Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

il y a 10 jours
 Avis validé

ÉVALUATION SÉVÈRE LIÉE À LA NON NOTIFICATION DU TISSU EN POLYESTER

L'évaluation sévère est liée au fait que vous n'indiquez pas sur votre site, au détriment du client, que le décolleté cache cœur du top OSCALITO Forio réf. 6874 020 est en fait en tissu plissé en polyester et non en maille plissée. Or, votre description ne précise que 70% de laine mérinos et 30 % de pure soie. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tardivement sinon je vous l'aurais retourné. Par contre, le gilet à strass OSCALITO Roma est joli dans le respect de la composition.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience avec Glamuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous assurons que nous prenons soin de remonter votre remarque à notre équipe et d'apporter les corrections nécessaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
il y a 11 jours
 Avis validé
I was shocked that product could not be returned for free from Hungary. Therefore I will not order any more, as it is too expensive to return item...
Signaler un avis
il y a 8 jours
En cours de révision

Aucune commande reçue

Bonjour La commande n'est toujours pas arrivé e
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous informons que votre colis est actuellement disponible dans votre point de retrait. Nous vous faisons parvenir un mail dès aujourd'hui, avec toutes les informations nécessaires quant au retrait de celui-ci. Cordialement, Glamuse
ED
5 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des tissus est insuffisante au regard du prix annoncé.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
6 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas pleinement. Nous tenons à vous informer que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner tout article qui ne répondrait pas à vos attentes. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
10 mars 2024
 Avis validé
Cette note vise l’attente de remboursement d’un modèle que je vous ai retourné il y a une semaine je n’ai depuis aucun suivi sur mon compte.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
11 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre colis retour ce samedi, ce dernier sera traité dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
1 mars 2024
 Avis validé
tissu trop léger, ne correspondant pas à la qualité habituelle de Simone Perele mesures légèrement différentes
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
2 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des produits de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, votre service clients Glamuse
8 mars 2024
 Avis validé

taille

Je commande chaque fois d'après le tableau des tailles et chaque fois je dois renvoyer
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
9 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous conseillons toujours de choisir votre taille habituelle pour vos achats sur notre site. Si vous avez toutefois un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Glamuse
17 mars 2024
 Avis validé
La commande n’est pas arrivée
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
18 mars 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Le suivi de colis nous indique que suite à votre demande, votre colis a été déposé en point relais puis retiré en date du 15/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
16 févr. 2024
 Avis validé

Pas top

Réactivité à la commande rien à dire, livrer rapidement une fois commande passer. Qualité selon les marque vraiment bof ceux qui ne sont pas de marques à éviter acheter 3 soutiens gorge à 49,xx déjà laver je vais devoir les mettre à la pouvelle. A l’essayage parfait mais porté 1 journée déjà blesser par les baleines. Retour pratique. Déception quand au délai de remboursement très long plus d’une semaine envoi en retour et toujours pas de remboursement malgré mon appel. Sachant que c’était 2 grosses commandes c’est vraiment inadmissible cela va faire bientôt 2 semaines……
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des marques de lingerie de grande qualité, nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Vos deux retours quant à eux, ont bien été traités ce jour. Cordialement, Glamuse
SK
30 janv. 2024
 Avis validé
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante. Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses réclamations sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le colis n'arrivait pas à temps. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Glamuse
28 janv. 2024
 Avis validé
Il faut commander un certain montant, sinon les frais de port sont très élevés. Mais il faut dire qu'après avoir reçu la marchandise c'est la déception : les soutien-gorges ont des bonnets en mousse thermoformée et de la dentelle "brodée" qui s'effilochera tôt ou tard. Bref, un prix de 40 € en soldes par article, surpayé pour de la marchandise de supermarché.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
29 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que les articles disposent toujours des étiquettes. A propos de la livraison, cette dernière est effectivement offerte à partir de 69 euros d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 janv. 2024
 Avis validé
Le produit contenu dans la boîte n’est pas conforme à la description et photos sur le site (haut de maillot de bain commandé : avec bretelles et photo sur le site alors que livré avec attache autour du cou). À quelques jour du départ en vacances c’est dommage,,et contraint à un renvoi de produit. Sinon livraison rapide et emballage de qualité.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
22 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. A réception de votre retour l'article sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 févr. 2024
 Avis validé
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
6 févr. 2024
 Avis validé
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.
26 janv. 2024
 Avis validé
Une livraison non livrée J’attends toujours Un montant de 80 euros J’envisage des poursuites judiciaires
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
27 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse
6 févr. 2024
 Avis validé
Pas bien emballé, Mon cadeau pour st Valentin est rentré abîmé La boîte déchiré, Dommage
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
17 févr. 2024
 Avis validé
Attente réponse culotte qui s abime au bout de 3 lavages main mal cousue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
19 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client a traité votre demande par email. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, l'équipe Glamuse
9 févr. 2024
 Avis validé

SG elegant mais compliqué

Culotte trop grande; sgorge tres difficile à mettre
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
10 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre soutien-gorge. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
24 janv. 2024
 Avis validé
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
25 janv. 2024
 Avis validé
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.