Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

10 juil. 2024

Descriptif des produits et avis acheteurs à améliorer

Envoi parfait, produit conforme, prix intéressants. Par contre, l'impossibilité de noter et commenter chaque produit acheté, notamment concernant les descriptions bancales fournies sur votre site, est un aspect qui pourrait être améliorer.
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de toutes vos suggestions et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, Glamuse
SS
Les articles sont de bonnes qualité par contre vu les prix je n'ai jamais bénéficié d'un code de promotion car j'ai envie d'acheter encore plus d'articles sur votre site
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juil. 2024
C est ma première commande. Je devais avoir 10 % réduction et j ai reçu le code une fois passé ma commande...pas top
4 juil. 2024
Bonjour, la réduction de première commande n'est pas automatique. Il s'agit d'un code promotionnel à ajouter sur le panier d'achat, nous allons vous contacter afin de vous expliquer. Cordialement, votre service clients Glamuse
5 juil. 2024
Porter attention à ses transporteurs et ne pas se cacher derrière
6 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous prenons bien en compte votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
1 juil. 2024

Toujours en attente !

Difficile à évalué, car je n’ai pas encore reçu l’article !!!!
2 juil. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Nous contactons le transporteur afin d'effectuer des recherches et reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons plus d'informations. Cordialement, votre service clients Glamuse

Suite à une réclamation on met en doute ma demande et aucun geste commercial

Suite à une réclamation on met en doute ma demande
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services. Nous n'avons en aucun cas remis en doute votre demande, nous devons simplement respecter nos procédures. Nous vous invitons à répondre à notre dernier mail vous demandant des précisions afin que nous puissions régler la situation. Cordialement, votre service clients Glamuse
12 juin 2024
Une commande devait arrivée samedi, or elle n'est toujours pas arrivée, mais en plus colissimo dit qu'elle a été livrée samedi. Colissimo m'a transmis un code pour la réception, c'est pourtant facile pour eux de savoir où est passé ce colis. J'avais commandé une fois chez vous çà c'était bien passé. Je compte sur Glamuse pour faire le nécessaire au plus vite, j'ai quand même payé 167e, c'est une grosse somme pour moi. Je vous remercie. Mme SIDANER
13 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée dès que nous aurons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
12 juin 2024
Avoir sur mon retour.je demande un remboursement sur mon compte étant donné que je ne commanderai pas d autre maillot de bains.
13 juin 2024
Bonjour, Nous vous rappelons que sur Glamuse, vous pouvez choisir un remboursement sous forme d'avoir ou un remboursement monétaire. Il suffit de cocher la case adéquate lors de la demande de retour. Nous procédons au remboursement sur votre carte bancaire à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 juin 2024
Bonjour Problème souvent rencontrés chez Glamuse Tailles stipulées ne correspondent pas aux normes françaises pour avoir un 38 de base il faut prendre chez Glamuse un 42.+Produit généralement importé: Made In China. Cher par rapport à la qualité. Bien dommage car les produits sont en général beau
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Concernant le pays de fabrication, celui-ci change d'un article à l'autre : certains des produits vendus par Glamuse sont en effet fabriqués en France, tandis que d'autres le sont dans d'autres régions du monde. Toutefois, nous effectuons en amont une sélection rigoureuse, afin de proposer à nos clients des produits d'un niveau de qualité conforme à leurs attentes. Cordialement, l'équipe Glamuse.
14 juin 2024
Je pensais que les taille était juste mais non beaucoup trop petit quel dommage très belle collection
15 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction, vous disposez de 30 jours pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Notre Service Clients se tient à votre disposition si vous avez besoin d'assistance pour choisir la bonne taille. Cordialement, L'équipe Glamuse
12 juin 2024
Mettre des photos de personnes landa car ce que j ai acheté ne convient pas
13 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Dès réception de votre retour et traitement par nos équipes, nous procéderons au remboursement. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
20 mai 2024

Manque de clarté et orientation commerciale

Bonjour, première commande Glamuse. Le délai. Bien respecté mais une pièce ne correspond pas à ma recherche. Je souhaitais offrir un ensemble soutien gorge et culotte TANGA à mon épouse, ma recherche initiale. Mais Pendant les manipulations de commande , la proposition du site pour la culotte m’a orienté vers un modèle Ethnic Vibes slip italien, sans que j’y fasse attention. Ça manque de clarté et on n’a l’impression que nous sommes orientés vers certains modèles plus que d’autres. Dommage, ma femme avez repéré l’ensemble et n’a pas osé m’exprimer son regret que j’ai ressenti.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
25 mai 2024
Le renvoi est extrêmement difficile…. Je me retrouve avec un maillot qui ne me convient pas ( prix pas donné) et j’essaie vainement de vous le renvoyer….. il suffirait de pouvoir aller a la poste et ce serait d’une grande simplicité… malheureusement faut chipoter avec internet … j’enrage
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
27 avr. 2024
Livrer la taille commandée svp ! J'avais commandé un 105 B et j'ai reçu un 105 D trop grand évidemment. Malheureusement je m'en suis rendue compte après avoir coupé l'étiquette 🙄😢
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
21 mai 2024

Balein du Soutien gorge décousue après 1ere utilisation

J ai commandé plusieurs articles dont un porté une seule fois et qui s est décousu. La baleine du soutien gorge est sortie. Je suis très déçue de la qualité de l article.
22 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de la qualité de votre soutien-gorge. Suite à votre réclamation, nous avons mis une pièce de remplacement de côté pour vous. Nous vous invitons à nous renvoyer le soutien-gorge défectueux afin de procéder à l'échange. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
18 mai 2024
2e commande j'ai pas reçu la bonne grandeur commander 38ddd reçu 36f Trop serré sur le contour.
20 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, vous avez bien commandé la taille 36F. Si toutefois celle-ci ne convient pas, vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
13 mai 2024

ÉVALUATION SÉVÈRE LIÉE À LA NON NOTIFICATION DU TISSU EN POLYESTER

L'évaluation sévère est liée au fait que vous n'indiquez pas sur votre site, au détriment du client, que le décolleté cache cœur du top OSCALITO Forio réf. 6874 020 est en fait en tissu plissé en polyester et non en maille plissée. Or, votre description ne précise que 70% de laine mérinos et 30 % de pure soie. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tardivement sinon je vous l'aurais retourné. Par contre, le gilet à strass OSCALITO Roma est joli dans le respect de la composition.
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience avec Glamuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous assurons que nous prenons soin de remonter votre remarque à notre équipe et d'apporter les corrections nécessaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse