Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total  

4,84
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

29 juin 2024
 Avis validé
J’ai reçu très rapidement ça c’était top le maillot de bain était très beau mais ne m’allait pas du tout désolé de ne pas ressembler au mannequin de la photo donc je vais aller en magasin. Par contre pour le remboursement c’est bien long!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
1 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons bien enclenché votre remboursement et nous espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Glamuse
7 juil. 2024
 Avis validé
M'interdire les retours avec remboursement est tout simplement inacceptable quand on voit la multitude de marques et les différences de tailles quelles proposent. Tout simplement inadmissible de prendre les clients en otage de la sorte.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
8 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Nous vous avions avisé lors de votre dernière commande. Si toutefois vous avez des difficultés à choisir une taille ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous conseiller. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition. Cordialement, votre Service Client Glamuse
5 juil. 2024
 Avis validé

De super produits mais de gestion des clients

Les produits sont bien, le choix est vaste. Seul gros souci, il n’y a aucune reconnaissance pour les bons et très bon clients. C’est vraiment dommage… De plus je vous ai envoyé un mail sur ce sujet et n’ai eu aucune réponse..
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
6 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 7 jours
 Avis validé
J’ai acheté un maillot à 170€ lise charmel. Celui ci a été utilisé 2 fois, lavage main à eau tiède, séchage à l’intérieur sur étendoir. Le blanc est désormais jaune …
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes navrés du problème rencontré sur votre maillot de bain malgré la qualité des articles de la marque Lise Charmel. Nous allons vous contacter par mail à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
OH
Odile H.
Athis-Mons
il y a 6 jours
 Avis validé
Problème de livraison Je n'ai pas reçu ma commande, alors que je suis en permanence chez moi!
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Le transporteur n'a effectivement pas réussi à livrer votre commande à domicile, cette dernière a été déposée au bureau de poste le plus proche puis nous a été renvoyée car elle n'a pas été récupérée. Cordialement, votre service clients Glamuse
6 juin 2024
 Avis validé
Erreur de taille livré C est pitoyable de nos jours Le tout est d assumer et finalement c est le client qui doit faire et renvoyer et assumer
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
7 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service Clients prendra contact avec vous prochainement pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Glamuse
1 juin 2024
 Avis validé
Jusqu'à présent, j'étais vraiment très satisfaite de vos services. Cependant, lors de ma dernière commande, votre site indiquait clairement 1 slip acheté, 1 slip offert. J'en ai donc commandé 2 dans le but d'en avoir 4, et je n'en ai reçu que 2. Je ne trouve pas cela honnête et suis franchement déçue. S'agit-il d'une erreur ? Allez-vous m'en envoyer 2 autres? Merci de me répondre.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
4 juin 2024
Bonjour, Suite à un souci technique observé lors de votre commande, l'offre ne s'était pas appliqué à votre panier et nous en sommes navrés. Nous avons corrigé cela et vous avons remboursé un bas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
31 mai 2024
 Avis validé

La Fête des mères tombe à l'eau

J'ai passé commande en prévision de la Fête de mères, avec un petit coussin supplémentaire, me prévalant d'une livraison en point relais sous 24 heures. Cinq jours après le Jour J, je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni de communication de la part de Glamuse concernant ce loupé.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
1 juin 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cette situation indépendante de notre volonté. Nous avons immédiatement contacté le transporteur lorsque nous avons reçu votre message. Une enquête est actuellement en cours et nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons des précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 juin 2024
 Avis validé
Une des bretelles du soutien gorge était montée à l'envers. J'ai dû la rectifier
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
22 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré un tel souci avec votre commande Glamuse. Nous allons remonter cela à notre fournisseur et nous nous permettons de vous faire un mail afin d'obtenir plus d'information. Cordialement, Glamuse
13 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas été livré de mon colis !
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
14 juin 2024
Bonjour, votre commande a été déclarée livrée en date du 11 juin dernier par le transporteur. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter des précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse.
9 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
10 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin d'avoir plus de précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse.
20 mai 2024
 Avis validé

Les maillots de bain sont de mauvais qualité.

Les maillots de bain sont des prix indécent la qualité n'est plus au rendez-vous la marque Lise Charmel ne vaut plus rien du tout mal taillé les ficelles ne sont même pas assez longues pour descendre sur les hanches on arrive à peine à l'attacher dans le dos et pourtant la taille est bonne, une honte.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
11 mai 2024
 Avis validé
Dernier soutien acheté taille bcp bcp trop grand et de mauvaise qualité (tissu trop fin, souple sans bon maintien). De plus un colis n’a jamais abouti, je n’ai pas pu le prendre (code de la poste était refusé et comme celle-ci etait en lci en grève le colis vous est retourné).
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
13 mai 2024
Bonjour, Vous disposez de 30 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous rencontrez un problème avec l'une de vos commandes. Cordialement, L'équipe Glamuse
19 mai 2024
 Avis validé

Trop de retard dans les commandes et cartons abîmés

Ça fait déjà plusieurs commandes que mes articles arrive en retard dans des cartons tout abîmés au prix où je paye mes soutiens-gorge ça mérite un minimum de précaution pour les protéger.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque et la transmettons auprès du transporteur. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
29 avr. 2024
 Avis validé
Jusque maintenant après 10 jours de commande je n'ai rien recu
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
14 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai pas encore reçu ma commande!
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
15 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés de l'allongement de la durée d'acheminement qui est indépendante de notre volonté et liée aux 2 jours fériés consécutifs en France. La livraison de votre colis est bien en cours et vous devriez le réceptionner dans les plus brefs délais. Cordialement, votre service clients Glamuse.
1 mai 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
2 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Bpost a subi des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée dès que nous aurons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
18 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin d'avoir plus de précision sur votre notation. Cordialement, votre service clients Glamuse.
18 avr. 2024
 Avis validé
L’application est assez agréable à l’utilisation, par contre je trouve un peu dérangeant le fait que les retours soient limités, trouver la taille idéale d’un soutien-gorge n’est pas évident, d’une marque à l’autre ou d’un modèle à un autre la taille n’est pas la même. Mais sinon pour le reste c’est plutôt positif.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
19 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Vous avez toutefois toujours la possibilité de commander sur notre site. N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous contacter pour tout conseil, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre Service Client Glamuse