Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

AC
AA C.
THIONVILLE
- mes boîtes intérieurs non abîmées comme je les garde - inutile de joindre vos petites brochures, votre site est là pour ça, donc fait du papier supplémentaire pour la poub.. - faire encore et tjrs des promos sur tout le site - j'ai rarement à faire au service client donc j'ai exprès... mis une mauvaise note, car je ne peux donner d'avis
Mitigié Les + : Retours rapide et gratuit Les - : Les tailles de bonnets ne correspondent pas aux tailles standards. J’ai dû faire 4 commandes pour trouver mon bonnet. De plus, j’ai été débité très rapidement. Résultat 500€ dehors. Pas super pratique même si les remboursements sont annoncés sous 7 jours.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet le système de tailles peut varier d'une marque à l'autre. Vos deux retours ont été réceptionnés et remboursés aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse
Bonjour Je ne suis pad une adepte de la vente par correspondance Cependant lorsqu on y trouve des marques,a des prix attractif Pourquoi ne pas essayer.. Experience que j apprecie,c est donc ma troisieme commande Qui me ravis rien a redire Porteman Sonia
7 avr. 2024
Envoie rapide Très joli modèle robe de Maison close Par contre, elle a été essayée... Traces blanches de déodorant sur la robe À ce prix là, je trouve que cela n'est pas normal de ne pas recevoir un produit neuf et propre
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident et nous vous assurons qu'en principe nos articles sont scrupuleusement vérifiés. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous contacter directement via le formulaire de contact et nous envoyer des photos si vous en disposez. Cordialement, votre service clients Glamuse
Collant très sexy. Mais manque souvent sur le web les photos complètes recto verso des collants portés et cela des pieds à la ceinture. Cela éviterait des déceptions à la réception du produit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous prenons bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
j'ai reçu très vite ma commande, je l'ai retournée aussi vite car problème de taille et là j'attends toujours le remboursement pour faire une nouvelle commande. Les retours sont trop lents
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons bien reçu votre retour et votre remboursement a été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse

Système renvoi

Site facile, précis. Facilité de renvoi des articles ne convenant pas. J apprécie le système d avoirs permettant de recommander une pièce rapidement après le renvoi D un article.

Jolie et beaucoup de choix aussi pour les très forte poitrine

Il y a du choix pour les très forte poitrine, c'est le site que j'ai trouvé qui faisait pour les très forte poitrine. Il y a du choix et cela est jolie. Cela est un peu cher
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour vos remarques positives. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
MIEUX: remettre des étiquettes pour le retour dans l'envoi!!! Malheureusement bientôt plus d'articles pour moi dans votre assortiment de soutien gorges, je le regrette!!!

Soutien-gorge Prima Donna

Service rapide, soigné et produits de qualité. Descriptif du produit un peu succinct, à taille égale le Deauville est plus ajusté que le Devdaha.

Bon rapport qualité - prix

Livraison rapide. Emballage soigné. Bon rapport qualité prix. Grand choix de marques et de produits. Cliente régulière. Je recommande vivement.
7 avr. 2024
Les commandes sont reçus assez vite. Et le site est simple d'utilisation. En contre parti les codes promos ne fonctionnent jamais .
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous envoyons régulièrement des codes promotionnels à nos clients par le biais de notre newsletter. Ces derniers sont toutefois soumis à conditions ( par exemple minimum d'achat ou durée). N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour nous donner plus de détails. Cordialement, votre service clients Glamuse.
6 avr. 2024
Étant un client fidèle depuis quelques années, un programme de ristourne serait vraiment fort apprécié .... bien à vous patrick Heine
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
30 mars 2024
Produits de grande qualité, livraison rapide. La charte des mesures est difficile à comprendre et à appliquer, trop compliqué.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du guide des tailles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Satisfaite de mon achat, il est de qualité. Envoi rapide et soigné. Toutefois les couleurs sont plus ternes que sur l'image.
11 avr. 2024
Je suis juste déçue je n'ai pas reçu le carnet d'ETE 2024 offert réf : BRO 24 ETE comme mentionné sur le bon de commande.
Qualité des produits,juste un peu déçue car la couleur est moins lumineuse en réalité que sur les photos
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de proposer des images fidèles à la réalité des couleurs. Cependant, il est vrai que la résolution de l'écran peut parfois altérer cette perception. Nous prenons vos commentaires en considération et les transmettons à notre équipe. Cordialement, Votre service clients Glamuse
Beaux maillots classiques noirs et graphismes colorés. Emballage soigné. Livraison rapide et sécurisée.
Service et produits impeccables MAIS jamais aucune remise fidélité malgré les gros volumes commandés.
Réponse de Glamuse
Grand choix de marques et d'articles. Promotions régulières. Cliente fidèle. Je recommande vivement.