Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 479 avis au cours des 12 derniers mois77 879 avis au total

Avis pour Glamuse

Rapidite
Livraison très rapide et très beau ensemble
Livraison très rapide, produits très bien emballés. Après plusieurs commandes je n'ai toujours aucun soucis.
SUPERBE MAGASIN, ENVOIE RAPID
Pour moi tout est parfait. Rapidité de livraison. Produit emballé avec beaucoup de soin. Si problème retour facile. Merci
il y a 1 jour
Très beau produits et mon site préféré pour les grosses poitrines, les soutiens gorges grande taille sont difficiles à trouver. Merci d’exister
Vite et bien
il y a 1 jour
Réactivité (taille initialement non en stock rapidement disponible). Livraison rapide dans un beau carton : l'avantage des boutiques sans sortir de chez soi.
il y a 1 jour
Glamuse propose un très large choix de lingerie, il y en a pour tous les goûts et c’est ce qui est plaisant. Le seul bémol à ma commande est un ensemble en solde de Chantelle X et là c’est un véritable article en solde: soutien gorge avec défaut de couture, bonnet mal positionné, la taille ne semble pas correspondre bref, très déçue de cette marque! Par contre 20/20 à la marque Marie Jo qui est au top de la qualité☺️ merci Glamuse de nous faire découvrir de belles marques
SN
Stéphanie N.
Les Ponts-de-Martel
RW
Remo W.
Hünenberg See

Tres bien

Une bonne boutique et d'excellentes offres