Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 312 avis au cours des 12 derniers mois76 142 avis au total

Avis pour Glamuse

texture légére et trés agréable,trés confortable,coloris a mon gout ,deniers impeccable,hyper douceur.et en plus ils subliment les jambes,c'est magique les collants,que du bonheur,du bien -etre;quand on les a essayer on ne peux plus s'en passer.inconvénients le prix e la fragilitée.et souvent certains modéles en rupture.il faut en fabriquer plus et penser aux hommes aussi,nous aussi on a le droit avoir de jolies gambettes et des jambes douces.PENSER A FAIRE DE LA PUB POUR LES COLLANTS HOMMES OU MIXTES.a la base les collants étaient typiquement masculin .LES FEMMES SE LES SONT APPROPRIées aprés .
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à coeur de satisfaire notre clientèle, c'est pour quoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Glamuse
La gamme de produits importante,les details techniques confort... indispensables pr une commande en ligne. Les promos. Par contre,lors d'un achat body dont je ne connaissais pas la marque Miraclesuit j'ai renvoyé l'article car trop grand et les bandes silicone au niveau des fesses ne restaient pas en place je n'ai pû etre remboursée que d'une partie de la somme j'ai repris un article taille inf. et ai tjs le souci des bandes silicone aux fesses,de plus mes vêtements glissent beaucoup sur ce body et jamais bien en place.déçue de cet article dont le prix reste élevé
31 janv. 2024
j'adore les collants le bourget ils sont trés agréables a porter extremement doux la texture est incroyable elastique légére fine et trés douce.ILS SUBLIMES LES JAMBES,font de trés jolies gambettes.ILS SONT Réconfortant a porter,coocooning chic, classe,sexy,tout simplement magique c'est ma marque préféré.RUPTURE DES COLLANTS SECONDE PEAU A 18,50 ou velouté douceur etreme a 18,50 a quand la fin de rupture ce sont mes préférés.ILS PROCURENT UN CONFORT ET UNE DOUCEUR EXTRAORDINAIRE INCONPARABLE .
La qualité des produits est super !!!! tous les articles sont très beaux , je suis ravie de connaitre Glamuse... La seule chose ou j ai une difficulté c est de trouver ma taille qui ne correspond pas avec les mensurations indiquées. C est pour cette raison que j ai renvoyé plusieurs articles . Dans ma dernière commande j 'ai enfin trouvé ma taille .j apprécie également la rapidité de la livraison . A bientôt
11 févr. 2024
Tjr correcte!, livraison très vite, et même pr un retour tout se passe très bien!. Je recommande le site. En plus les belles marques....
12 févr. 2024
As Always quick delivery, perfect packaging. Great lingerie selection. Recommended
Lors de ma commande, un mail de confirmation a été envoyé ainsi que le détail clair et précis. Ensuite, j'ai reçu un mail avec date de livraison, celle-ci a été bien respectée et le colis très bien emballé et discret. Les articles achetés correspondent pleinement à la marque que j'utilise depuis de nombreuses années. Je vous incite à continuer dans ce sens, Bravo et encore merci !
4 févr. 2024
Bonjour :-) Sachant maintenant avec exactitude, surtout pour Aubade, mes justes mensurations , je n'ai que de bonnes surprises... quel bonheur d'ouvrir vos jolies boîtes contenant de précieux "dessous" :) Merciiii Merci aussi pour votre rapidité et pour vos envois toujours bien emballés et bien propres Continuez ainsi... toute bonne journée et année 2024 :-) Fabienne BORGHS

Service irréprochable

Livraison ultra rapide (en moins de 12h, conformément aux engagements de Glamuse), colis très bien emballé et protégé, produits d'une qualité remarquable. Les remises importantes (-50% ou plus) pendant les soldes sur des marques de luxe comme Bordelle ou Studio Pia sont fortement appréciables, et j'espère que ces marques continueront d'être présentes sur le site.

