sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

Très bonne expérience, livraison très rapide je recommande !
Prix très compétitif
Le prix pour produit identique. Délai correct. Vous serez consulté, aux prochains besoins..
Ça fait 7 ans qu'il est expiré et je suis énervé
MC
Michel C.
THOUARE SUR LOIRE
Rapidité,disponibilité
Rapidité et conformité
13 juil. 2024

Commande soignée et livrée rapidement

Ma commande est arrivée en moins de 5 jours. C’était très bien emballé et l’échantillonnage était généreux
13 juil. 2024
12 juil. 2024
FM
12 juil. 2024
Très bon site
9 juil. 2024
Effectuer une commande le 10/06/24 et la recevoir le 04/07/24 c’est trop trop long , incompréhensible et inacceptable!! j’ai dû faire plusieurs réclamations pour qu’on m’envoie ma commande, ce manque de sérieux et inadmissible, et pour cette raison je ne commanderai plus jamais sur le site Sabina store .
9 juil. 2024
MV
Marc V.
Koksijde-Belgique
8 juil. 2024
Prix et rapidité. Mon produit livré avec des échantillons en cadeau est à un super prix et une livraison très rapide.