Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 521 avis au cours des 12 derniers mois77 747 avis au total

Avis pour Glamuse

17 sept. 2023
J'ai été deçue par les slips qui ne sont pareils que ces que j'avais acheté en magasin . Ils serrent beaucoup plus
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, Glamuse
21 août 2023
Nous sommes lundi 21 août et le colis n'a toujours pas été livré en relais
13 août 2023
Erreur d’étiquetage de la part de glamuse et aucune indemnisation. Juste me dire de renvoyer l’article et qu’il n’y avait plus de produit de remplacement
14 août 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cette situation et d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. Malheureusement le produit n'étant plus disponible à la taille souhaitée, nous ne pouvions pas vous proposer d'échange. Nous vous avons ainsi proposé le remboursement de l'article. Cordialement, votre service clients Glamuse
29 juil. 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis, il y a un gros retard de livraison.
29 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
19 juil. 2023
J‘ai acheter à ma dernière commande un nouveau modèle de Wacoal( mes. Soutiens gorges fétiche), et on ne m’a pas avertit que le dos est beaucoup plus petit que sur l’autre modèle ! Je ne peux pas respiré la dedans !!! Donc un essai non fructueux ! Dommage! Et évidemment je suis très déçu 😟 Je n’essaierais plus de vos nouveaux modèles, dommage! Si non j’étais toujours très satisfait de mes commandes chez vous
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre nouvelle commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, le système de taille peut varier en fonction des modèles au sein de la même marque, ce qui demande parfois plus d'un essai pour trouver la bonne taille. Nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
17 juil. 2023
Impossible de juger , colis toujours pas reçu grâce à l’incompétence de Chronopost .
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions et prenons soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur. Votre colis nous a fait retour et nous l'avons réexpédié ce jour, vous devriez le recevoir demain. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
21 juin 2023
Mes mesures habituelles dans la lingerie ne sont pas compatibles avec les votres ce qui fait que je ne peux pas me permettre de commander et de les renvoyer sans arrêt. Désolée
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à choisir votre taille sur notre site. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, Glamuse.
3 juin 2023
La qualité des maillots de bain est bonne mais il y a un gros problème de taille Je prends toujours du 95 e et là même le 100 f était trop petit
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. Les tailles peuvent varier en fonction des marques, formes ou même matières des produits. Il est tout à fait possible de porter des tailles différentes. N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles pour vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juin 2023
Pas livré à l endroit prevu
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Nous remontons l'information au transporteur concerné et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse
25 mai 2023
Maillot de bain reçu avec ce qui semble être un défaut de conception, l’armature intérieure étant cousue à l’envers, service client informé pour savoir si il s’agit réellement d’un défaut de fabrication ou pas, la seule réponse que j’ai eu c’est de le retourner… sans même me répondre si c’est effectivement un défaut de conception ou non, ni me proposer une alternative comme d’éventuellement le garder avec une contrepartie commerciale (le défaut, se trouvant à l’intérieur du maillot). D’autre part lors de la création de mon compte Glamuse, on m’a demandé ma date de naissance, avec comme message « nous tacherons de penser à vous le jour de votre anniversaire », or il s’avère qu’à la date anniversaire, je n’ai reçu aucun message de votre part. Depuis j’ai contacté votre service client par téléphone qui m’a promis de m’envoyer un code de réduction anniversaire que j’attends toujours… J’ai fait cette première commande comme une commande Teste, avant d’en faire une beaucoup plus conséquente, mais je ne suis pas confiante suite à cette première expérience, et j’ai peur de faire de nouveau l’acquisition de produits défectueux… sur un panier, comprenant plusieurs articles.
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre première expérience d'achat sur notre site ne soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous vous proposions en effet le retour de l'article car nous ne souhaitions pas que vous conserviez un maillot de bain présentant un défaut. De plus, nous aurions ainsi pu le retourner directement à notre fournisseur pour expertise. Suite à votre appel, nous vous avons en effet fait une demande pour que vous puissiez obtenir un coupon, celle-ci est encore en cours de traitement. Cordialement, Glamuse
22 mai 2023
j'ai été très surprise car habituellement votre service est parfait; or, cette fois ci, j'ai reçu un paquet totalement éventré, avec un accroc sur le soutien gorge. C'est décevant car j'étais très contente de faire mes achats chez vous
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés du problème rencontré sur votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer directement une photo de l'article via le formulaire de contact Glamuse si vous le souhaitez. Nous pourrons vous proposer le remplacement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
14 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais toujours pas où se trouve mon colis , ni même un mail du transporteur m indiquant une date de livraison pour avoir le suivi depuis le 7/05 …
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté, puisque nous avons bien expédié votre colis en temps et en heure. Nous avons bien ouvert une réclamation auprès du transporteur et reviendrons vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Cordialement, votre service clients Glamuse.
12 mai 2023

Retard de remboursement

Livraison rapide, article merveilleux Par contre gros soucis pour les remboursement
13 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les retours depuis la Belgique vers la France prennent en effet un peu plus de temps. Nous vous confirmons toutefois que votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
9 mai 2023

soutien gorge

J'ai commandé en utilisant votre tableau des tailles en ayant pris mes mesures correctement mais ne correspond pas. suis déçue car il faut remballer. Il est préférable de se rendre dans une boutique c'est plus simple finalement.
9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille pour un soutien-gorge, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour plus de renseignements à ce sujet. Cordialement, l'équipe Glamuse