nouvelle commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, le système de taille peut varier en fonction des modèles au sein de la même marque, ce qui demande parfois plus d'un essai pour trouver la bonne taille. Nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
11 oct. 2023
Le packaging délivré est totalement décevant. Aucun papier/sac décoratif n’entoure les ensembles. Franchement pour +300€ ou+800€ de commande je suis franchement déçu… ne pouvez-vous pas prendre 2 minutes pour décorer un peu tout cela en vue d’offrir ces merveilles à votre dulcinée…..
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons soin de vous expédier chaque article dans son emballage original, provenant de la marque. Les sacs et coffrets cadeaux ne sont pas systématiquement inclus dans les colis. Ils doivent être rajoutés dans le panier au moment de valider vos achats. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
5 nov. 2023

Bonne qualité, mais politique commerciale pas terrible

La qualité des soutient gorges est excellente. Pour des personnes à forte poitrine je recommande fortement Glamuse. Mais un peu déçu car avec 600€ d'achats, je n'ai jamais reçu de coupon de fidélité ni réduction... c'est dommage car ça freinages achats
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achats. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
22 mai 2023
j'ai été très surprise car habituellement votre service est parfait; or, cette fois ci, j'ai reçu un paquet totalement éventré, avec un accroc sur le soutien gorge. C'est décevant car j'étais très contente de faire mes achats chez vous
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés du problème rencontré sur votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer directement une photo de l'article via le formulaire de contact Glamuse si vous le souhaitez. Nous pourrons vous proposer le remplacement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
9 mai 2023

soutien gorge

J'ai commandé en utilisant votre tableau des tailles en ayant pris mes mesures correctement mais ne correspond pas. suis déçue car il faut remballer. Il est préférable de se rendre dans une boutique c'est plus simple finalement.
9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille pour un soutien-gorge, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour plus de renseignements à ce sujet. Cordialement, l'équipe Glamuse
14 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais toujours pas où se trouve mon colis , ni même un mail du transporteur m indiquant une date de livraison pour avoir le suivi depuis le 7/05 …
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté, puisque nous avons bien expédié votre colis en temps et en heure. Nous avons bien ouvert une réclamation auprès du transporteur et reviendrons vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Cordialement, votre service clients Glamuse.
21 juin 2023
Mes mesures habituelles dans la lingerie ne sont pas compatibles avec les votres ce qui fait que je ne peux pas me permettre de commander et de les renvoyer sans arrêt. Désolée
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à choisir votre taille sur notre site. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, Glamuse.
13 août 2023
Erreur d’étiquetage de la part de glamuse et aucune indemnisation. Juste me dire de renvoyer l’article et qu’il n’y avait plus de produit de remplacement
14 août 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cette situation et d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. Malheureusement le produit n'étant plus disponible à la taille souhaitée, nous ne pouvions pas vous proposer d'échange. Nous vous avons ainsi proposé le remboursement de l'article. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juin 2023
La qualité des maillots de bain est bonne mais il y a un gros problème de taille Je prends toujours du 95 e et là même le 100 f était trop petit
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. Les tailles peuvent varier en fonction des marques, formes ou même matières des produits. Il est tout à fait possible de porter des tailles différentes. N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles pour vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse
SL
15 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . Commande faite le 2 octobre et toujours pas reçu le 14 octobre . Comment puis je vous contacter
16 oct. 2023
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre colis est disponible au point d'enlèvement. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité pour pouvoir le retirer. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
17 sept. 2023
J'ai été deçue par les slips qui ne sont pareils que ces que j'avais acheté en magasin . Ils serrent beaucoup plus
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, Glamuse