Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 529 avis au cours des 12 derniers mois77 675 avis au total

Avis pour Glamuse

Commande parfaite mais remboursement interminable

J'ai passé une grosse commande, je suis ravie des articles que j'ai conservés, par contre le remboursement des articles que j'ai retournés est très long.
23 mars 2024
Joli soutien-gorge. Un peu déçue car sur la photo j'avais l'impression qu'une partie du bonnet était un peu renforcé. Un peu trop sexy pour moi.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. , Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
NB
Nadège B.
Argentonnay
19 mars 2024
Très rapide sur l’expédition Problème pour les retours si on souhaite changer pour la taille , il faut à nouveau payer les frais de port
20 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. La livraison est gratuite dès 69€ d'achats. Toutefois, nous prenons bien note de votre remarque et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service client Glamuse.
PH
22 mars 2024
La rapidité de livraison et la qualité des articles. En revanche les maillots de bain de la marque MIRACLESUIT taillent très petit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
Satisfait de l’expérience de commande et des produits Amélioration : avoir une alerte pour prévenir de la disponibilité des taille
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez la possibilité d'activer une alerte lorsqu'il est indiqué "rupture : me prévenir" à côté de la taille souhaitée. Vous serez alors averti par email lorsque cet article est à nouveau disponible en stock. Cordialement, votre service clients Glamuse
24 mars 2024
Envoi très rapide mais le remboursement est trop long niveau délai ( jusqu’à 15j jours après réception des articles retournés)
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, votre service clients Glamuse
commande vite envoyée,bon suivi dommage c'était pas les bonnes mesures et je l'ai renvoyée et j' attend le remboursement
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception et vérification par nos services, nous procéderons au remboursement des articles et vous en serez immédiatement informée par e-mail. Cordialement, votre service clients Glamuse

Choix de plusieurs mode Colissimo

Je préfère que vous donnez la possibilité de choisir le mode de livraison comme Colissimo sans signature par exemple
Réponse de Glamuse
Bonjour, Pour une livraison sécurisée, nos colis sons systématiquement livrés contre signature. N'hésitez pas à choisir une livraison en point relais si vous pensez ne pas être disponible pour le recevoir. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
C’est dommage de ne jamais avoir de vu de l’arrière des culottes portées. Les dessous Chantal Thomas me manquent.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Délai de livraison, retour possible Piste d’amélioration : ajouter des conseils de taille selon les marques
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit qui vous permet de vous aider dans le choix de la taille. Nous y indiquons aussi les spécificités de chaque marque, n'hésitez pas à vous y référer en cas de doute. Cordialement, Glamuse

Patience avant tout achat

Les tarifs sont élevés et il faut attendre pour trouver un.modele qui convienne avec un tarif envisageable
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, Votre service clients Glamuse
Problème avec la livraison dans les relais Pick up mais aucun geste commercial de dédommagement...
GC
Glen C.
Brussels
3 mars 2024

Meilleur site en ligne mais rapidité des remboursements à améliorer

Choix de produits excellent, service client au top MAIS rapidité des remboursements est trop lent
Réponse de Glamuse
J'ai eu une très bonne expérience avec mon achat chez Glamuse, seul bémol les frais d'envoi
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons la livraison gratuite en Belgique dès 69€ d'achats. Toutefois, nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, votre service Glamuse
Choix, livraison rapide… seul bémol… pas beaucoup d’avantages pour la fidélité clientèle.
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
Après avoir passé commande vous êtes très très rapide à l'expédition et à la livraison .
GR
GILLES R.
SAUSSAY
Colis conforme, livraison rapide, article semble de bonne qualité, a voir sur la durée.
Bonjour, il manque les étiquettes de taille et explications tissus, provenance etc
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous permettons de vous contacter par email afin d'avoir plus de précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse.
livraison date prévue, colis en bon etat marchandises soigneusement présentée

Je recommande

Livraison rapide, belle boite d'emballage, beau produit. Je recommande