Glamuse- Logo - Avis

IB
9 oct. 2023
Retour et remboursement.
3 oct. 2023

De beaux modèles mais chers

La taille des bas ne correspond pas et des modèles beaux mais excessivement chers chez Lise Charmel...c'est dommage d'être si sélectif...
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un guide des tailles, disponible sur chaque fiche produit. Vous pouvez également contacter notre Service Clients, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre shopping. Les produits que nous commercialisons sont confectionnés à partir des matières les plus nobles, telles que la soie et la dentelle, et témoignent d'un savoir-faire de qualité. Nous proposons également des facilités de paiement que nous vous invitons à découvrir sur notre site. Cordialement, L'équipe Glamuse
28 sept. 2023
J’ai du courir après ma livraison Chronopost qui n’a pas pris la peine de venir chez moi, alors que je l’attendais. A jeté le colis dans le 1er point relais trouvé J’ai du me déplacer alors que la livraison était bien prévue à domicile Plus jamais aucune commande chez vous si vous livrez par Chronopost
29 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le livreur s'est présenté à votre domicile et il n'y avait personne. Il a donc dû déposer votre colis en point relais. Toutefois, vous pouvez choisir un autre transporteur parmi ceux proposés sur notre site Glamuse lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre service clients Glamuse.
28 sept. 2023
J’ai du courir après ma livraison Chronopost qui n’a pas pris la peine de venir chez moi, alors que je l’attendais. A jeté le colis dans le 1er point relais trouvé Plus jamais aucune commande chez vous si vous livrez par Chronopost
29 sept. 2023
25 sept. 2023
Lors de la réception de la robe de chambre, j’ai été surprise de voir la matière de cet article; sur la photo il n’était pas indiquée la matière ….
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
22 sept. 2023
17 sept. 2023
Avis mitigé Sur la logistique, rien a dire. Mais lingerie haut, taille trop petit
18 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
17 sept. 2023
Bonjour toutes les tailles ne sont pas disponibles et il manque aussi des soutiens gorges un peu plus sexy dans les emboitant prix un peu cher également
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de toutes vos suggestions. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse.

JOLI MAIS ...

Très joli mais bon quand je vois que vous ne jouez pas le jeu en proposant celui-ci a un prix plus bas lors des soldes je trouve ça déloyal.
18 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, l'équipe Glamuse
5 sept. 2023

Beaux modèles mais de qualité très moyenne

Le style les modèles sont beaux et bien coupés Par contre pour le prix la qualité de la fabrication doit être bcp améliorée Les fils ne sont pas bien arrêtés Les piqûres zigzag sont mal faites Les coutures ne tiennent pas Les bonnets pas de bonne qualité La doublure peut tirer un peu donc pas bien coupée ou mal ajustée Les bijoux ne sont pas de super qualité Le Sav et service client est bon mais revoir vos fournisseurs Les matières ne sont pas tjrs de bonne qualité
6 sept. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande. Nous prenons grande considération de vos remarques que nous remontons à la marque concernée. Avec Glamuse, si un article ne vous convient pas, vous disposez toujours de 30 jours pour effectuer gratuitement votre retour. Cordialement, votre service client Glamuse
4 sept. 2023

Livraison trop long

Livraison bien plus long qu’annoncé. 1 semaine au lieu de 24h. Service clients très bien par contrez
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous l'avons immédiatement remonté au transporteur concerné. Cordialement, votre service clients Glamuse
2 sept. 2023
A ma 1ere commande impeccable, à la 2ème commande c'était un maillot très joli,mais ce maillot avait l'air d'avoir été porté, les élastiques des jambes à l'arrière était tout à fait distendues et le fond du maillot n'était pas protégé pour l'hygiène il me semble que cela est mieux.....merci
4 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Chaque commande est préparée avec attention, les articles sont vérifiés par nos équipes. Nous prenons donc bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
27 août 2023
des taille plus grande et sexy un 110c par exemple
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons plus de 250 modèles de soutien-gorge en 110C, nous vous invitons à utiliser le filtre de taille afin de voir tous les articles disponibles dans votre taille. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
25 août 2023
J aimerai pouvoir évaluer votre produit mais chronopost a qui vous avez remis ma commande ne m a toujours pas livré depuis samedi dernier, nous sommes le vendredi suivant. Donc je suis déçue de Glamuse uniquement car la livraison n’est pas faite et que je bataille pour obtenir mon maillot de bain
28 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Chronopost prévoit de livrer votre colis ce jour avant 13h. Si toutefois la livraison n'a pas lieu, nous vous invitons à contacter notre Service Clients afin d'investiguer la non livraison de votre colis. Cordialement, l'équipe Glamuse
NW
nili w.
frejus
23 août 2023
Beaucoup de cafouillage et de retard dans les livraisons depuis cet été surtout…à ce jour, j attends toujours mon dernier colis de ma dernière commande
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
23 août 2023
Les promesses de recevoir le colis le lendemain de la commande. A améliorer.
24 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison ne vous apportent pas entière satisfaction. Vous avez choisi une livraison par Bpost en 3 jours ouvrés, votre colis a donc été déposé en point relais dans les délais. Si toutefois vous souhaitez une livraison plus rapide lors de vos prochaines commandes nous vous invitons à choisir une livraison en 24h par DHL. Cordialement, Votre Service clients Glamuse.
21 août 2023
Le maillot de bain n’a pas de couture autour des cuisses du coup la doublure ressort dommage!
22 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois vous pouvez retourner l'article qui ne convient pas gratuitement. Cordialement, votre Service clients Glamuse
16 août 2023

Opinion

J'ai aimé la facilité de commande et l'amabilité de vos collaborateurs au téléphone Par contre, le produit était défectueux.
16 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre produit, une nouvelle pièce vous sera envoyée dès réception du modèle défectueux. Cordialement, votre service clients Glamuse
CK
Christine K.
ROCHESTER
13 août 2023
Vivant en Grande Bretagne et les envois étant possibles, j’ai été sidérée d’avoir à payer £ 78 de taxes pour un colis et £ 66 pour un autre. Il serait sympathique de prévenir de ces sommes à rajouter car les articles finissent par devenir extrêmement coûteux!!! Merci de tenir compte de ce message.
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse. Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays. Vous retrouverez toutes les informations dans la rubrique "Livraison gratuite" du site. Cordialement, votre service client Glamuse
12 août 2023
Parfait pour la commande et la prise en charge ainsi que la livraison