Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 542 avis au cours des 12 derniers mois78 254 avis au total

Avis pour Glamuse

Pas de souci

Qualité et livraison rapide.

Qualité et profitant des remises c est plus intéressant qu en boutique .
tout va bien et la taille également
MP

Site avec de bons produits de qualité

J'ai aimé trouver le produit de marque recherché à un prix moindre que d'autres sites mais trop décue d'avoir manqué de peu un cadeau (j'ai quand meme acheté pour plus de 100 euros)
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
OB
odile b.
petit bourg
Bonsoir La rapidité de la livraison également la qualité du produit La gratuité de la livraison
Les produits sont corrects et livraison rapide.
Très beau maillot. Tissu et coupe conforme. La pochette fournie est un simple sac en plastique pas une vraie pochette conforme à la qualité du maillot
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
La rapidité de l'envoi De beaux produits

A revoir retour échange

J'ai fais un retour ( avec le code bienvenu) pour échanger la taille je n ai donc plus le même prix...dommage. on doit le repayer et enplus on perd la réduction !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service clients va vous contacter par email afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe Glamuse
LIVRAISON ULTRA RAPIDE - PRODUITS DE MARQUE ET QUALITE
Très beau produit mais trop petit que je vais devoir renvoyer
les produits correspondent bien à ceux choisis, délais de livraison super
MK
bonjour, tout est super mon seul reproche, est le fait que ne sachant pas toujours acheter un ensemble complet, il est impossible une fois certains modèles outlet" de pouvoir au plaisir de madame, compléter son ensemble ou encore des modèles tel 100D ou taille 46 EU vite parti vu la demande dans cette taille là. Je trouves cela triste, car moins de choix du coup.
Le soin de l'emballage à la réception de mon colis.....