Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 495 avis au cours des 12 derniers mois77 821 avis au total

Avis pour Glamuse

7 avr. 2024
Le site internet est simple d’utilisation et il y a beaucoup de choix. Livraison très rapide.
Colis envoyé rapidement/ j ai dû téléphoner pour un renseignement et personne très agréable
produit conforme aux photos commande livrée rapidement soin apporte a la confection du colis
13 avr. 2024

Site et produits de qualité.

Aucun problème sur le site et pour ce qui concerne le service. Les produits sont de qualité.
La rapidité, la qualité. Tout est parfait, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux
Très satisfaite des délais de livraison. Vos collaboratrices de très bon conseil si besoin.
Un atout très important pour une femme, la rapidité d expédition, la qualité des produits.
La robe de nuit est parfaite, l’emballage excellent et la livraison très rapide. 10 sur 10!

Première expérience concluante!

Première expérience très concluante, choix énorme et assistance par téléphone pro et sympa!
MC
Marie C.
Louveciennes

Très bonne qualité

Jamais déçue par mes commandes les produits sont de grande qualité l’emballage est soigné
Grand choix de marques et de styles, expédition et livraison très rapides, colis soigné.
Envoi très rapide et très soignée c est agréabl suivi de la commande toujours indiqué
J’ai apprécié la rapidité de l’expédition et la qualité de l’article. Très satisfaite.
MB
Marie José B.
Pernes les Fontaines
Maison très sérieuse, tant sur la Qualité les Tailles et les retours, bravos et merci
16 avr. 2024

Marques de qualité. Envoi et réception rapides. Colis discrets et bien emballés. Merci
16 avr. 2024
Produit de grande qualité. Service d envoie rapide , site internet très ergonomique .
11 avr. 2024
Très bien Grande diversité de choix, de styles, de tailles. Efficacité et fiabilité
DH
6 avr. 2024
Commande et livraison rapides de produits de qualité. Service clients très réactif
AA

Livraison très rapide

Livraison impressionnante, dès la commande passée, livraison en 24h. Ne changez rien.

Très satisfaite !

Beaucoup de choix sur le site et une commande livrée le lendemain matin ! Parfait !