sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

7 juil. 2024
Rapidité
6 juil. 2024

Produit conforme mais Délai de livraison trop

Délai de livraison trop long
Envoi rapide et conforme Mererci
30 juin 2024
Je suis une fidèle cliente et jusqu'alors j'étais très satisfaite de ce site. Malheureusement j'ai un problème sur ma dernière commande. J'ai acheté une bouteille de 100ml du parfum Poème, parfum que je mets depuis des dizaines d'années.Or, en ouvrant et en vaporisant le parfum, le parfum n'a pas du tout les fragrances de Poeme, comme si le parfum avait "tourné".De même la couleur est très orange. J'en informe le service après vente pour qu'ils me donnent les directives pour le renvoyer et recevoir un échange ou un remboursement,; et là on me renvoie un long mail tout fait, me certifiant qu'il s'agit de vrais parfums mais ils ne me donnent pas la démarche pour pouvoir renvoyer ma bouteille de parfum et pouvoir obtenir un échange ou un remboursement.... Je suis très déçue du peu de considération qu'ils apportent à ma demande...Bien sûr ma bouteille est inutilisable et cela m'a coûté 90 euros! Peut être y a t'il un incident de conservation du parfum mais je suis profondément choquée par le service après-vente de Sabina qui n'apporte aucune solution. Bien évidemment, je ne commanderai plus sur ce site et je le deconseillerai auprès de mon entourage.
29 juin 2024
27 juin 2024
Bon products, mais packaging (box) ouverte et endomager. Pour usage personnel c'est okay mais pas pour un cado
22 juin 2024
Les prix sont à mon goût. L’envoi est rapide et toujours accompagné d’échantillons en cadeau. Ça serait mieux si il y avait plus de choix dans les parfums homme style Dior, Biotherm Fitnes.. car mes préférés tels que ceux là ne s’y trouvent pas.
22 juin 2024
Prezzi super e velocità nella spedizione
Rapidite

Bruxelles
17 juin 2024
16 juin 2024

Expérience d'achat formidable...

Navigation très facile sur le site. Les prix des produits sont plutôt très compétitifs par rapport à d'autres sites renommés concurrents, sachant qu' au delà d'un certain montant d'achat les frais de port sont offerts. Emballage soigné et envoi ultra rapide. Je recommande vivement le site Sabina !!!
16 juin 2024
15 juin 2024
C'est très bien emballé avec soin