Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 542 avis au cours des 12 derniers mois78 254 avis au total

Avis pour Glamuse

29 mai 2023
je n'ai pas pu bénéficier des 10% de bienvenu, je trouve cela décevant..
30 mai 2023
Bonjour, Pour bénéficier de la remise de bienvenue, il vous fallait insérer le code BIENVENUE dans votre panier lors de votre commande. Nous vous contactons par mail afin de vous donner plus de précison à ce sujet. Cordialement, Glamuse
28 mai 2023
Plus des costumes de bain pour des tailles fortes
LP
Lina P.
Liège
27 mai 2023
J’aime la facilité du site, la rapidité de recevoir le produit. Je ne me trompe jamais en commandant sur votre site.
26 mai 2023
Longtemps que je cherchais un soutien gorge sans bretelles pour forte poitrine (90E) qui maintienne vraiment bien, tissu un peu épais mais je ne suis plus habituée aux coques même souples mais la tenue est parfaite !! Livraison express en prime 😍
26 mai 2023
Bien. Manque carte de fidélité ..
27 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bonne considération de votre suggestion et la faisons remonter à nos équipes. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
NM
25 mai 2023
le 1ier colis a été renvoyé car trop petit j attends le remboursement .Le second colis a était mal orienté j attends la livraison celle ci devait avoir lieu le 25/05/23.La poste m a envoyé un message " votre colis a été mal orienté"... J attends la livraison.
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous constatons que votre nouveau colis a été livré ce jour, nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, Glamuse
25 mai 2023
La rapidité de la livraison
Rapidité de livraison Emballage soigné
FM
Florence M.
deauville
25 mai 2023
Le soutien gorge est bon mais pas très confortable. J'ai eu des irritations sur les flans les premiers temps
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recontacter si le souci devait persister. Cordialement, Glamuse
24 mai 2023
Rapidité de la livraison du produit
23 mai 2023
Les articles sont beaux et qualitatifs par contre pas évident de trouver sa taille même si il y a un guide
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être compliqué de trouver sa taille sans essayer le produit, c'est pourquoi nous proposons le retour facile et gratuit pour de nombreux pays. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez être conseillée. Cordialement, l'équipe Glamuse
23 mai 2023
Rapidité de livraison et produit conforme à mes attentes.
22 mai 2023
Qualité du produit et livraison dans les temps !
22 mai 2023
21 mai 2023
Bon produits, livraison rapide, emballage soigné !
21 mai 2023
Site simple à utiliser. Plusieurs marques.