sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

7 juin 2023
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

31 juil. 2023
Livraison rapide, produit conforme
30 juil. 2023
En plus de prix très attractifs, la livraison a été rapide et a l’ouverture, le soin apporté a l’emballage est vraiment hyper qualitatif ! Je recommande
30 juil. 2023
Tres tres bien pour tout
29 juil. 2023
29 juil. 2023

Sabina c'est bien

Produit conforme et livraison correct.
27 juil. 2023
Site sérieux prix correct livraison depuis l’Espagne
25 juil. 2023
Livraison à améliorer. Revoir la chaine de transport : assez. Longue et surprise à l'arrivée . le colis semble avoir été visité : manque produit.
24 juil. 2023
Le site propose une large gamme de produits, beaucoup plus abordable et la livraison est rapide.
23 juil. 2023

Parfums originaux à prix très intéressants

Commande et expédition rapides.
Livraison rapide
23 juil. 2023

Rapidité de livraison. Prix très corrects
22 juil. 2023
Site très sérieux Jamais de soucis
22 juil. 2023

Un choix malheureux quant j'ai sélectionné mon eau de toilette

Un prix très intéressant. Malheureusement j'ai choisi l'eau de toilette "L'homme" au lieu de "La nuit de l'homme", ignorant que ces 2 eaux de toilette existent chez Yves Saint Laurent, je ne peux donc donner un avis quant à mon achat.
JN
22 juil. 2023
Commande rapide et efficace Prix intéressant Produit conforme Rien à redire & à conseiller Je recommanderai sur ce site Merci
22 juil. 2023
La rapidité et là présentation (anniversaire). Pa contre le colis non fermé avec un collant adhesif ouverture par n'importe qui.
21 juil. 2023
21 juil. 2023
Produit conforme à la demande et emballage de qualité. La livraison du colis a été longue (+de 10 jours) : le suivi était bon sur le site de Sabina mais complètement erroné sur celui de Chronopost, une catastrophe !!! Je ne savais pas lequel était fiable et Chronopost m’a fait déplacer la date de livraison pour rien, ça n’était pas du tout confortable…
20 juil. 2023
J’avais un peu peur en voyant les avis mais tout s’est bien passé. J’ai reçu ma commande en parfait état.
20 juil. 2023
Rapide et pas cher