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Glamuse
Avis:

10 507 avis au cours des 12 derniers mois77 793 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
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Avis pour Glamuse

18 avr. 2024
 Avis validé
L’application est assez agréable à l’utilisation, par contre je trouve un peu dérangeant le fait que les retours soient limités, trouver la taille idéale d’un soutien-gorge n’est pas évident, d’une marque à l’autre ou d’un modèle à un autre la taille n’est pas la même. Mais sinon pour le reste c’est plutôt positif.
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Réponse de Glamuse
il y a 13 jours
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Vous avez toutefois toujours la possibilité de commander sur notre site. N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous contacter pour tout conseil, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre Service Client Glamuse
15 avr. 2024
 Avis validé
J'attends toujours mon pantalon MEY Vica commandée en taille XL qui n'était pas dans le colis. Merci de bien vouloir me l'envoyer au plus vite ou me rembourser la somme payée de 40 euros.
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Réponse de Glamuse
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté puisque votre colis a été expédié complet. Nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire : https://www.glamuse.com/eu/fr/informations/contact.php et en nous fournissant si possible des photos du colis, tout en précisant son état. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 7 jours
 Avis validé
Colis non reçu et donc volé,. J'avais choisi avec soin mes articles et donc INACCEPTABLE
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Réponse de Glamuse
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, nous attendons désormais vos documents de contestation de livraison pour enclencher votre remboursement. Cordialement, Glamuse
il y a 3 jours
 Avis validé
Jusque maintenant après 10 jours de commande je n'ai rien recu
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Réponse de Glamuse
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
NV
Nathalie V.
Sart-Dames-Avelines
14 avr. 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu le colis
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Réponse de Glamuse
15 avr. 2024
Bonjour, votre colis se trouve au point Poste choisi depuis le 09 avril. Nous vous invitons à le récupérer munie de votre pièce d'identité. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 6 heures
 Avis validé
Colis jamais reçu
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12 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de Glamuse
13 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous nous avez attribué la note de 1 étoile sur 5. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Nous pourrons ainsi améliorer notre qualité de service. Merci à vous Cordialement, Glamuse
21 mars 2024
 Avis validé
je suis toujours en attente on m’annonce que tout est sous contrôle mais j attends toujours….
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Réponse de Glamuse
22 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
2 mars 2024
 Avis validé
Très déçue par le modèle et la poche mais malheureusement j'ai retiré les étiquettes donc ..!!
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Réponse de Glamuse
4 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Toutefois, celui-ci doit respecter nos conditions de retour afin qu'il puisse être remis en vente. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
15 mars 2024
 Avis validé
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6 févr. 2024
 Avis validé
J ai passé une deuxième commande qui n a pas été livrée, et je n ai aucune nouvelle
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Réponse de Glamuse
7 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Le suivi indique que votre colis est bien disponible au point relais. Vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous confirmer sa bonne réception. Cordialement, votre service clients Glamuse.
18 janv. 2024
 Avis validé

Non reception de colis erreur de la poste

A ce jour soit 18/01, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3/01. La poste n'a pas livré le colis à la bonne adresse et je n'ai aucun remboursement, aucun geste commercial et surtout s'agissant de solde je n'ai pas la réception de ma commande. je commande régulièrement mais là je ne commanderai plus tant que je n'aurai pas l'assurance de mes droits respectés en cas d'erreur de la poste. Le service a toutefois communiqué de manière respecteuse mais les délais sont trop longs!!
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Réponse de Glamuse
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Suite à votre demande, nous avons contacté les services Bpost afin d'ouvrir une recherche sur votre colis déclaré livré par le transporteur. Les recherches prennent quelques jours mais nous vous assurons que nous suivons de près votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse. Cordialement, votre service client Glamuse
23 janv. 2024
 Avis validé
Aucune réponse à mes messages depuis plusieurs jours ... "quand vais je recevoir mon paquet svp ? " !
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Réponse de Glamuse
24 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis va nous faire retour très prochainement. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse.
25 mai 2023
 Avis validé
Retour fait j ai demandé remboursement me jr même le17 et on m'a fait avoir et maintenant pour avoir mon argent je dois faire des démarches ,aller à la banque, etc ..vu que je n'ai pas d ordinateur enfin franchement ce n'est pas bien,ca veut dire que je vais perdre116€ ,ca ne me donne plus envie d 'acheter chez vous et d ailleurs sur les autres sites on reçoit affiche de retour imprimée jointe et chez vous pas!! ce qui est déjà un problème qd on a pas d'ordinateur ni imprimante enfin tres mécontente car ma banque est a15km!!mais je vais essayer de récupérer mon argent car j ai tout bien fait ds les délais et correctement il n y a pas de raison que je n ai pas mon argent surtout que vous m avez répondu ok a ma demande du17! Ce n est pas honnête pourquoi ne pas rembourser sur ma carte visa ou mon numéro de compte courant je ne sais plus avec quoi j ai payé car j ai du faire le virement de nombreuses fois car ça ne passait pas alors que j avais de l argent sur mes comptes d ailleurs! très mécontente pr tout ça!!arnaque pr ne pas rembourser les gens?! dommage je trouvais que vous aviez de jolies choses mais vaut mieux aller ds les magasins ou on essaie
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Réponse de Glamuse
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous enclenchons dès à présent votre remboursement directement sur votre compte bancaire. Cordialement, Glamuse
3 juil. 2023
 Avis validé
J ai commandé un soutien-gorge qui était défectueux donc je l ai retourné en perdant mes frais d envoi et j en ai recommandé un autre identique et il est également défectueux au niveau des bretelles mais j ai décidé de le garder car si je le retourne celui-ci aussi je perdrait mes frais d envoi. J ai donc acheté un soutien-gorge à 66 euros ce qui est très chère mais j ai également eu 10 euros de frais d envoi en l achetant 2 fois dessuite, ce qui me fait un achat défectueux au prix de 76 euro
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Réponse de Glamuse
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons remonter cela auprès de notre fournisseur et nous enclenchons le remboursement des frais de port que vous avez dû régler. Cordialement, Glamuse
9 sept. 2023
 Avis validé

Fréquence des retours

En 2023, 13 articles commandés, 3 retournés...Au troisième retour avertissement, voir les CGV 5.6 des retours très fréquents donnent lieu à un avertissement et éventuellement une suspension de compte...j'ai reçu un avertissement et mes retours deviennent payant...J'estime que 3 retours sur 13 articles c'est dérisoire, je vais donc aller commander mes articles sur un autre site...
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Réponse de Glamuse
11 sept. 2023
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible.   Nous proposons une offre complète avec la livraison et les retours 100% gratuits. Cordialement, Glamuse
24 juin 2023
 Avis validé
Première commande, de grandes difficultés au niveau de la livraison pour récupérer le colis et une fois récupéré la taille n'était pas la bonne, j'ai commandé un 100E et je reçois un 85E ... Vraiment déçue car le modèle me plaisait énormément et je crois maintenant qu'il n'en reste plus ..
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Réponse de Glamuse
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois la marque Gossard affiche les tailles européenne sur ses produits. Le 85E européen correspond à un 100E français, vous avez donc reçu la bonne taille. Nous vous invitons à tout de même essayer le produit. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
18 oct. 2023
 Avis validé
jai acheté des produits dont j été oblige et forcer de payer plus que la moitie de prix taxe pour la livraison alors que en aucune étape vous avez mentionne qu il ya des frais pour la livraison ,vous m avez rendu en error et vous m avez priver de mon droit de choisir si je veux et si je peux continuer avec l opération d achats ou non
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Réponse de Glamuse
19 oct. 2023
Bonjour, Les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse (économie de 20% sur le prix pratiqué en France métropolitaine). Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays, sur lesquels nous ne pouvons intervenir. Ces informations sot bien précisées sur notre site : https://www.glamuse.com/int/fr/informations/faq.php?paysch=#livraison_modeslivraison Cordialement, votre service clients Glamuse
15 août 2023
 Avis validé

service d'assistance médiocre

Conversion négligente du système de taille; J'ai commandé le même soutien-gorge deux fois, les deux fois j'ai reçu la mauvaise taille. Après avoir retourné 2 articles, j'ai reçu un remboursement qui ne correspond pas à la valeur de ces articles. J'ai demandé des explications. Jusqu'à présent, une semaine après, personne ne m'a répondu.
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Réponse de Glamuse
23 août 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services. Nous n'avons malheureusement pas eu de demandes de notre part. Nous allons vous contacter pour expliquer la différence de tailles. Cordialement, votre Service clients Glamuse
25 sept. 2023
 Avis validé
Vous passez par Chronopost. Je devais être livrée le samedi 16 Septembre, le colis s'est baladé entre les agences Chronopost pour avoir au final une livraison estimée le jeudi 21 septembre entre 10h05 et 11h05. J'ai recu un SMS à 9h30 le jour J m'indiquant que j'avais été livré ce qui n'est pas le cas... Comment pouvez-vous m'aider?
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Réponse de Glamuse
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur, nous avons toutefois déjà procédé au remboursement intégral de votre commande. Nous offrons plusieurs possibilités de livraison à nos clients, nous vous invitons à les découvrir directement sur glamuse.com. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.