Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 521 avis au cours des 12 derniers mois77 747 avis au total

Avis pour Glamuse

25 juin 2023
J ai trouvé que votre téléconseillère n' a pas fait beaucoup d'effort pour un panier de720€ ,j'ai donc passé ma commande principale ailleurs...cdlt Hervé
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec Glamuse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons soin de remonter votre commentaire à nos équipes. Dans l'espoir de pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
22 juin 2023
Trop cher
21 juin 2023
Le délai avec Chronopost n'a pas été respecté
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec Chronopost afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, Glamuse.
20 juin 2023
j'avais commander un soutien gorge triphum en balconnet j'avais commander u 100C et on m'a livré un 85c
21 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez commandé un soutien-gorge de la marque allemande Triumph, ce sont donc les tailles européennes qui sont affichées sur le produit. Vous avez bien donc reçu une taille française 100C. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
17 juin 2023

Réclamation

Alors, comment dire, on commande la même coupe, la même taille Mais il manque au moins 2 a 3 cm de tout de taille. Dommage 😭😭😭, obligé de faire soit un modification ou de mettre un rajout. Veuillez vérifier espérant que vous tiendrai compte de mon avis. Cordialement
19 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater qu'un article de votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, le système de taille peut varier en fonction des produits Chez Glamuse, vous disposez de 30 jours pour renvoyer un article qui ne conviendrait pas. Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client, rubrique "Mes retours" afin d'introduire une demande de retour. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
GJ
GLAUX J.
Vincennes
12 juin 2023
Rapide.Mais rupture de certains modèles :ceux que je voulais.
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger une avis. Pour les articles qui seront réapprovisionnés, vous avez l'opportunité d'activer une alerte pour être informé lors de leur restockage. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.
7 juin 2023
J’ai passé une commande chez Glamuse et je dois avouer que le service client m’a un peu déçu. Cette commande comportait un ensemble Aubade (soutien gorge et culotte) et une promotion était proposée à savoir la 2ème culotte offerte. J’ai certainement fait ma commande de la mauvaise façon (cela ne devait pas être très explicite non plus! ), mais oh déception de constater que je n’avais pas ma deuxième culotte dans cette livraison. J’en réfère au service client que me répond : « « désolé on ne peut rien faire vous auriez dû mettre dans votre panier la 2eme culotte ». Je me suis sentie piégée et flouée avec cette réponse de non retour! De rage, j’ai renvoyé les articles pour un remboursement. Là, le service client a fait un geste commercial (trop tard!) en me proposant une ristourne de 30€ sur ma prochaine commande. Je rappelle que la valeur de la dite culotte était de 71€!!! (Versus 30!!) Bref je n’ai jamais été déçue par le passé du service client Glamuse qui a toujours été vraiment très arrangeant, mais là je dois admettre que je suis un peu vexée de la façon dont ce dernier a gérer ce « litige »., Je n’ai pas eu une super expérience et je me demande si je vais recommander chez eux! Cordialement
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas pu bénéficier de l'offre Aubade. Malheureusement comme mentionné dans vos échanges avec notre service client, il fallait en effet ajouter un deuxième bas au panier pour bénéficier de l'offre. Nous l'avions précisé sur chaque fiche produit de la marque concernée, par ailleurs une fenêtre s'ouvrait automatiquement avant que vous ne validiez votre commande pour vous le rappeler. N'étant pas en mesure de faire l'envoi d'un bas offert, nous vous avons en effet proposé cette remise. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous convienne pas. Cordialement, Glamuse
4 juin 2023

J’ai refait une commande sur Glamoaprès…

J’ai refait une commande sur Glamour après une dernière expérience déplorable. Cette fois-ci, ça a été, mais les retours sont plus que à améliorer.
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre expérience sur notre site. Nous ne comprenons tout à fait votre commentaire car nous ne retrouvons qu'une seule commande à votre nom et pas de retour effectué. N'hésitez à nous contacter afin d'apporter des précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse
31 mai 2023
Déçu par le produit et fais de port trop cher .
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction et vous informons que les frais de livraison sont offerts dès 69€ d'achats sur notre site internet. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
26 mai 2023
La taille des soutien gorges
27 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Chaque marque possède son propre système de tailles. Sur chaque fiche produit, vous trouverez un guide des tailles adapté afin de vous aiguiller au mieux dans votre choix. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
24 mai 2023
Les points positifs sont la rapidité de l'expédition et le fait que j'ai bien reçu et en bon état les produits commandés. Un autre point positif est le fait que vous proposez des grandes tailles pour les rondes et les fortes poitrines. Mais, pour les rondes, le choix est maigre ! Nous, les rondes, nous aimons les couleurs, les modèles coquets, le confort, la variété....Hélàs, de ce côté là, il y a encore beaucoup de progrès à faire....
25 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour pour proposer un large choix de tailles et de modèles à nos clientes. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
SM
16 mai 2023
Vous ayant contactée pour un souci sur mon avant dernière cde , une baleine étant sortie de sa gaine , photo à l'appui , j'attends toujours une réponse pour un échange ou refaire une couture . Je suis déçue car c'est une marque Prima Donna que j'utilise depuis des années .
16 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation, toutefois vous ne n'avez pas envoyé les bonnes photos. Nous vous avons donc fait parvenir un mail en date du 17/03/2023 pour vous demander les photos du soutien-gorge mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous relançons ce jour par mail. Cordialement, Glamuse
14 mai 2023

modèle fabuleux mais pas fait pour passer la nuit comme prévu initialement

Bonjour, J'ai aimé les modèles proposés et qui me va. Toutefois j'aurais aimé pouvoir changer la taille de ma chemise de nuit qui m'a irritée sous les bras pendant la nuit puisque les coutures ne sont pas élastiques et qu'en bougeant la chemise de nuit ne suivait pas le mouvement. Voilà pourquoi je suis un peu déçue même si le modèle est magnifique .
15 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet il n'est pas possible de retourner un produit qui a été porté. Toutefois, si lors de l'essayage vous remarquez que le produit ne vous convient pas, vous disposez de 60 jours pour effectuer un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 mai 2023
Sous vêtements de marque de qualité mais quand même d'un prix certain. Je deplore le paiement des frais de port qui m'ont été offers qu'une fois depuis plusieurs années. Je deplore l'absence d'offres personnalisée en relation avec la fidelité. Heureusement qu'il y a quelques offres sur certaines marques.
12 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis dont nous prenons bonne considération. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Concernant la livraison, cette dernière est bien offerte à partir de 150 CHF d'achats (livraison depuis la France). Cordialement, votre service clients Glamuse
7 mai 2023

Problème sur les tailles

Description des modèles et amélioration sur les tailles, beaucoup de marques qui taillent chacune à leur façon et du coup c’est un réel frein à la commande, il faudrait une vraie harmonisation. Une meilleure présentation des modèles avec plus d’explications et un descriptif plus complet.
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, chaque marque a son propre système de taille, c'est pourquoi nous proposons des guides de taille spécifiques pour chacune d'entre elles. Toutefois nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et tenons bien compte de vos suggestions. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.