Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

Très déçue …

Ma Commande était annoncée en livraison vendredi : chronopost m’envoie un message ou je ne suis pas à mon domicile ce qui est faux car je suis en télétravail. Chronopost m’annonce que mon colis sera déposé à un pontvrelai a 12km de chez moi samedi matin : évidemment aucun colis déposé au point relais le samedi. aucune information sur l’état de mon colis nous sommes lundi. et ma commande n’est toujours pas livrée. Je pars en congés sans maillot de bain !!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la livraison de votre colis. Selon le suivi, le colis a bien été livré. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si ce n'est pas le cas, et à nous donner des détails : https://www.glamuse.com/eu/fr/informations/contact.php Cordialement, votre service clients Glamuse
13 juil. 2024
Sur 3 articles commandés, 2 étaient totalement satisfaisants( 2 culotres maillot de bain hautes). Le 3ème, maillot de bain 2 pièces à okys de 200 euros est tout à fait décevant et manque de classe ( boutons dorés bas de gamme et vulgaires)par rapport au prix on pourrait s'attendre à un meilleur choix
13 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour. Cordialement, Service Client Glamuse
Ne pas utiliser DHL. Le chauffeur m’a agessé. J’ai 62 ans et j’ai acheté vos maillots pour ma fille. Le chauffeur m’a téléphoné pour me dire qu’il ne sonnera pas à mon interphone et qu’il ne montera pas à mon étage. Je suis descendue et il m’a obligé à signer. Horreur j’ai eu très peur.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement désolés de cette situation indépendante de notre volonté. Nous alertons les services DHL de cette situation. Cordialement, votre service clients Glamuse
Livraison annoncée pour le jeudi entre 8h45 et 11h45 et arrivée le vendredi 13h! J'ai attendu toute la matinée du jeudi sans aucun message.... qd enfin vendredi, j'ai été livrée et que j'en ai parlé au facteur, il est resté mutique...
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous espérons toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Après avoir retourné un soutien gorge True lace chantelle j'ai reçu un autre soutien gorge avec un defaut que je n'ai pas vu de suite. Tres déçue, cliente chantelle habituelle je suis très déçue parl la qualité de cet article
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, inhabituel venant de la prestigieuse marque Chantelle. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation depuis notre formulaire de contact. Cordialement, Glamuse
Ma dernière commande m'a déçue car un soutien gorge TAILLE CC15D est très serré au niveau du tour de torse donc les dimensions ne sont pas toujours respectées.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
7 juil. 2024
Je commande depuis plusieurs années, toujours contente. Ce mois de juillet 2024 premier bémol un sous vêtement sans étiquette et qui sentait la lessive :°(
8 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception de votre colis retour et traitement par nos équipes, nous procéderons au remboursement. Cordialement, Votre service clients Glamuse
1 juil. 2024
je n'ai pas été livré au point relais demandé, qui est à 3 kms de chez moi, mais dans un autre qui se situe à 12 kms, ce n'est pas très agréable.
2 juil. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous remontons votre commentaire au transporteur concerné. Cordialement, votre service clients Glamuse
Malgré de très nombreuses commandes pour mon épouse, je remarque malheureusement qu’il n’y a jamais de bon de réduction pour les bon clients….
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, Glamuse
11 juil. 2024
La qualité n'est pas toujours au rdv alors que les prix s'envolent. Mon dernier soutien gorge ne me va pas alors que c'est bien ma taille...
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernier achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Si votre soutien-gorge ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le retourner, nos retours sont totalement gratuits. Les tailles peuvent en effet différer d'une marque à l'autre, n'hésitez pas à nous demander conseil si besoin. Cordialement, Glamuse
2 juil. 2024
Je suis contente de pouvoir trouver des sous vêtements à la taille sans devoir aller dans un magasin spécialisé
Respect des délais de livraison et des articles commandés. Par contre, les prix restent très élevés
3 juil. 2024
Les produits sont de qualités mais les prix sont élevés..plus de promotions sur les basiques
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, Votre service clients Glamuse
6 juil. 2024
donner une meilleure description du produit sur le site de vente en ligne
10 juil. 2024
plus joli sur la photo qu'en réalité.pas aussi élégant .un peu mémère
11 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Glamuse
FM
FREDERIC M.
ST LAURENT DES ARBRES
30 juin 2024
Bonjour le soutien gorge bonnet D correspond plutôt à un E
1 juil. 2024
BS
brigitte s.
puisserguier
3 juil. 2024
taille trop petit
4 juil. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de retourner un article gratuitement sous 30 jours. Cordialement, votre service clients Glamuse
NG
très bien