sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

22 août 2023
22 août 2023
21 août 2023
Contact en français avec le service client impeccable; Livraison rapide malgré le 15 août; Emballage nickel avec petits échantillons; Prix compétitifs... Bravo!!
21 août 2023
Rien à dire emballage parfait expédition rapide
21 août 2023
Prix imbattables Delais et emballage au top

Bon prix

Les prix sont intéressants et la livraison est rapide. Par contre le choix de produits est limité et le service client est trop long a répondre.
Tout était bien
19 août 2023
Je ne connaissais pas mais rapide efficace et prix compétitif
18 août 2023
Délais de livraison un peu long
16 août 2023
La livraison
15 août 2023
Prix compétitif, facilité de commande et service rapide. Merci
14 août 2023
14 août 2023

Correct…

Avoir trouvé mon produit a un prix correct Pouvoir trouver le gel douche thé one de dolce Gabbana seul.
13 août 2023
Produits top. Expéditions et livraisons rapides.
13 août 2023
Top 👍 !! Sérieux et Rapide !!
La rapidité de livraison