Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

DV
DIdier V.
Bruxelles

Très bien, et améliorations :-)

Bonjour, j'adore votre site, belle présentation, recherches paramètrées, facile d'utilisation...Mais pour moi il me manque toujours la posibilité d'enregistrer quelque part les mensurations de ma femme ou ma fille par exemple, je suis un homme brouillon, j'avoue, je les notes sur un bout de papier, puis je les perds...donc pour me rappeller des tailles à commander, je retourne voir dans mes anciennes commandes... oui mais il y a les retours...quel est la bonne taille? je ne sais plus, donc souvent j'abandonne... triste pour vous. Si en plus je pouvais les utiliser dans les paramètres de recherche, ce serait top....avoir un historique des commandes ou l'on voit directement les articles commandés et conservés par marque, que l'on pourrait commenté noté ....
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

Tailles trop petites

Les tailles des produits proposés de la marque Scantilly ne correspondent pas du tout à la réalité : J'ai commandé un 85G qui doit correspondre à un 75D en réalité. Le tour de taille et la profondeur des bonnets ne correspondent pas du tout à la réalité.De ce fait, j'ai dû renvoyer ma commande
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. En effet, d'une marque à l'autre, les équivalences de tailles peuvent varier et il est fréquent de porter une taille différente en fonction de la marque choisie. Cordialement, votre service clients Glamuse.
LD
Lucia D.
Belgique
27 janv. 2024
J'ai choisi une nouvelle marque de soutien Antigel et je trouve qu'il ne sont pas bien réalisés en effet les bretelles il y a un système pour les raccourcir et malheureusement ce système est mal cousu il est impossible de les raccourcir...dommage de vendre des produits mal réalisés
29 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite par les articles de la marque Antigel. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez à condition que les articles portent toujours les étiquettes. Cordialement, votre service clients Glamuse
28 janv. 2024
Très bon rapport qualité prix. Mon seul bémol : la livraison. Colis livré à une adresse différente que celle demandée m'obligeant à me déplacer à 15 minutes de mon domicile avec des horaires ne me convenant pas.
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes réellement navrés de l'incident à propos de la livraison et remontons votre commentaire au transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
Tres bien. Seul inconvénient les bretelles même mises aux plus courtes je dois encore les raccourcir. Etant petite et mince c’est très difficile de trouver bretelles adaptées naturellement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si nécessaire. Notre Service Clients est à votre disposition pour vous conseiller, n'hésitez pas à les contacter. Cordialement, L'équipe Glamuse
31 janv. 2024
la couleur de l'ensemble commandé ne correspond pas vraiment à la couleur présentée,le rose se révèle plutot brique!!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Glamuse

Peut mieux faire

Livraison rapide mais traitement des retours trop longs. Réception depuis deux semaines et aucun remboursement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navrés mais en période de soldes les délais de traitement des retours peuvent être légèrement rallongés. Nous faisons toutefois notre maximum pour les traiter au plus vite. Cordialement, Glamuse
Rapport qualité -prix à améliorer Retour facile et rapide
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, l'équipe Glamuse
Traitement des retours trop long
23 janv. 2024
Le + : Un large joli choix de multiples thèmes. Le - : Les mannequins qui posent, sont beaucoup trop sophistiquées, un peu de naturel serait le bienvenu car pour ma part dans tous les cas quand j'ai reçu mes articles rien ne correspondaient au coup de cœur sur les photos et bien évidemment sur moi :)))
24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de votre remarque et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.
11 janv. 2024

Tailles à revoir

Les tailles sont vraiment à revoir !!! Trop de différences de tailles entre les marques, mauvaise indications d’équivalence entre les mensurations et les tailles … c’est vraiment un gros problème déjà signalé mais jamais amélioré. C’est vraiment le gros point faible !
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir sa taille à distance, c'est pourquoi nous faisons notre maximum pour fournir un maximum d'informations dans notre guide des tailles. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous avez besoin d'aide pour trouver la bonne taille. Cordialement, L'équipe Glamuse
22 janv. 2024

…Lieu et date de livraison non respectés

Commande sensée être livrée le mardi à 7km de mon domicile en locker, et finalement déposée chez un commerçant à 14km le vendredi soit 72h après la date de livraison prévue. Lieu et date de livraison non respectés. Produits conforme
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était saturé. Votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse.
5 janv. 2024

Livraison rapide mais packaging produit décevant

L’emballage du produit était de bonne qualité, mais celui-ci était présenté brut à l’intérieur dans un sachet plastique. Pour des produits chers et raffinés, ce n’est pas approprié. Livraison rapide.
5 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
16 janv. 2024
Déçue par ce dernier envoi. Peut-être ai-je mal évaluer les dimensions. Bonnets parfaits mais les armatures trop grandes me blessent..dommage d avoir essayé de le porter sinon je l aurais retourné.
17 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
17 janv. 2024
J’ai commandé 3 soutiens-gorges Et 1 était mal étiquetés, j’ai reçu la taille demandé mais le bonnet du soutiens-gorge était beaucoup trop petit, c'est une taille que j’ai l’habitude de porter.
18 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite par votre commande. Il est possible que d'une marque ou d'une collection à l'autre la taille soit légèrement différente. Nous constatons toutefois que le produit a été commandé en une taille de moins que l'autre modèle de la marque conservé. Dès réception de votre article, il sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 janv. 2024

petite remarque

L'ensemble serait parfait s'il ne manquait pas trois bons centimètres au tour de taille de mon SG par rapport à ceux que j'ai déjà. Bonnets parfaits
22 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite par votre commande. En effet, d'une marque ou d'un modèle à l'autre, il est parfois possible que la taille diffère. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse