Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

10 506 avis au cours des 12 derniers mois77 943 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

20 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise taille

J'ai commandé la robe en taille 42 et vous m'avez envoyé une taille 40 qui ne me va pas et je vais devoir la donner.....
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J adore ce site où je commande beaucoup. Dommage lorsqu on demande un conseil sur certains articles très chers notamment que les personnes au téléphone ne voient pas la marchandise. J ai été très déçue de ma dernière commande Marjolaine. Une robe à presque 500 euros où la qualité n est pas au RV notamment pour la dentelle.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Dès réception et traitement de votre retour, nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
7 avr. 2024
 Avis validé
Site très clair et bien fournis ! Du choix, de la qualité et une livraison rapide. Par contre fidéliser le client c’est pas la priorité du site, c’est dommage car d’autres le font et du coup nos commandes les plus grosses ce font désormais à la concurrence…
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
8 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
7 avr. 2024
 Avis validé
Lors de ma première commande j’ai eue droit a un rabais. Comme vous ne faite pas d’échange lorsque qu’il y erreur sur la grandeur j’ai donc perdue le rabais en étant obligé de recommander. Quelque peut déçue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
8 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos services. En effet, le code de bienvenue n'est valable que pour les articles conservés de la première commande. Nous allons vous contacter afin de vous donner plus de détails à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
SD
Sonia d.
Belgique
13 avr. 2024
 Avis validé
Commande d'un ensemble d'intérieur d'une marque française , le tableau des tailles ne correspond pas à la réalité,1ère déception à ce propos !
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
15 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un modèle qui ne vous conviendrait pas pleinement. N'hésitez pas à renvoyer l'ensemble si besoin ou à nous contacter pour nous donner plus de précisions quant au problème de taille rencontré. Cordialement
7 avr. 2024
 Avis validé
Les prix restent chères. À part les produits avec remises ponctuels, les prix sont identiques sur le sites et magasins
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 4 jours
 Avis validé
Bonjour Le rapport qualité/prix me semble insuffisant selon cette première expérience.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et ce, gratuitement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
il y a 9 jours
 Avis validé

Livraison très lente

Commande le 19 avril. On est le 28 et toujours pas livré. Changez de transport svp
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 9 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, nous constatons que votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
LR
LAURENCE R.
puyricard
18 avr. 2024
 Avis validé
Déçue par les tailles
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
19 avr. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour gratuitement et, si vous le souhaitez, recommander d'autres tailles. Cordialement, votre service clients Glamuse
CB
C. B.
Gavere
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n ai tien reçu
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 8 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
RA
Raul A.
BOULOGNE BILLANCOURT
20 mars 2024
 Avis validé

Livraison problématique

Très déçu par le délai de livraison. 2 semaines d'attente sans aucune notification de la part du vendeur
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
21 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, afin d'obtenir plus d'informations sur les raisons de ce retard. Votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
22 mars 2024
 Avis validé

Facilité de commande MAIS

Facilité de commande, livraison rapide MAIS sur 3 commandes faites, j'ai dû en retourner 2 avant de trouver le soutien gorge qui me convenait et quand j'ai voulu faire une nouvelle commande, elle m'a été refusée car je faisais trop de retour !!!
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
25 mars 2024
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à votre expérience d'achat sur notre site. Chez Glamuse, nous souhaitons sensibiliser nos clients sur les retours afin de limiter au maximum les transports et ainsi recevoir la taille idéale le plus rapidement possible. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
12 mars 2024
 Avis validé
Je devais avoir un cadeau certes minime mais pas reçu et puis Je pensais aussi avoir une facture ou un bon de livraison .sinon contente du délai de livraison respecté et des produits.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
13 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Lorsque vous avez passé commande, il n'y avait malheureusement pas de cadeau offert proposé par la marque (les cadeaux dépendent des marques et du montant de la commande et s'ajoutent directement au panier). Le bon de livraison quant à lui se trouve en dessous du papier de soie dans votre colis et la facture est disponible sur votre espace client. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse.
31 mars 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi en 2024, il faut envoyer un énorme carton pour livrer un si petit paquet…….que faites-vous de la crise environnementale ?
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
2 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour emballer les articles de la commande dans un carton adéquat, en fonction des tailles disponibles. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire à ce sujet. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 mars 2024
 Avis validé

Très bien en relationnel client trop long en retour client

Très bien en relationnel client , produits conformes, expédition rapide mais beaucoup trop long au retour d'articles.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
28 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du traitement des retours. Cordialement, votre service clients Glamuse
18 mars 2024
 Avis validé
Difficulté à trouver ma taille américaine de soutien gorge. Le 36b ressemble à du 36d.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
11 mars 2024
 Avis validé
Les photos ne sont pas assez précises
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous mettons tout en œuvre pour que les photos reflètent fidèlement nos articles. Cependant, si votre commande ne correspond pas pleinement à vos attentes, n'hésitez pas à nous la retourner dans un délai de 30 jours. Cordialement, Votre Service Client Glamuse