Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

10 398 avis au cours des 12 derniers mois76 244 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

il y a 13 jours
 Avis validé

Pas top

Réactivité à la commande rien à dire, livrer rapidement une fois commande passer. Qualité selon les marque vraiment bof ceux qui ne sont pas de marques à éviter acheter 3 soutiens gorge à 49,xx déjà laver je vais devoir les mettre à la pouvelle. A l’essayage parfait mais porté 1 journée déjà blesser par les baleines. Retour pratique. Déception quand au délai de remboursement très long plus d’une semaine envoi en retour et toujours pas de remboursement malgré mon appel. Sachant que c’était 2 grosses commandes c’est vraiment inadmissible cela va faire bientôt 2 semaines……
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des marques de lingerie de grande qualité, nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Vos deux retours quant à eux, ont bien été traités ce jour. Cordialement, Glamuse
SK
30 janv. 2024
 Avis validé
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante. Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses réclamations sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le colis n'arrivait pas à temps. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Glamuse
3 févr. 2024
 Avis validé
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
6 févr. 2024
 Avis validé
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.
6 févr. 2024
 Avis validé
Pas bien emballé, Mon cadeau pour st Valentin est rentré abîmé La boîte déchiré, Dommage
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
il y a 12 jours
 Avis validé
Attente réponse culotte qui s abime au bout de 3 lavages main mal cousue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client a traité votre demande par email. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, l'équipe Glamuse
9 févr. 2024
 Avis validé

SG elegant mais compliqué

Culotte trop grande; sgorge tres difficile à mettre
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
10 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre soutien-gorge. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
16 janv. 2024
 Avis validé
1°) je viens de passer une commande qui n est pas explicite en effet je pensais acheter un pyjama complet or il ne s agissait que de la veste à ….. 150euros 2°) Lors de ma première commande je n ai pas bénéficié des 10% de remise comme cela était indiqué 3°) je devais recevoir cette fameuse veste lundi pour l offrir a quelqu'un partait en vacances hier et ma surprise à ratée grâce a vous et je vais donc vous retourner cet article Vous avouerez que dès la deuxième commande c'est pas terrible Joel BELLAICHE
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
17 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Pour bénéficier des -10% sur votre première commande, il faut tout simplement insérer le code "BIENVENUE" lors du récapitulatif de commande. Nous avons également contacté le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard de livraison. Cordialement, votre service clients Glamuse
28 janv. 2024
 Avis validé
Il faut commander un certain montant, sinon les frais de port sont très élevés. Mais il faut dire qu'après avoir reçu la marchandise c'est la déception : les soutien-gorges ont des bonnets en mousse thermoformée et de la dentelle "brodée" qui s'effilochera tôt ou tard. Bref, un prix de 40 € en soldes par article, surpayé pour de la marchandise de supermarché.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
29 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que les articles disposent toujours des étiquettes. A propos de la livraison, cette dernière est effectivement offerte à partir de 69 euros d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 janv. 2024
 Avis validé
Le produit contenu dans la boîte n’est pas conforme à la description et photos sur le site (haut de maillot de bain commandé : avec bretelles et photo sur le site alors que livré avec attache autour du cou). À quelques jour du départ en vacances c’est dommage,,et contraint à un renvoi de produit. Sinon livraison rapide et emballage de qualité.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
22 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. A réception de votre retour l'article sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 janv. 2024
 Avis validé
dernier ensemble aubade commandé et le tanga et a un petit trou et a un autre endroit la dentelle abîmée .vraiment déçu bien sur nous n'avions pas fait attention lors de l'ouverture ayant pleine confiance au final vraiment très déçu surtout a ce prix la et pour de la lingerie aubade
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
17 janv. 2024
 Avis validé
Je ne reçois systématiquement pas de notification de livraison au point relais. J’ai déjà escaladé ce point à plusieurs reprises.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
18 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de ce désagrément. La notification de livraison est à envoyer par le transporteur sans que nous puissions intervenir. Toutefois, à l'expédition de votre commande, nous vous envoyons systématiquement le numéro de suivi, vous permettant de suivre facilement votre colis en ligne sur le site du transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
26 janv. 2024
 Avis validé
Une livraison non livrée J’attends toujours Un montant de 80 euros J’envisage des poursuites judiciaires
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
27 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse
7 janv. 2024
 Avis validé
commande passée le 24 décembre, mais toujours pas envoyée contrairement à ce que vous affirmez. Décue....
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
16 janv. 2024
 Avis validé
Ai été mal informée niveau taille du coup ai dû renvoyer mon soutien Triumph.
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Bonnets trop haut sur la poitrine. Disgracieux ! Désolée !
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et être remboursée ou bénéficier d'un avoir. Cordialement, votre service clients Glamuse
24 janv. 2024
 Avis validé
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
25 janv. 2024
 Avis validé
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
AS
Annick S.
Aix en Provence
18 déc. 2023
 Avis validé
Taille trop.petit par rapport au guide. J ai dû renvoyer l article
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
18 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que le guide des tailles reflète la réalité du produit. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
3 déc. 2023
 Avis validé

Du choix mais livraison peu fiable

Du choix, des prix mais les colis Chronopost ne sont pas fiables
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
4 déc. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre votre mécontentement quant à la livraison des colis avec Chronopost. Nous remontons votre remarque au transporteur. Nous proposons également des livraisons avec DHL ou Colissimo. Cordialement, votre service clients Glamuse