Glamuse- Logo - Avis

Taille grand.
21 janv. 2024
la rapidite
12 oct. 2023
J’aime beaucoup Glamuse et j’y commande tout ce dont j’ai besoin depuis des années. Tout à toujours été excellent jusque là - livraison, contact service clients, qualité etc.. Ce qui ne va plus du tout ce sont les augmentations de prix excessifs depuis cette année surtout!!! La faute à la guerre d’Ukraine? C’est une réponse de facilité. Comme celle que: ce sont les sociétés qui fixent leurs prix et Glamuse n’y peut rien. Si, Glamuse pour protéger ses clients peut ne pas les accepter Je pense que Glamuse doit protéger ses clients et ne pas accepter de pris excessifs. Comme exemple je donne un peignoir sur j’ai acheté il y a deux ans et qui coûtait déjà cher - 279€. Aujourd’hui le même coûte 35% de plus et il n’y a pas eu 35% d’inflation Il faut combattre les augmentations de prix injustifiés J’enlève donc des étoiles à Glamuse pour cela
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Glamuse s'efforce de proposer des prix compétitifs en vue du marché actuel. Nous prenons toutefois soin de remonter vos remarques à nos équipes et à nos partenaires. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
7 juin 2023
J’ai passé une commande chez Glamuse et je dois avouer que le service client m’a un peu déçu. Cette commande comportait un ensemble Aubade (soutien gorge et culotte) et une promotion était proposée à savoir la 2ème culotte offerte. J’ai certainement fait ma commande de la mauvaise façon (cela ne devait pas être très explicite non plus! ), mais oh déception de constater que je n’avais pas ma deuxième culotte dans cette livraison. J’en réfère au service client que me répond : « « désolé on ne peut rien faire vous auriez dû mettre dans votre panier la 2eme culotte ». Je me suis sentie piégée et flouée avec cette réponse de non retour! De rage, j’ai renvoyé les articles pour un remboursement. Là, le service client a fait un geste commercial (trop tard!) en me proposant une ristourne de 30€ sur ma prochaine commande. Je rappelle que la valeur de la dite culotte était de 71€!!! (Versus 30!!) Bref je n’ai jamais été déçue par le passé du service client Glamuse qui a toujours été vraiment très arrangeant, mais là je dois admettre que je suis un peu vexée de la façon dont ce dernier a gérer ce « litige »., Je n’ai pas eu une super expérience et je me demande si je vais recommander chez eux! Cordialement
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas pu bénéficier de l'offre Aubade. Malheureusement comme mentionné dans vos échanges avec notre service client, il fallait en effet ajouter un deuxième bas au panier pour bénéficier de l'offre. Nous l'avions précisé sur chaque fiche produit de la marque concernée, par ailleurs une fenêtre s'ouvrait automatiquement avant que vous ne validiez votre commande pour vous le rappeler. N'étant pas en mesure de faire l'envoi d'un bas offert, nous vous avons en effet proposé cette remise. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous convienne pas. Cordialement, Glamuse
FC
2 déc. 2023
très déçue par l'article envoyé que j'hésitais à commander depuis longtemps par rapport à son prix . J'ai reçu un article non seulement trop petit mais un article dont la fermeture éclair ne fonctionnait absolument pas . j'ai reçu cet article avec la fermeture éclair fermée donc déjà pour l'essayer beaucoup de difficultés à l'ouvrir . Et ensuite je ne suis pas arrivée une seule fois à la refermer . Pourtant je suis une cliente particulièrement fidèle à la marque Oscalito et à Glamuse (cf la liste de toutes mes commandes précédentes )
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez nous retourner le produit gratuitement via la rubrique "Mes retours" de votre espace client. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse.
5 sept. 2023

