easyplants-artificielles.fr

Vérifié depuis : 2 janv. 2024
easyplants-artificielles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Il n'est pas facile de choisir des plantes artificielles sur internet. Celles-ci sont parfaites. Livraison dans les temps. Je recommande easyplants

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande alors que je l’ai passée il y a 2 semaines !! Et le site ne me répond pas je les ai contacté 2 fois déjà

Avis pour easyplants-artificielles.fr

29 avr. 2024
Qualité médiocre. Il est franchement facile de trouver mieux en terme d'aspect et de qualité visuel. Déçu
23 mars 2024
Gros problème car rupture de stock sur le produit commandé et ils ne m’ont même pas averti. J’ai du les contacter au bout de 15 jours d’attente et ils m’avaient pourtant bien débité le montant direct à la commande.
J'ai envoyé un message à Easy plants car problème de livraison avec mon colis. Ils ne m'ont jamais répondu
Plantes en plastique très grossier. Livraison en vrac dans un carton arrivé très abîmé chez moi.
Bonjour Mon colis ne m'a pas été remis par le livreur qui m'a informé que ce dernier était endommagé. Depuis, j'ai écrit 2 mails pour savoir où en était le renvoi de la marchandise. Aucune réponse.
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis e't chronopost l'a soit disant livré. C'est faux JE N AI RIEN RECU J'attends une réponse de chronopost
Un pot est arrivé cassé. J'ai notifié le problème avec photo et aucune réponse.
16 janv. 2024
J' ai laissé 4 messages pour annuler ma commande et personne ne répond depuis 8 jours !!!!! Aucun Service Après Vente c est lamentable
commande payée et non reçue et surtout plus de nouvelles malgré un mail envoyé : livraison longue a venir ou arnaque?
Plante de qualité médiocre livrée en kit. Pas de réponse à ma demande de retour obligée de faire un litige Paypal
Produit non reçu et aucune réponse à mes demandes d'intervention ou de remboursement de ma commande faite il y a 15 jours. Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité des produits.
Mauvaise qualité, plante pas réaliste
9 janv. 2024
Il me manque une partie de ma commande