Je n'achète plus qu'ici 😀

N'ayant pas un budget extensible, je profite des soldes et je trouve toujours mon bonheur ! J'achète tous mes sous vêtements ici car je trouve (enfin) ma taille et des dessous vraiment très jolis. Le site est bien fait, facile pour faire son choix grâce aux filtres précis (taille, bonnet, couleur, type de Soutien-gorge triangle, balconnet.. )

....sous vetements superbes et tres…

....sous vetements superbes et tres classe,,,,dentelles fines de grand luxe...tailles suggerees parfaites....super beau choix de modeles et couleurs.....DE VRAIS BIJOUX,,,,LE PLUS GRAND CHOIX que j,aie jamais trouve ailleurs.....DE TOUTE BEAUTE....UN REVE pour la femme de plus,un SERVICE EXTRAORDINAIRE TANT EN LIGNE QU,AU TELEPHONE
Glamuse est l'endroit parfait pour trouver une superbe sélection de sous-vêtements. Leurs collections sont variées, avec des marques de renom et des designs élégants. J’ai déjà passé 6 commandes et à chaque fois la livraison a été extrêmement rapide et je suis plus que satisfaite des ensembles que j’ai commandé 😍 je recommande
Bonjour ,fidèle client de la marque LISE CHARMEL , produit conforme ,emballage cadeau ,et livraison nickel ! un souci de taille ,j'ai réexpédié dans l'emballage ,commandé la taille adéquat reçu sous 48h ,maintenant j'attends mon remboursement qui ne devrait tardé via Paypal ,très satisfait ,merci ,et je recommande
il y a 1 jour

Hyper satisfaite

Livraison rapide et soignée Article conforme. De très belle qualité. Je suis hyper à l'aise dedans et je vous remercie. J ai utilisé le guide des tailles pour bien trouver ma taille dans cette marque que je ne connaissais pas et c est impeccable. Je passerai une nouvelle commande sans problème. Un grand merci
bien reçu je suis très content. Le choix que j’ai fait j’ai pas bougé de mon domicile c’est très avantageux gagnent infos de le réservoirs les commander chez soi et d’avoir les article qu’on a vu en ligne avant de commander les recevoir à la maison. Je recommanderais ça à mes amis. Je suis très satisfait.

Experience personnelle

J'ai apprécié la livraison rapide en étant à l'étranger... Je n’ai pas pu vous joindre par téléphone, connexion difficile, certainement un souci technique entre les 2 pays ! Le courriel avec le décalage horaire n’est pas toujours la meilleure solution…en cas de souci lors d’une commande.
MV
Monique V.
Bruxelles
27 janv. 2024

Raison de mon renvoi mais exécution et suivi parfait

Exécution et suivi de la commande: rien à dire - parfait. Dans le cas présent, j’aimais beaucoup l’article et j’ai commandé 2 tailles n’étant pas certaine mais lorsque j’ai vu la couleur en réalité plus foncée que sur la photo, j’ai renvoyé les articles car la couleur n’allait pas sur moi.
27 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
4 févr. 2024
Des produits de qualité, un large choix de gamme et de prix. Une excellente réactivité de la prise de la commande à l’expédition du colis. J’ai eu à retourner un produit pour un souci de taille. Le bordereau de retour a été édité aussitôt et j’ai pu renvoyer le colis dès le lendemain.

Très satisfaite

J’ai habituellement de la difficulté à trouver ma grandeur mais il y a beaucoup de choix et il est facile de trouver la bonne grandeur grandeur dans presque tous les produits, simplicité pour faire les commandes et rapidité de livraison. Très satisfaite, je vais y acheter de nouveau.
Bonne qualité du produit conforme à mes attentes. Pour la livraison ayant choisi de modifier la date pour être présente celui-ci a été déposé dans ma boîte aux lettres sans aucune vérification d'identité, sans que je sois informée. Le QR code et le code de livraison n'ont pas servi.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet nous proposons la livraison à domicile contre signature afin de sécuriser la réception du colis. N'hésitez pas à choisir un point relais si vous n'êtes pas présent pour signer la livraison de votre colis. Cordialement, votre service clients Glamuse.