Beaux modèles mais de qualité très moyenne

Le style les modèles sont beaux et bien coupés Par contre pour le prix la qualité de la fabrication doit être bcp améliorée Les fils ne sont pas bien arrêtés Les piqûres zigzag sont mal faites Les coutures ne tiennent pas Les bonnets pas de bonne qualité La doublure peut tirer un peu donc pas bien coupée ou mal ajustée Les bijoux ne sont pas de super qualité Le Sav et service client est bon mais revoir vos fournisseurs Les matières ne sont pas tjrs de bonne qualité
6 sept. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande. Nous prenons grande considération de vos remarques que nous remontons à la marque concernée. Avec Glamuse, si un article ne vous convient pas, vous disposez toujours de 30 jours pour effectuer gratuitement votre retour. Cordialement, votre service client Glamuse
24 mai 2023
Les points positifs sont la rapidité de l'expédition et le fait que j'ai bien reçu et en bon état les produits commandés. Un autre point positif est le fait que vous proposez des grandes tailles pour les rondes et les fortes poitrines. Mais, pour les rondes, le choix est maigre ! Nous, les rondes, nous aimons les couleurs, les modèles coquets, le confort, la variété....Hélàs, de ce côté là, il y a encore beaucoup de progrès à faire....
25 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour pour proposer un large choix de tailles et de modèles à nos clientes. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
BONSOIR LA QUALITE DU PRODUIT EXCELLENT - RIEN A DIRE PAR CONTRE UNE BOITE CADEAU OU PAPIER CADEAU SERAIT LE BIENVENU MIEUX QU UN VULGAIRE CARTON AU NIVEAU DE LA LIVRAISON J AI EFFECTUE 2 COMMANDES LE MEME JOUR A 15 OU 20 MINUTES D INTERVALLE LA PREMIERE COMMANDE ARRIVE LE MARDI LA SECONDE LE JEUDI !!!!!!!!!!!!!!MOYEN !!!!!!!!!!!!!cordialement YD
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Nous tenons à vous informer que des emballages cadeaux sont disponibles sur notre site, vous pouvez les ajouter à votre panier avant de finaliser votre commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
14 mai 2023

modèle fabuleux mais pas fait pour passer la nuit comme prévu initialement

Bonjour, J'ai aimé les modèles proposés et qui me va. Toutefois j'aurais aimé pouvoir changer la taille de ma chemise de nuit qui m'a irritée sous les bras pendant la nuit puisque les coutures ne sont pas élastiques et qu'en bougeant la chemise de nuit ne suivait pas le mouvement. Voilà pourquoi je suis un peu déçue même si le modèle est magnifique .
15 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet il n'est pas possible de retourner un produit qui a été porté. Toutefois, si lors de l'essayage vous remarquez que le produit ne vous convient pas, vous disposez de 60 jours pour effectuer un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 déc. 2023
Les sous vêtements que vous proposez sont de belles qualités , un vaste choix. Par contre, ce qui me dérange, c’est le fait que ça vous pose problème si on retourne les articles. Un soutien gorge avec une forte poitrine est parfois difficile à choisir du 1er coup. Il y a le fait de trouver le bon modèle et la bonne taille.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. Nous proposons une offre complète avec la livraison et les retours 100% gratuits. Cordialement, votre service clients Glamuse
28 sept. 2023
J’ai du courir après ma livraison Chronopost qui n’a pas pris la peine de venir chez moi, alors que je l’attendais. A jeté le colis dans le 1er point relais trouvé J’ai du me déplacer alors que la livraison était bien prévue à domicile Plus jamais aucune commande chez vous si vous livrez par Chronopost
29 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le livreur s'est présenté à votre domicile et il n'y avait personne. Il a donc dû déposer votre colis en point relais. Toutefois, vous pouvez choisir un autre transporteur parmi ceux proposés sur notre site Glamuse lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre service clients Glamuse.
11 mai 2023
Sous vêtements de marque de qualité mais quand même d'un prix certain. Je deplore le paiement des frais de port qui m'ont été offers qu'une fois depuis plusieurs années. Je deplore l'absence d'offres personnalisée en relation avec la fidelité. Heureusement qu'il y a quelques offres sur certaines marques.
12 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis dont nous prenons bonne considération. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Concernant la livraison, cette dernière est bien offerte à partir de 150 CHF d'achats (livraison depuis la France). Cordialement, votre service clients Glamuse
CK
Christine K.
ROCHESTER
13 août 2023
Vivant en Grande Bretagne et les envois étant possibles, j’ai été sidérée d’avoir à payer £ 78 de taxes pour un colis et £ 66 pour un autre. Il serait sympathique de prévenir de ces sommes à rajouter car les articles finissent par devenir extrêmement coûteux!!! Merci de tenir compte de ce message.
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse. Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays. Vous retrouverez toutes les informations dans la rubrique "Livraison gratuite" du site. Cordialement, votre service client Glamuse
25 août 2023
J aimerai pouvoir évaluer votre produit mais chronopost a qui vous avez remis ma commande ne m a toujours pas livré depuis samedi dernier, nous sommes le vendredi suivant. Donc je suis déçue de Glamuse uniquement car la livraison n’est pas faite et que je bataille pour obtenir mon maillot de bain
28 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Chronopost prévoit de livrer votre colis ce jour avant 13h. Si toutefois la livraison n'a pas lieu, nous vous invitons à contacter notre Service Clients afin d'investiguer la non livraison de votre colis. Cordialement, l'équipe Glamuse
5 août 2023

