Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 532 avis au cours des 12 derniers mois76 946 avis au total

Avis pour Glamuse

je suis toujours en attente on m’annonce que tout est sous contrôle mais j attends toujours….
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
2 mars 2024
Très déçue par le modèle et la poche mais malheureusement j'ai retiré les étiquettes donc ..!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Toutefois, celui-ci doit respecter nos conditions de retour afin qu'il puisse être remis en vente. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
J ai passé une deuxième commande qui n a pas été livrée, et je n ai aucune nouvelle
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Le suivi indique que votre colis est bien disponible au point relais. Vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous confirmer sa bonne réception. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Non reception de colis erreur de la poste

A ce jour soit 18/01, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3/01. La poste n'a pas livré le colis à la bonne adresse et je n'ai aucun remboursement, aucun geste commercial et surtout s'agissant de solde je n'ai pas la réception de ma commande. je commande régulièrement mais là je ne commanderai plus tant que je n'aurai pas l'assurance de mes droits respectés en cas d'erreur de la poste. Le service a toutefois communiqué de manière respecteuse mais les délais sont trop longs!!
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Suite à votre demande, nous avons contacté les services Bpost afin d'ouvrir une recherche sur votre colis déclaré livré par le transporteur. Les recherches prennent quelques jours mais nous vous assurons que nous suivons de près votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse. Cordialement, votre service client Glamuse
23 janv. 2024
Aucune réponse à mes messages depuis plusieurs jours ... "quand vais je recevoir mon paquet svp ? " !
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis va nous faire retour très prochainement. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse.
Impossible de retirer un colis livré à une adresse différente de celle prévue et très très loin de mon lieu de retrait habituel. Ce lieu demande un aller et retour en taxi de plus d’une demi heure
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était saturé. Votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais. Dès que celui-ci nous fera retour, nous vous le renverrons avec un autre transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Je m'attendais pas à cette qualité là
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Dès réception du colis retour nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 déc. 2023
J’ai reçu du 85 E au lieu de 85 F
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
25 mai 2023
Retour fait j ai demandé remboursement me jr même le17 et on m'a fait avoir et maintenant pour avoir mon argent je dois faire des démarches ,aller à la banque, etc ..vu que je n'ai pas d ordinateur enfin franchement ce n'est pas bien,ca veut dire que je vais perdre116€ ,ca ne me donne plus envie d 'acheter chez vous et d ailleurs sur les autres sites on reçoit affiche de retour imprimée jointe et chez vous pas!! ce qui est déjà un problème qd on a pas d'ordinateur ni imprimante enfin tres mécontente car ma banque est a15km!!mais je vais essayer de récupérer mon argent car j ai tout bien fait ds les délais et correctement il n y a pas de raison que je n ai pas mon argent surtout que vous m avez répondu ok a ma demande du17! Ce n est pas honnête pourquoi ne pas rembourser sur ma carte visa ou mon numéro de compte courant je ne sais plus avec quoi j ai payé car j ai du faire le virement de nombreuses fois car ça ne passait pas alors que j avais de l argent sur mes comptes d ailleurs! très mécontente pr tout ça!!arnaque pr ne pas rembourser les gens?! dommage je trouvais que vous aviez de jolies choses mais vaut mieux aller ds les magasins ou on essaie
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous enclenchons dès à présent votre remboursement directement sur votre compte bancaire. Cordialement, Glamuse
3 juil. 2023
J ai commandé un soutien-gorge qui était défectueux donc je l ai retourné en perdant mes frais d envoi et j en ai recommandé un autre identique et il est également défectueux au niveau des bretelles mais j ai décidé de le garder car si je le retourne celui-ci aussi je perdrait mes frais d envoi. J ai donc acheté un soutien-gorge à 66 euros ce qui est très chère mais j ai également eu 10 euros de frais d envoi en l achetant 2 fois dessuite, ce qui me fait un achat défectueux au prix de 76 euro
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons remonter cela auprès de notre fournisseur et nous enclenchons le remboursement des frais de port que vous avez dû régler. Cordialement, Glamuse
9 sept. 2023

