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Glamuse
Avis:

11 352 avis au cours des 12 derniers mois83 175 avis au total  

4,84
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
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Avis pour Glamuse

5 sept. 2024
 Avis validé
Impossible de renvoyer le colis si on ne dispose pas d’une imprimante les autres sites envoient l étiquette de retour en même temps que le colis
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Réponse de Glamuse
6 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Pour bénéficier du retour gratuit, il vous faut en effet pouvoir imprimer votre étiquette retour. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre Bureau de Poste qui pourra vous aider dans cette démarche. Cordialement, Glamuse
2 sept. 2024
 Avis validé
Le body coco de mer AZZURA N EST PAS METTABLE ET DÉCHIRÉ J ESPÈRE QUE GLAMUSE TIENDRA COMPTE DE CE PROBLÈME ET QUE JE SERAI REMBOUSEÉ
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Réponse de Glamuse
3 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service clients va traiter votre réclamation par email, afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Glamuse
SS
2 sept. 2024
 Avis validé
Dernière commande retournée car les soutiens gorge ont un rendu pas très joli (forme pointue devant au lieu que ça soit arrondi)
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Réponse de Glamuse
2 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception et traitement de votre colis par nos équipes, nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 août 2024
 Avis validé
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Réponse de Glamuse
21 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation indépendante de notre volonté. Comme expliqué lors de notre échange, le transporteur accuse un peu de retard sur la livraison des colis. Vous devriez toutefois le réceptionner dans les prochains jours. Cordialement, votre service clients Glamuse
HS
Henriette S.
Bruxelles
4 août 2024
 Avis validé
Je n’ai pas pu bénéficier de la remise offerte pour une première commande. Et pas de document pour retourner une pièce qui n’est pas à bonne taille, dans le colis. Merci de faire le nécessaire ! Bien à vous. H. SALIK
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Réponse de Glamuse
5 août 2024
Bonjour, Après vérification, il ne s'agissait pas de votre première commande sur notre site, c'est pour cela que la remise n'a pas pu être appliquée. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Glamuse
OH
Odile H.
Athis-Mons
21 juil. 2024
 Avis validé
Problème de livraison Je n'ai pas reçu ma commande, alors que je suis en permanence chez moi!
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Réponse de Glamuse
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Le transporteur n'a effectivement pas réussi à livrer votre commande à domicile, cette dernière a été déposée au bureau de poste le plus proche puis nous a été renvoyée car elle n'a pas été récupérée. Cordialement, votre service clients Glamuse
15 août 2024
 Avis validé
Produit mal étiquetté. Retour lent
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Réponse de Glamuse
16 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par votre commande. Votre remboursement par avoir a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
18 août 2024
 Avis validé
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11 août 2024
 Avis validé
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Réponse de Glamuse
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était saturé. Votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'empêcher cela. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Glamuse.
4 août 2024
 Avis validé
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Réponse de Glamuse
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur, afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour de leur part. Cordialement, Glamuse.
29 juin 2024
 Avis validé
J’ai reçu très rapidement ça c’était top le maillot de bain était très beau mais ne m’allait pas du tout désolé de ne pas ressembler au mannequin de la photo donc je vais aller en magasin. Par contre pour le remboursement c’est bien long!!!!!
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Réponse de Glamuse
1 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons bien enclenché votre remboursement et nous espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Glamuse
7 juil. 2024
 Avis validé
M'interdire les retours avec remboursement est tout simplement inacceptable quand on voit la multitude de marques et les différences de tailles quelles proposent. Tout simplement inadmissible de prendre les clients en otage de la sorte.
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Réponse de Glamuse
8 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Nous vous avions avisé lors de votre dernière commande. Si toutefois vous avez des difficultés à choisir une taille ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous conseiller. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition. Cordialement, votre Service Client Glamuse
5 juil. 2024
 Avis validé

De super produits mais de gestion des clients

Les produits sont bien, le choix est vaste. Seul gros souci, il n’y a aucune reconnaissance pour les bons et très bon clients. C’est vraiment dommage… De plus je vous ai envoyé un mail sur ce sujet et n’ai eu aucune réponse..
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Réponse de Glamuse
6 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
20 juil. 2024
 Avis validé
J’ai acheté un maillot à 170€ lise charmel. Celui ci a été utilisé 2 fois, lavage main à eau tiède, séchage à l’intérieur sur étendoir. Le blanc est désormais jaune …
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Réponse de Glamuse
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés du problème rencontré sur votre maillot de bain malgré la qualité des articles de la marque Lise Charmel. Nous allons vous contacter par mail à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 juin 2024
 Avis validé
Une des bretelles du soutien gorge était montée à l'envers. J'ai dû la rectifier
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Réponse de Glamuse
22 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré un tel souci avec votre commande Glamuse. Nous allons remonter cela à notre fournisseur et nous nous permettons de vous faire un mail afin d'obtenir plus d'information. Cordialement, Glamuse
26 juin 2024
 Avis validé
Helft van mijn bestelling is maar aangekomen.. badpak ontbreekt
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Réponse de Glamuse
27 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée intégralement. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à cela. Cordialement, Glamuse
6 juin 2024
 Avis validé
Erreur de taille livré C est pitoyable de nos jours Le tout est d assumer et finalement c est le client qui doit faire et renvoyer et assumer
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Réponse de Glamuse
7 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service Clients prendra contact avec vous prochainement pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Glamuse
1 juin 2024
 Avis validé
Jusqu'à présent, j'étais vraiment très satisfaite de vos services. Cependant, lors de ma dernière commande, votre site indiquait clairement 1 slip acheté, 1 slip offert. J'en ai donc commandé 2 dans le but d'en avoir 4, et je n'en ai reçu que 2. Je ne trouve pas cela honnête et suis franchement déçue. S'agit-il d'une erreur ? Allez-vous m'en envoyer 2 autres? Merci de me répondre.
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Réponse de Glamuse
4 juin 2024
Bonjour, Suite à un souci technique observé lors de votre commande, l'offre ne s'était pas appliqué à votre panier et nous en sommes navrés. Nous avons corrigé cela et vous avons remboursé un bas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
31 mai 2024
 Avis validé

La Fête des mères tombe à l'eau

J'ai passé commande en prévision de la Fête de mères, avec un petit coussin supplémentaire, me prévalant d'une livraison en point relais sous 24 heures. Cinq jours après le Jour J, je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni de communication de la part de Glamuse concernant ce loupé.
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Réponse de Glamuse
1 juin 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons immédiatement contacté le transporteur lorsque nous avons reçu votre message. Une enquête est actuellement en cours et nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons des précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse
13 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas été livré de mon colis !
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Réponse de Glamuse
14 juin 2024
Bonjour, votre commande a été déclarée livrée en date du 11 juin dernier par le transporteur. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter des précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse.