Glamuse- Logo - Avis

10 514 avis au cours des 12 derniers mois77 775 avis au total

Avis pour Glamuse

16 août 2023

Opinion

J'ai aimé la facilité de commande et l'amabilité de vos collaborateurs au téléphone Par contre, le produit était défectueux.
16 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre produit, une nouvelle pièce vous sera envoyée dès réception du modèle défectueux. Cordialement, votre service clients Glamuse
30 juil. 2023
Pour les tailles oui ! FR veux dire quoi ? Car j’ai pris cette référence et j’ai recu une taille EU Donc trop petit dommage
1 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. La taille FR est la taille française, certaines marques affichent les tailles européennes. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
30 juin 2023
Site exceptionnel. Difficile pour le retour d un article. Mieux vaut envoyer l étiquette de retour des réception des articles
30 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et pour vos remarques positives. En effet l'étiquette retour ne se trouve pas dans les colis. Elle est toutefois envoyée par email et peut, si besoin, être imprimée en bureau de poste. Cordialement, votre service clients Glamuse.
1 août 2023
Un soutien gorge chantelle commande en 100d et arrive en 100c la mesure du soutien gorge est à 85 cm ????
2 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Toutefois après vérification, vous avez bien commandé la taille 100C. Si l'article ne vous convient pas, nous vous invitons à effectuer le retour du produit. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
20 juin 2023
j'avais commander un soutien gorge triphum en balconnet j'avais commander u 100C et on m'a livré un 85c
21 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez commandé un soutien-gorge de la marque allemande Triumph, ce sont donc les tailles européennes qui sont affichées sur le produit. Vous avez bien donc reçu une taille française 100C. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
4 sept. 2023

Livraison trop long

Livraison bien plus long qu’annoncé. 1 semaine au lieu de 24h. Service clients très bien par contrez
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous l'avons immédiatement remonté au transporteur concerné. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 déc. 2023
Les tailles dont très différentes d’un soutien- gorge à l’autre - j’ai du renvoyer les 2 derniets
Réponse de Glamuse
Bonjour, en effet les équivalences de tailles peuvent varier d'une marque à l'autre ou même d'un modèle à l'autre. N'hésitez pas nous contacter pour tout conseil, nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 août 2023
Le maillot de bain n’a pas de couture autour des cuisses du coup la doublure ressort dommage!
22 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois vous pouvez retourner l'article qui ne convient pas gratuitement. Cordialement, votre Service clients Glamuse
17 sept. 2023
Avis mitigé Sur la logistique, rien a dire. Mais lingerie haut, taille trop petit
18 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
2 déc. 2023
J adore vos produits exceptionnels mais je n ai toujours pas reçu ma commande
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions. DHL nous indique que votre colis a été mis à disposition dans un point de retrait. Nous vous invitons à consulter le mail envoyé par le transporteur pour connaître le lieu de livraison. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
22 juil. 2023
J’ ai commandé un soutient gorge en 85 D, il taille trop petit, un peu déçue !
22 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, d'un modèle à l'autre il est possible que la taille varie. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 août 2023
Les promesses de recevoir le colis le lendemain de la commande. A améliorer.
24 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison ne vous apportent pas entière satisfaction. Vous avez choisi une livraison par Bpost en 3 jours ouvrés, votre colis a donc été déposé en point relais dans les délais. Si toutefois vous souhaitez une livraison plus rapide lors de vos prochaines commandes nous vous invitons à choisir une livraison en 24h par DHL. Cordialement, Votre Service clients Glamuse.
6 juil. 2023
Le remboursement est trop lent après le retour du colis Plus d'une semaine
7 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En période de soldes en effet le délai de traitement des retours est légèrement rallongé. Votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
26 nov. 2023
Les articles sont de qualité mais les tailles sont pas très bien adaptées
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
AL
Andree L.
MOCA Croce
6 juil. 2023
Difficile de choisir car les descriptions ne sont pas vraiment fiables
7 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des descriptions fiables et précises. Nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque. N'hésitez pas à nous consulter pour toute question sur un produit. Cordialement, votre service clients Glamuse
12 août 2023
Parfait pour la commande et la prise en charge ainsi que la livraison
26 juil. 2023
Prix cher pour la qualité trouver moins cher sur d'autre cite
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des tarifs juste et des actions promotionnelles tout au long de l'année. Nous vous invitons à souscrire à la Newsletter afin d'en être informé en avant-première. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
7 août 2023
Livraison nulle : Point dépôt situé à 1h30 de mon domicile...
GJ
GLAUX J.
Vincennes
12 juin 2023
Rapide.Mais rupture de certains modèles :ceux que je voulais.
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger une avis. Pour les articles qui seront réapprovisionnés, vous avez l'opportunité d'activer une alerte pour être informé lors de leur restockage. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.
10 août 2023
Culotte beaucoup trop grande, pourtant j'ai pris taille s