Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

Taille inexacte

Bonjour, J'ai déjà commandé des articles auprès de votre site et les envois ont toujours été très soignés et rapides. Par contre, lors de ma dernière commande, j'ai du programmer un retour car les articles au lieu d'être en taille 36, ces derniers correspondaient à une taille 40. De plus les étiquettes des articles indiquaient une taille 36/40, il est impossible qu'une culotte (en l'occurrence un string) puisse couvrir 3 tailles en même temps, c'est une aberration. Bien cordialement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour la marque commandée, la taille S correspond à un 38/40 français ou un 36/38 européen. En principe ces deux tailles sont précisées sur l'étiquette : il s'agit d'équivalences. Si l'occasion se représente, n'hésitez pas à consulter le guide des tailles (adapté à chaque marque). Cordialement, votre service clients Glamuse
2 juil. 2024

Bien, mais peut mieux faire

J’aime beaucoup offrir à ma compagne des jolis sous-vêtements. L’avantage est que vous centraliser des marques Ce qui pourrait être amélioré c’est d’avoir plus de lingerie fine, voir coquine. À plus petit prix. Il existe de nombreux autres marques qui mériterait des références sur votre plate-forme, afin d’ apporter des solutions à profil d’acheteur. Je trouve aussi que vous ne fentes pas suffisamment sous forme de remise complémentaire les clients dynamiques comme moi.
3 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques constructives. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et en prenons bonne considération. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juil. 2024
Livraison très rapide 24h, emballage soigné, mais pas de possibilité d échanger la taille, il faut repasser commande et pas d'étiquette retour fournis avec la commande. Obligé de trouver une imprimante, une possibilité de QR code pour un retour mondial Relay, relais colis ou Colissimo aurait été optimal.
4 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous en prenons bonne considération. Cordialement, votre service clients Glamuse

Ai repéré par chance un article Aubade introuvable par ailleurs …

Ai repéré par chance un article Aubade introuvable par ailleurs, juste dommage qu'il ait été encore un peu cher (pour des soldes, et un modèle que la marque ne fait plus) et ce notamment en comparaison d'articles similaires (dans d'autres modèles) chez La Vallée Village.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 juil. 2024

Livraison

Bien mais b post ne m a pas prévenue de son arrivée .. Comme indiqué dans leur mail. Heureusement, la personne qui devait réceptionner mon colis était encore chez elle. Sinon, super, première commande mais pas la dernière. 👍👍
Un site intuitif, et un service toujours au top de la préparation a l'envoie . Seul petit bémol au niveaux du transporteur Chronopost qui ne fais tout simplement pas son travail correctement , dommage.

Du très bien et du moins bien

La commande, le traitement, l'emballage, le suivi et la livraison sont parfaits ! En revanche, lorsque je regarde les produits qui semblent nombreux et variés, j'ai du mal à trouver dans ma taille...
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer un large choix de modèles et ce pour toutes les tailles. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous précisant votre taille et ce que vous recherchez, nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, votre service clients Glamuse
SD
Sylvia D.
Pujaudran
bonjour je suis une bonne cliente et je trouve que vous auriez pu depuis le temps que je commande chez vous me faire beneficier de codes promo. je vous trouve peu commercial ,c'est tout
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
JP
Jeannine p.
tomilly sur Seine
3 juil. 2024
Avoir les coordonnées des soutien-gorges et slips culottes serait un plus pour passer des commandes conséquentes. Les prix sont intéressants. Dommage que je sois limitée !
4 juil. 2024
Livraison rapide, seul bémol l'envoi contre signature et la galère pour récupérer le colis quand on travaille. On devrait pouvoir choisir avec ou sans signature.
5 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Pour plus de sécurité, les colis sont effectivement remis contre signature. Vous avez la possibilité de choisir une livraison en point relais, vous permettant de récupérer votre colis rapidement et selon vos disponibilités. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juil. 2024
Produits bien emballés et livraison rapide. Sur la photo, je voyais un coloris rose et non jaune => amélioration de la qualité des photos à prévoir
4 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. La couleur des photos peut varier selon la résolution de l'écran, nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
1 juil. 2024
Tout est parfait en ce qui concerne les produits. Le seul bémol la livraison par la poste en colissimo qui n’est jamais au jour prévu.
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous remontons votre commentaire au transporteur concerné. Cordialement, votre service clients Glamuse
CM
Celine M.
Thonon les bains

Bon produit

colis livré assez rapidement et bon suivi de livraison. Du choix dans les collections. Le maillot acheté antigel taille très bien.
29 juin 2024
Les produits sont bien, pas extraordinaire. Trop cher pour la qualité. Cherchez un autre distributeur en Hollande au lieu de DPD.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous vous informons que nous proposons également la livraison avec DHL pour nos envois vers les Pays-Bas. Cordialement, Glamuse
Le site pour effectuer les achats est agréable. Les produits sont expliqués très clairement. Le suivi du colis est sans failles.
27 juin 2024

Avis positif

Très bon site avec une grande variété de choix de très bonne qualité Bravo Je suis ravie chaque année de mes maillots
11 juil. 2024
le tour de poitrine est trop juste. Je suis mince c'est la première fois que je l'agrafe au plus petit. Merci FVerne
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous rappelons que vous pouvez nous retourner votre soutien-gorge si celui-ci ne vous convient pas, nos retours sont totalement gratuits. Cordialement, Glamuse
L expérience utilisateur dans le site est à améliorer. Rechercher un ensemble avec deux tailles me parait compliqué.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous invitons à utiliser les filtres, qui vous permettent de faires des recherches en une, deux (ou plus) tailles. Cordialement, votre service clients Glamuse
2 juil. 2024
Plusieurs achats sur Glamuse : jamais déçue, emballage parfait, rapide, et je suis toujours satisfaite de mes choix.

Soutien gorge .

Les articles sont de qualités , bonne finition , jolis et surtout un bon maintient pour les poitrines généreuses .