parasols.fr

parasols.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour parasols.fr

13 avr. 2024
PC

Qualité du produit et du service

La qualité du produit, un suivi de commande très attentif et réactif pour résoudre un problème (tout petit) d’expédition, peu de difficulté de montage. Le tout justifiant bien un prix un peu élevé.
JD
Parasol d'excellente qualité.
5 oct. 2023
Facilité pour passer la commande. Disponibilité du personnel. Un « bémol » sur la livraison : société de transports polonaise, sans aucune information préalable de la venue ( matin ou après-midi ?), malgré le fait que nos coordonnées aient été transmises et ce que vous aviez spécifié dans vos communications. Le chauffeur incapable de parler français et anglais… uniquement en polonais !!!

Très bien mais cher

Efficace, élégant, facile d'emploi, semble solide... mais très cher.
30 août 2023
Facile d'utilisation robuste très bien
17 août 2023
Robustesse et facilité de mise en œuvre.
14 août 2023
Parasol de grande qualité. Contact SAV parfait, rapide et pro. Tarifs contenus.
9 août 2023

Un parasol soigné et robuste

Montage facile. Juste la pose du capot du pied aurait pu être expliquée. Parasol simple à ouvrir et à orienter. Une ombre adaptable à la course du soleil. Solero un investissement durable.
5 août 2023

Très bon site

Livraison rapide. S.A.V. réactif.
5 août 2023
Superbe produit qui répond à toutes nos attentes et confirme bien sa publicité. Pour le lester nous avons choisi 8 dalles de 40x40 de 20kg environ chacune pour 32€ à Bricomarché. Parfait, moyennant un petit coup de meuleuse au coins intérieurs car un peu trop épaisses. En outre très facile à faire rouler sur la terrasse malgré le poids très conséquent. Livraison parfaite par un monsieur d’une grande efficacité ponctualité et courtoisie. Merci
4 août 2023
Parasol palestro pro 4x4. Livraison rapide et soignée. Excellent parasol, très stable ( coffre avec dalles sur roulettes). Systèmes de déploiement et d’orientation robustes. Simple à installer. Attention il faut vraiment être deux pour le monter.merci pour les vidéos sur YouTube .
4 août 2023
Parasols de qualité ! nous venons d'acheter le deuxième en plus de celui acheté il y a deux ans et qui est comme neuf!

Livraison très rapide. Bon produit

Livraison très rapide. Tout en conformité avec la commande
4 août 2023
Excellent service commercial, une très bonne écoute.
4 août 2023
Professionnel, vite et bonne qualite