Glamuse- Logo - Avis

10 521 avis au cours des 12 derniers mois77 747 avis au total

Avis pour Glamuse

16 août 2023

Opinion

J'ai aimé la facilité de commande et l'amabilité de vos collaborateurs au téléphone Par contre, le produit était défectueux.
16 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre produit, une nouvelle pièce vous sera envoyée dès réception du modèle défectueux. Cordialement, votre service clients Glamuse
CK
Christine K.
ROCHESTER
13 août 2023
Vivant en Grande Bretagne et les envois étant possibles, j’ai été sidérée d’avoir à payer £ 78 de taxes pour un colis et £ 66 pour un autre. Il serait sympathique de prévenir de ces sommes à rajouter car les articles finissent par devenir extrêmement coûteux!!! Merci de tenir compte de ce message.
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse. Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays. Vous retrouverez toutes les informations dans la rubrique "Livraison gratuite" du site. Cordialement, votre service client Glamuse
12 août 2023
Parfait pour la commande et la prise en charge ainsi que la livraison
11 août 2023
Plus de réduction car les produit sont encore cher
12 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Concernant les offres, nous faisons notre maximum pour en proposer régulièrement. N'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
10 août 2023
Culotte beaucoup trop grande, pourtant j'ai pris taille s
9 août 2023

Médiocre

Site très sérieux, livraisons rapides et belle qualité de lingerie. En revanche, aucun geste commercial, pas de bons de réductions au vue de nombreuses commandes effectuées... Dommage !
7 août 2023
Livraison nulle : Point dépôt situé à 1h30 de mon domicile...
5 août 2023

On ne voit pas l'intérieur des hauts de maillots

En fait, la qualité de vos maillots de bains est très bien. Je regrette que vos photos ne montrent pas l'intérieur des haut de maillots. J'ai dû retourner 2 hauts et payer 2 fois 2.50€ pour une enveloppe à bulle... Bref, dommage. Vous devriez faire des photos intérieures critique constructive
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous mettons à votre disposition sur notre site, en plus des photos, une description détaillée de l'article. Sur celle-ci nous indiquons toutes les spécificités qui vous permettent d'effectuer votre choix en toute sérénité. Si vous avez le moindre, vous pouvez également contacter notre service client. Cordialement, Glamuse
3 août 2023
Commande traitée rapidement mais délai livraison trop trop long… 1 jour pourla préparation et 3 jours pour une livraison gratuit .. bravo 👍
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous constatons que vous avez passé votre commande après 16h30, cette dernière a donc été expédiée le lendemain. Nous observons effectivement un retard d'un jour dans votre livraison et nous en sommes réellement navrés. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
1 août 2023
Un soutien gorge chantelle commande en 100d et arrive en 100c la mesure du soutien gorge est à 85 cm ????
2 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Toutefois après vérification, vous avez bien commandé la taille 100C. Si l'article ne vous convient pas, nous vous invitons à effectuer le retour du produit. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
30 juil. 2023
Pour les tailles oui ! FR veux dire quoi ? Car j’ai pris cette référence et j’ai recu une taille EU Donc trop petit dommage
1 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. La taille FR est la taille française, certaines marques affichent les tailles européennes. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
26 juil. 2023
Prix cher pour la qualité trouver moins cher sur d'autre cite
27 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des tarifs juste et des actions promotionnelles tout au long de l'année. Nous vous invitons à souscrire à la Newsletter afin d'en être informé en avant-première. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
22 juil. 2023
J’ ai commandé un soutient gorge en 85 D, il taille trop petit, un peu déçue !
22 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, d'un modèle à l'autre il est possible que la taille varie. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
18 juil. 2023
Livraison et commande et unfo extra les pubs reçus ne correspondent pas à mes recherches pour la suite pas dans la marque que je recherche
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer une sélection diversifiée dans notre Newsletter. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez être davantage conseillée. Cordialement, l'équipe Glamuse
17 juil. 2023
PP
patricia P.
CAVAILLON
13 juil. 2023
Trop cher
15 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de proposer des prix justes et concurrentiels. De plus, nous proposons des offres promotionnelles tout au long de l'année. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
10 juil. 2023
7 juil. 2023
Un plus grand panel de coloris dans nos coups de cœurs, j'aurais aimé avoir le soutien gorge choisi en plusieurs teintes mais je n'ai pas trouvé, sinon très belle qualité
8 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En vérifiant votre commande, nous vous confirmons malheureusement que le soutien-gorge que vous avez commandé n'existe qu'en noir. Cette marque propose toutefois d'autres modèles. Cordialement, Glamuse
7 juil. 2023
J'ai passé trois commandes à intervalle très court. Et je n'ai pas reçu le moindre bon de réduction ni cadeau quelconque. Je suis déçue au vu des prix élevés des articles sur ce site. Un geste commercial même moindre aurait été le bienvenu.
8 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour les deux commandes que vous avez passé sur notre site récemment. Nous constatons que vous n'avez pas bénéficié de la remise Bienvenue pour votre première commande, nous allons donc vous envoyer un coupon équivalent. Cordialement, Glamuse
AL
Andree L.
MOCA Croce
6 juil. 2023
Difficile de choisir car les descriptions ne sont pas vraiment fiables
7 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des descriptions fiables et précises. Nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque. N'hésitez pas à nous consulter pour toute question sur un produit. Cordialement, votre service clients Glamuse