Fréquence des retours

En 2023, 13 articles commandés, 3 retournés...Au troisième retour avertissement, voir les CGV 5.6 des retours très fréquents donnent lieu à un avertissement et éventuellement une suspension de compte...j'ai reçu un avertissement et mes retours deviennent payant...J'estime que 3 retours sur 13 articles c'est dérisoire, je vais donc aller commander mes articles sur un autre site...
11 sept. 2023
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible.   Nous proposons une offre complète avec la livraison et les retours 100% gratuits. Cordialement, Glamuse
24 juin 2023
Première commande, de grandes difficultés au niveau de la livraison pour récupérer le colis et une fois récupéré la taille n'était pas la bonne, j'ai commandé un 100E et je reçois un 85E ... Vraiment déçue car le modèle me plaisait énormément et je crois maintenant qu'il n'en reste plus ..
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois la marque Gossard affiche les tailles européenne sur ses produits. Le 85E européen correspond à un 100E français, vous avez donc reçu la bonne taille. Nous vous invitons à tout de même essayer le produit. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
18 oct. 2023
jai acheté des produits dont j été oblige et forcer de payer plus que la moitie de prix taxe pour la livraison alors que en aucune étape vous avez mentionne qu il ya des frais pour la livraison ,vous m avez rendu en error et vous m avez priver de mon droit de choisir si je veux et si je peux continuer avec l opération d achats ou non
19 oct. 2023
Bonjour, Les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse (économie de 20% sur le prix pratiqué en France métropolitaine). Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays, sur lesquels nous ne pouvons intervenir. Ces informations sot bien précisées sur notre site : https://www.glamuse.com/int/fr/informations/faq.php?paysch=#livraison_modeslivraison Cordialement, votre service clients Glamuse
15 août 2023

service d'assistance médiocre

Conversion négligente du système de taille; J'ai commandé le même soutien-gorge deux fois, les deux fois j'ai reçu la mauvaise taille. Après avoir retourné 2 articles, j'ai reçu un remboursement qui ne correspond pas à la valeur de ces articles. J'ai demandé des explications. Jusqu'à présent, une semaine après, personne ne m'a répondu.
23 août 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services. Nous n'avons malheureusement pas eu de demandes de notre part. Nous allons vous contacter pour expliquer la différence de tailles. Cordialement, votre Service clients Glamuse
25 sept. 2023
Vous passez par Chronopost. Je devais être livrée le samedi 16 Septembre, le colis s'est baladé entre les agences Chronopost pour avoir au final une livraison estimée le jeudi 21 septembre entre 10h05 et 11h05. J'ai recu un SMS à 9h30 le jour J m'indiquant que j'avais été livré ce qui n'est pas le cas... Comment pouvez-vous m'aider?
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur, nous avons toutefois déjà procédé au remboursement intégral de votre commande. Nous offrons plusieurs possibilités de livraison à nos clients, nous vous invitons à les découvrir directement sur glamuse.com. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
12 mai 2023
Vous m'avez envoyé mon colis au DHL point service et ils ne l'ont pas gardé. Vous qviez mon adresse . Donc , he ne l'ai pas reçu. Où vous me remboursez, ou vous me le renviyez CHEZ MOI ! Au vu du prix , vous devriez prendre en compte la vie de vos clients . Comme la mienne qui voyage énormément.
13 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison, indépendant de notre volonté. Nous faisons bien remonter ce dysfonctionneraient au transporteur. Toutefois, nous constatons que votre colis a bien été livré le 12/05 et que vous l'avez finalement bien récupéré également ce même jour. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, Service Clients Glamuse.
11 août 2023
Le transporteur dpd au Luxembourg n’est pas du tout sécurisant. Je n’ai aucune information de leur part, n’ayant pas encore reçu mon colis commandé le 04/07. Personne ne répond aux appels téléphone et on ne pas suivre leur itiniraire car il est faut
11 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, toutefois nous constatons sur le suivi du colis qu'il vous a été livré le 08/08. Nous allons vous contacter par mail afin de clarifier la situation. Cordialement, Votre service client Glamuse
28 nov. 2023
Impossible d'avoir un soutien gorge à ma taille, même en suivant les mesures. J'ai pris un mettre ruban en suivant toutes les indications et malgré tout ça ne correspond pas. Je trouve également que c'est très cher.
17 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à trouver votre taille. N'hésitez pas à contacter notre service client enfin d'obtenir de l'aide pour trouver votre taille idéale. Cordialement, Glamuse
CB
Colette B.
Nalinnes
4 sept. 2023
Vraiment beau trop cher pour ce soutien gorge qui n'a aucune tenue, je regrette mais je n'achète plus chez vous, bien à vous, Colette et
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que l'article soit en parfait état de revente. Cordialement, votre service clients Glamuse