easyplants-artificielles.fr- Logo - Avis

easyplants-artificielles.fr

Il n'est pas facile de choisir des plantes artificielles sur internet. Celles-ci sont parfaites. Livraison dans les temps. Je recommande easyplants

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande alors que je l’ai passée il y a 2 semaines !! Et le site ne me répond pas je les ai contacté 2 fois déjà

Avis pour easyplants-artificielles.fr

Superbe gardenia jaune j'aimerais en recommander 2 rouge 2 blancs et 2 marguerite en pots mais je tombe sur site étranger et je co?prends rien merci

Avis

La qualité de vos produits et particulièrement de votre service après-vente
Très bonne qualité ! Livraison rapide, rien à dire, c'est parfait !
9 juil. 2024
Très bien ainsi, belles fleurs bien emballées et bien livrées
4 juil. 2024

Fiable !

Bons produits, envoi rapide, très bon suivi. Rien à redire !
9 juil. 2024
Dommage pour les branches qui font trop « plastique ».
9 juil. 2024

Un balcon naturel avec des plantes artificielles...

Bon résultat avec des plantes artificielles
Produit qualitatif, envoi sans problème
Très contente De cette plante
10 juil. 2024
3 juil. 2024
10 mai 2024

Tout est parfait

Plantes belles, conformes à la descriptions et réalistes. Livraison en 3 jours comme indiqué malgré les jours fériés présents dans la semaine. Emballages très soignés et protègent parfaitement les plantes.
1 mai 2024
Articles livrés comme convenu. Très satisfait de l'achat, je commanderai certainement à nouveau chez Easyplants la prochaine fois.
29 avr. 2024
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande, après l'avoir ouverte il fallait d'abord la façonner soi-même. Mais quelle belle plante c'est !
4 mai 2024
Vite reçu et en bon état . Conforme à la description et aux avis des clients § Parfait dans une salle d 'attente et pas que !!
30 avr. 2024

Ma déco de salle de bain

Bien dans l'ensemble, conforme à mes attentes. Il faut prendre le temps de placer les branches pour le rendre joli.
30 avr. 2024
Le colis a été retardé avec DPD, bien informé par easyplants. J'ai enfin reçu ma plante, j'en suis très content.