Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 542 avis au cours des 12 derniers mois78 254 avis au total

Avis pour Glamuse

7 juin 2023
Commande jamais arrivée Je n'ai en fait jamais été livrée et le colis vous a été renvoyé
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande. Suite à une erreur lors du transport, votre colis nous a malheureusement été renvoyé, nous vous avons donc remboursé. Nous espérons vous revoir bientôt sur Glamuse.com. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.
25 mai 2023
Retour fait j ai demandé remboursement me jr même le17 et on m'a fait avoir et maintenant pour avoir mon argent je dois faire des démarches ,aller à la banque, etc ..vu que je n'ai pas d ordinateur enfin franchement ce n'est pas bien,ca veut dire que je vais perdre116€ ,ca ne me donne plus envie d 'acheter chez vous et d ailleurs sur les autres sites on reçoit affiche de retour imprimée jointe et chez vous pas!! ce qui est déjà un problème qd on a pas d'ordinateur ni imprimante enfin tres mécontente car ma banque est a15km!!mais je vais essayer de récupérer mon argent car j ai tout bien fait ds les délais et correctement il n y a pas de raison que je n ai pas mon argent surtout que vous m avez répondu ok a ma demande du17! Ce n est pas honnête pourquoi ne pas rembourser sur ma carte visa ou mon numéro de compte courant je ne sais plus avec quoi j ai payé car j ai du faire le virement de nombreuses fois car ça ne passait pas alors que j avais de l argent sur mes comptes d ailleurs! très mécontente pr tout ça!!arnaque pr ne pas rembourser les gens?! dommage je trouvais que vous aviez de jolies choses mais vaut mieux aller ds les magasins ou on essaie
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous enclenchons dès à présent votre remboursement directement sur votre compte bancaire. Cordialement, Glamuse
21 mai 2023
Envoi très rapide, cependant erreur de préparation sur la taille !
22 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous invitons à bien essayer le produit commandé : la marque Triumph indique sur l'étiquette papier la taille européenne et non la taille française (que nous affichons sur le site). Il s'agit toutefois du bon produit et simplement d'une équivalence de taille. Cordialement, votre service clients Glamuse.