On ne voit pas l'intérieur des hauts de maillots

En fait, la qualité de vos maillots de bains est très bien. Je regrette que vos photos ne montrent pas l'intérieur des haut de maillots. J'ai dû retourner 2 hauts et payer 2 fois 2.50€ pour une enveloppe à bulle... Bref, dommage. Vous devriez faire des photos intérieures critique constructive
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous mettons à votre disposition sur notre site, en plus des photos, une description détaillée de l'article. Sur celle-ci nous indiquons toutes les spécificités qui vous permettent d'effectuer votre choix en toute sérénité. Si vous avez le moindre, vous pouvez également contacter notre service client. Cordialement, Glamuse
2 sept. 2023
A ma 1ere commande impeccable, à la 2ème commande c'était un maillot très joli,mais ce maillot avait l'air d'avoir été porté, les élastiques des jambes à l'arrière était tout à fait distendues et le fond du maillot n'était pas protégé pour l'hygiène il me semble que cela est mieux.....merci
4 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Chaque commande est préparée avec attention, les articles sont vérifiés par nos équipes. Nous prenons donc bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

Bonjour...Envois très rapide du…

Bonjour...Envois très rapide du colis....Trop rapide..Colis détérioré, et donc boite cadeau abîmée à l'intérieure, impossible d'offrir ceci à ma femme. Choisissez mieux vos prestataires de colis, Je préfère qu'il arrive deux jours plus tard, mais dans de bonnes conditions. Cordialement
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons transmis votre réclamation au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre service clients Glamuse
7 mai 2023

Problème sur les tailles

Description des modèles et amélioration sur les tailles, beaucoup de marques qui taillent chacune à leur façon et du coup c’est un réel frein à la commande, il faudrait une vraie harmonisation. Une meilleure présentation des modèles avec plus d’explications et un descriptif plus complet.
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, chaque marque a son propre système de taille, c'est pourquoi nous proposons des guides de taille spécifiques pour chacune d'entre elles. Toutefois nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et tenons bien compte de vos suggestions. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
29 nov. 2023

Selon les marque les tailles sont pas toujours adaptee

Selon les marque les tailles sont parfois trop juste. Je viens d'acheter un ensemble en toute logique à la bonne taille mais en portant le soutien gorge les 2coutures sur la poitrine marque sur la peau , cela fait "moche" même sous un été shirt! Par contre très satisfaite de primadona
29 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet les équivalences de tailles peuvent varier d'une marque à l'autre. N'hésitez pas à consulter nos guides des tailles pour vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse