Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 529 avis au cours des 12 derniers mois77 675 avis au total

Avis pour Glamuse

Tout est parfait, du design du site, a la commande et à la livraison dans les temps. Seule petite amélioration serait peut être d essayer d apporter plus de précisions sur le guide des tailles.
Offre étoffée; livraison conforme , rapide et efficace. Je regrette malgré mes nombreuses commandes faisant de moi un client fidèle de ne pas avoir bénéficié de code remise jusqu’à présent

Site fiable des envois rapides

Les commandes ont toujours été traitées rapidement. Pas de mauvaise surprise à la réception. Les mails de communication ne sont pas trop nombreux La navigation sur le site est agréable.
Les tailles correspondent bien, les couleurs sont bien d’elles des photos, les envois sont soignés (papier de soie), les délais et dates de livraison respectés. Je recommande vraiment
Excellent service. Système d'échange très efficace. Très bonne qualité Une fois connecté à votre site nous sommes harcelé par la publicité vous concernant beaucoup trop à mon gout
Bonsoir. Très satisfait de la cde.rapide,sérieux.pas de problème.. Juste un ptit...dommage que la taille xs en boxer n existe pas.si non rien à dire.merci pour tout.cordialement.JCT
31 mars 2024

Pour une première fois, c’est très satisfaisant.

Le délai de livraison est très satisfaisant. J’ai apprécié le soin porté à la préparation des articles. La qualité des produits me semble aussi très intéressante je verrai à l’usage
Je suis toujours ravie de votre lingerie excellente qualité .Est-ce que je avoir de tant en temps des cadeaux car je commande beaucoup de lingerie chez vous merci et bonne journée
BM
BRIGITTE M.
VILLEN EUVE LA GUYARD
Rapide et organisé. Glamuse propose un choix apprécié de nombreux articles. Article commandé et renvoyé , processus sérieux et simple. En attente de remboursement. Je recommande.
31 mars 2024
Glamuse site répondant à nos attentes le seul bémol si je puis dire est le manque de choix en taille 105 D dans les maillots ! Sinon rien à reprocher merci pour votre efficacité !
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. En taille 105D, nous proposons près de 150 modèles de maillots de bain. N'hésitez pas utiliser les filtres pour avoir à l'écran uniquement les modèles disponibles à cette taille. Cordialement, votre service clients Glamuse.
J’aime beaucoup Glamuse. Je trouve que vous êtes très sympathiques qu’il y a des bonnes promos ,beaucoup de choix, et je suis toujours ravie d’acheter quelque chose chez vous!.
AA

rapidité envoi commande

Beaucoup de professionnalisme, au téléphone ou dans l'envoi des commandes. Livraison en 24h dès la commande passée. C'est exceptionnel. Ne changez rien, tout est parfait.
31 mars 2024
Tout est correct,les dates de livraisons sont respecté,les retours sans problème,bien emballé,la marchandise toujours conforme à la commande,merci pour votre efficacité
J'ai adoré ! De la belle lingerie à prix sympa. J'ai apprécié la rapidité de traitement, d'expédition. Emballage très soigné.... Je re commande et je re commanderai !

Produits de qualité et informations claires

La qualité des produits et des indications détaillées pour les tailles ce qui évite les erreurs dans la commande. Et livraison rapide et bien dans le délai indiqué.
Livraison rapide et retours rapides, SAV disponible par téléphone pour répondre à mes questions, le top du top. J'ai pu tester une taille et me tromper sans regrets
11 avr. 2024
Fidèle client de GLAMUSE, je ne peux que recommander ce site : articles de qualité ; livraison très très rapide et aucun problème pour le remboursement des retours.
11 avr. 2024
Il est toujours très difficile de choisir la bonne taille pour un maillot de bain une pièce. Le système de retour est très simple. Les communications sont aisées.
7 avr. 2024
Bien reçu, pas d'attente et surtout parfaitement livré Les produits que vous vendez sont exactement ceux vus en magasin j'aime bien passer par votre site. Merci
6 avr. 2024

Parfait !

Un choix très large de modèles Un envoi rapide et soigné Une rubrique bonnes affaires Plein de jolies marques avec des articles à la qualité incontestable !