uWeed Shop CBD Suisse- Logo - Avis

uWeed Shop CBD Suisse

12 sept. 2023
J'ai pas trouvé meilleurs shop depuis 3 ans que j'utilise du CBD regroupant les meilleurs marques existantes dans le commerce (pourtant testé des dizaines et dizaines...bon depuis peu Swiss Botanic a son shop français donc j'utilise surtout UWEED.ch pour gouter des nouveautés...) ! Mais toujours a la pointe des nouveautés , gros choix , des bons de reduction très généreux , du stock , j'ai jamais eut problème de livraison (les frais de douanes sont inclus dans le petit surplus du prix des articles 10%) rien a redire ! Merci a vous. PS : pour votre Mirror Border include le pollen & hash Swiss & Herba est on reviendra...

6 janv. 2024
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...

Avis pour uWeed Shop CBD Suisse

good product at fair price!
Très bon site, envoi très rapide, large gamme et produits de qualité.
Commande Rapide, Qualité du produit au top , Énormément de choix 👍

Perfekt

Well, "order before 3pm, get delivered the next day!" is not really accurate ! I ordered at 2:54 pm yesterday and my letterbox is yet empty....no big deal, though, as long as the stuff provided is top notch!
👍
TW
Thierry w.
La Sarraz
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Merci d’avoir laissé un avis 3 étoiles. Nous apprécions vos commentaires et aimerions comprendre comment nous pouvons améliorer votre expérience. Pourriez-vous s’il vous plaît partager les aspects dont vous n’êtes pas entièrement satisfait ? Vos idées sont importantes pour nous et nous nous engageons à apporter des améliorations en fonction de vos suggestions. Si nous pouvons faire quelque chose de spécifique pour répondre à vos préoccupations et changer d’avis concernant votre avis, veuillez nous en informer. Merci pour votre temps!
Livraison rapide ,très bon produit 👌
Bonne saveur. Bon goût. Bonne qualitée
Prix élevés pour certains produits.

Meilleure boutique

On y trouve tous les produits de la meilleure qualité possible, les descriptions sont ultra précises avec notamment les taux de CBD et THC présents. Le service client est ultra réactif et très concilient. Livraison à vitesse lumière le lendemain si vous commandez avant 16h00. Points de fidélité pour des bons d'achats réguliers. The best of the best!
Rapide bon prix et amicale bref parfait
Parfait comme d’habitude
12 juil. 2024