Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 495 avis au cours des 12 derniers mois77 821 avis au total

Avis pour Glamuse

Bon rapport qualité - prix

Livraison rapide. Emballage soigné. Bon rapport qualité prix. Grand choix de marques et de produits. Cliente régulière. Je recommande vivement.
ML
Myrène L.
CHATEAUNEUF du Rhone

Produit de bonne qualité
6 avr. 2024
Étant un client fidèle depuis quelques années, un programme de ristourne serait vraiment fort apprécié .... bien à vous patrick Heine
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
6 avr. 2024
Livraison rapide sans problème.le problème comment retourner les articles qui ne conviennent pas
Réponse de Glamuse
Bonjour, Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour via votre espace client, rubrique "Retours et remboursements". N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous avez besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Glamuse
Qualité des produits,juste un peu déçue car la couleur est moins lumineuse en réalité que sur les photos
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de proposer des images fidèles à la réalité des couleurs. Cependant, il est vrai que la résolution de l'écran peut parfois altérer cette perception. Nous prenons vos commentaires en considération et les transmettons à notre équipe. Cordialement, Votre service clients Glamuse

Système renvoi

Site facile, précis. Facilité de renvoi des articles ne convenant pas. J apprécie le système d avoirs permettant de recommander une pièce rapidement après le renvoi D un article.
Le fait d’avoir des grandes tailles
Collant très sexy. Mais manque souvent sur le web les photos complètes recto verso des collants portés et cela des pieds à la ceinture. Cela éviterait des déceptions à la réception du produit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous prenons bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
bon produits port excellent

Jolie et beaucoup de choix aussi pour les très forte poitrine

Il y a du choix pour les très forte poitrine, c'est le site que j'ai trouvé qui faisait pour les très forte poitrine. Il y a du choix et cela est jolie. Cela est un peu cher
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour vos remarques positives. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
30 mars 2024
Produits de grande qualité, livraison rapide. La charte des mesures est difficile à comprendre et à appliquer, trop compliqué.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du guide des tailles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Livraison parfaite bel embalkage

Livraison parfaite bel emballage