Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

10 312 avis au cours des 12 derniers mois76 142 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

NB
nadine B.
gréoux les Bains
il y a 11 jours
 Avis validé

commande du 6 février toujours pas reçue à ce jour du 15 février 2024( via chronopost)

à ce jour du 15 février 2024, je n'ai toujours pas reçu via chronopost mon colis.. Je ne peux donc pas évaluer mes derniers articles commandés le 6 février 2024. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec Chronopost( retards parfois avec d'autres fournisseurs). Je me demande s'il est judicieux de continuer à faire appel à leur service !? Sinon, pour les articles commandés chez vous avant ceux-ci, je n'ai jamais eu de soucis et aie été satisfaite des produits, de votre rapidité de mise en expédition dès la commande et de la présentation ( boîte) et papier de soie.. Bref, je suis généralement satisfaite de Glamuse
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 11 jours
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous sommes réellement navrés du problème de livraison rencontré. Comme discuté par téléphone l'enquête est en cours auprès du transporteur et nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 janv. 2024
 Avis validé
La rapidité et la gentillesse des contacts. Par contre j ai du retourner un ensemble la couleur rien à voir avec la photo de la commande. Bleu turquoise ce n est pas vert foncé. Limite publicité mésongère sachant qu une partie des gens vont garder cette couleur surement pas trop vendue. Je ne suis pas assez experte mais sur cette méthode permet de vider les stocks. Ma derniere commande sur le rose rien à dire. Par contre j attends votre rembt sur mon retour.
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé

Qualité

J ai aimé la qualité des produits et l envoi et aussi la facilité pour échanger ceux qui ne vont pas . Par contre je suis déçu de n avoir eu personnes au bout du fil pour un conseil sur les tailles et aucune réponse a mon mail cela m aurait évité un retour . Et la je vais recommander en plus grand mais sans conseil je ne sais pas si cela ira donc dommage
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
3 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos services. Nous ne retrouvons malheureusement aucune demande d'aide par e-mail de votre part. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 77 55 77 88 et ce du lundi au samedi, n'hésitez pas à nous appeler. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 8 jours
 Avis validé
Excellent site avec beaucoup de choix. Livraison extrêmement rapide et efficace, mais pourrait mieux faire au niveau des tarifs parfois assez élevé et malheureusement aucune récompense pour la fidélité client, aucune remise malgré des commandes régulières et importantes. Dommage!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
AC
AA C.
THIONVILLE
il y a 6 jours
 Avis validé

mon achat

achat en promo, qualité et coloris ok, je fais tjrs attention à la qualité. je m'aperçois que le polyester monte... en force, donc la qualité est en baisse, le site n'y peut rien, mais le fabricant peut y remédier, surtout à l'heure de l'écologie ! merci à vous.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Quelle que soit la matière de fabrication, nous nous assurons de proposer des articles de qualité à notre clientèle. Toutefois, nous vous remercions pour votre suggestion et prenons soin d'en faire part à nos marques partenaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
8 févr. 2024
 Avis validé

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS MAIS PAIEMENT A L'AVANCE ?

Les articles sont beaux, l'envoi et le retour sont gratuits, mais si on souhaite recevoir pls modèles pour essayer, c'est un budget trop important. On va alors essayer ds des boutiques qui vendent les mêmes articles et finalement, on achète ds ces magasins.
Signaler un avis
BD
Babeth D.
Noisy le roi
7 févr. 2024
 Avis validé
Acheté une robe de chambre Laurence Tavernier et les manches sont trop longues...60 cm suffisent,où je vous la retourne où il faut la porter chez un retoucheur.. J ai déjà une Tavernier en popeline de coton col châle dont les mesures sont parfaites.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
27 janv. 2024
 Avis validé
J'ai été dérangée que ma dernière commande porte un avertissement de "retour fréquent"... comment peut-t-on deviner la qualité des tissus, la coupe et tout sans avoir vu la marchandise. J'ai quand même dépensé plus de 1000$ chez vous....
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Cette note informative n'a pas de conséquences sur vos dernières commandes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 10 jours
 Avis validé
Très touché par la performance des livraisons, Quant au service il en est de même, les rappels d'info sur un produit ou plus sont biens effectués, Voir d'apporter régulièrement des nouveautés afin d'attirer l'œil
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
J'ai particulièrement appréciée la rapidité de la livraison, et beaucoup apprécié l'emballage avec laquelle elle fut réalisée avec goût du papier de soie pour protéger la lingerie . Merci beaucoup 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Délai toujours respecté et très rapide. Échange facile et rapide également. J’attends maintenant le solde de mon compte chez vous après mon dernier échange pour être satisfaite à 100 pourcents 😉
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Un peu déçu de ma livraison, reçu la mauvaise couleur. Commandé en Fushia et reçu en Framboise, produit mal étiqueté... Il faudrait faire un peu plus attention a la présentation....
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Je mais 4 étoile je pourrais m'être 5 6 7 sauf que la livraison a chaque ya un problème encore cette fois si à par sa glamuse est top à tous les niveaux qualité conseil choix
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
il y a 12 jours
 Avis validé

Super achat très féminin

Très jolie sélection la taille était parfaite!! La livraison était excellente très rapide. La marchandise et l’ emballage étaient en parfait état. Très satisfait
Signaler un avis
AA
Annette A.
Blodelsheim
11 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour ,j'ai apprécié la rapidité de l'envoi et la qualité de l'article choisi. Je remercie toute l'équipe pour les bonnes prestations. Cordialement
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Bon produit, dommage que lorsque l'on a précisé les tailles de devoir les remettre à chaque visite surtout déjà client,sinon très bien, cordialement
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Lors de ma commande il était indiqué que celle-ci arriverait le jour de la saint-valentin, malheureusement elle n'est arrivée que 2 jours plus tard
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Toutes les commandes passées avant 17h sont expédiées le jour-même. Toutefois, nous constatons que vous avez passé votre commande après 17h, elle n'a donc été expédiée que le lendemain (13/02) et est arrivée au point relais le 15/02. Le délai de 48h a donc bien été respecté. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
il y a 5 jours
 Avis validé
Grand choix, des articles superbes parfois un peu trop cher quand meme. Manque de choix pour la taille 85f. Je recommande et recommanderais encore
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons plus de 670 modèles de soutiens-gorge en taille 85E sur notre site. N'hésitez pas à utiliser les filtres pour les trouver plus facilement. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
il y a 10 jours
 Avis validé
Depuis le temps que nous sommes client chez vous aucun code de réduction ne nous a été donné à part ceux émis pour tous 10 voir 20€ …
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous travaillons à l'élaboration d'un programme de fidélité, toutefois en attendant nous proposons en effet des remises de temps à autres. Cordialement, Glamuse
il y a 3 jours
 Avis validé
Généralement très bien, mais cette fois-ci article remballé avec emballage abîmé… pas top pour faire un cadeau! Article conforme.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre récente expérience avec Glamuse n'ait pas répondue à vos attentes. Notre équipe vérifie chaque article avant de l'expédier, et propose des emballages soignés pour tous nos clients. Nous vous avons contacté par mail à ce sujet, afin d'éclaircir ce problème. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse