Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 521 avis au cours des 12 derniers mois77 747 avis au total

Avis pour Glamuse

21 janv. 2024
Le produit contenu dans la boîte n’est pas conforme à la description et photos sur le site (haut de maillot de bain commandé : avec bretelles et photo sur le site alors que livré avec attache autour du cou). À quelques jour du départ en vacances c’est dommage,,et contraint à un renvoi de produit. Sinon livraison rapide et emballage de qualité.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. A réception de votre retour l'article sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
Je ne reçois systématiquement pas de notification de livraison au point relais. J’ai déjà escaladé ce point à plusieurs reprises.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de ce désagrément. La notification de livraison est à envoyer par le transporteur sans que nous puissions intervenir. Toutefois, à l'expédition de votre commande, nous vous envoyons systématiquement le numéro de suivi, vous permettant de suivre facilement votre colis en ligne sur le site du transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
16 janv. 2024
1°) je viens de passer une commande qui n est pas explicite en effet je pensais acheter un pyjama complet or il ne s agissait que de la veste à ….. 150euros 2°) Lors de ma première commande je n ai pas bénéficié des 10% de remise comme cela était indiqué 3°) je devais recevoir cette fameuse veste lundi pour l offrir a quelqu'un partait en vacances hier et ma surprise à ratée grâce a vous et je vais donc vous retourner cet article Vous avouerez que dès la deuxième commande c'est pas terrible Joel BELLAICHE
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Pour bénéficier des -10% sur votre première commande, il faut tout simplement insérer le code "BIENVENUE" lors du récapitulatif de commande. Nous avons également contacté le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard de livraison. Cordialement, votre service clients Glamuse
16 janv. 2024
Ai été mal informée niveau taille du coup ai dû renvoyer mon soutien Triumph.
10 janv. 2024
dernier ensemble aubade commandé et le tanga et a un petit trou et a un autre endroit la dentelle abîmée .vraiment déçu bien sur nous n'avions pas fait attention lors de l'ouverture ayant pleine confiance au final vraiment très déçu surtout a ce prix la et pour de la lingerie aubade
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
7 janv. 2024
commande passée le 24 décembre, mais toujours pas envoyée contrairement à ce que vous affirmez. Décue....
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Bonnets trop haut sur la poitrine. Disgracieux ! Désolée !
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et être remboursée ou bénéficier d'un avoir. Cordialement, votre service clients Glamuse
AS
Annick S.
Aix en Provence
Taille trop.petit par rapport au guide. J ai dû renvoyer l article
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que le guide des tailles reflète la réalité du produit. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
ML
Marie-Jeanne L.
FRANCONVILLE
Soutien gorge trop petit que je dois retourner.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat. Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit pour vous aider à choisir la bonne taille. Nous sommes également disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
J’avais demandé un sac cadeau que je n’ai jamais eu
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, votre service clients Glamuse.
3 déc. 2023

Du choix mais livraison peu fiable

Du choix, des prix mais les colis Chronopost ne sont pas fiables
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre votre mécontentement quant à la livraison des colis avec Chronopost. Nous remontons votre remarque au transporteur. Nous proposons également des livraisons avec DHL ou Colissimo. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 déc. 2023
Toujours pas remboursée sur plusieurs commandes retournées
Réponse de Glamuse
Nous sommes navrés, nous avons bien reçu vos colis retour et nous vous en remercions. Ces derniers seront traités dans les prochains jours ouvrés. Après vérification par nos services et sous réserve du respect de nos conditions de retour, nous procéderons au remboursement des articles et vous en serez immédiatement informée par e-mail. Cordialement, votre service clients Glamuse
2 déc. 2023
Soutien gorge trop petit par rapport a ma taille habituelle.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
25 nov. 2023
Colis reçu avec les articles dans un sachet plastique transparent, aucune boîte cadeau !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, Votre service Clients Glamuse
6 nov. 2023
Je n'ai tout simplement pas été livré et mon colis est reparti directement à Mons selon Bpost. J'avais pourtant choisi d'être livré dans un point d'enlèvement Bpost... J'ai vous ai envoyé un mail à ce sujet et j'attends toujours de Glamuse une réponse... Cela ne me paraît ni fort professionnel ni respectueux du client. C'est d'autant plus dramatique qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire... et que celui-ci est dans 2 jours. Bref, j'attends une réaction rapide de votre société.
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos services et regrettons cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme convenu hier avec votre interlocutrice, le colis sera renvoyé dès sa réception vers l'adresse que vous avez choisie. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
5 nov. 2023

Bonne qualité, mais politique commerciale pas terrible

La qualité des soutient gorges est excellente. Pour des personnes à forte poitrine je recommande fortement Glamuse. Mais un peu déçu car avec 600€ d'achats, je n'ai jamais reçu de coupon de fidélité ni réduction... c'est dommage car ça freinages achats
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achats. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
24 oct. 2023
Trop souvent il manque le slip assorti au SG choisi
25 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achat. Nous proposons pas moins de 3600 ensembles de lingerie. N'hésitez pas à créer une alerte si votre taille est en rupture de stock, afin d'être avertie par email lorsque celle-ci est à nouveau disponible. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
20 oct. 2023
Rapidité d’envoi mais pas le bon produit
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Le produit que vous avez reçu est toutefois bien celui commandé. En effet, à partir d'un certain bonnet, il n'est pas possible de conserver la même ouverture, le soutien-gorge a donc été renforcé sur le devant. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
SL
15 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . Commande faite le 2 octobre et toujours pas reçu le 14 octobre . Comment puis je vous contacter
16 oct. 2023
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre colis est disponible au point d'enlèvement. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité pour pouvoir le retirer. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
11 oct. 2023
Le packaging délivré est totalement décevant. Aucun papier/sac décoratif n’entoure les ensembles. Franchement pour +300€ ou+800€ de commande je suis franchement déçu… ne pouvez-vous pas prendre 2 minutes pour décorer un peu tout cela en vue d’offrir ces merveilles à votre dulcinée…..
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons soin de vous expédier chaque article dans son emballage original, provenant de la marque. Les sacs et coffrets cadeaux ne sont pas systématiquement inclus dans les colis. Ils doivent être rajoutés dans le panier au moment de valider vos achats. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.