sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

12 mars 2024
Prix, rapidité
12 mars 2024
11 mars 2024
J’ai fait un commande et je n’ai pas été livrée à ce jour. Je vous ai envoyé un mail de réclamation sans suite Ne réitère que ne réclama une nouvelle livraison de mes produits commandés ou un remboursement. Dans l’attente d’une suite En vous en remerciant Cordialement Alice Nouind
11 mars 2024
Still awaiting delivery of my order despite receiving 2 emails stating my order was delivered. Hmm. Hope your customer service department solves this promptly.
9 mars 2024
Livraison rapide, prix competitif et bonne communication
5 mars 2024
Rapidité de l'envoi de la marchandise
Impeccable, rien à redire
4 mars 2024
Reçu assez vite et bon produit
3 mars 2024
Très bon prix
1 mars 2024
Toujours parfait. Le colis a été perdu par le transporteur. Sabina a fait le nécessaire et m’a envoyé la commande . J’ai eu le choix remboursement ou la commande
26 févr. 2024
Toujours pareil c'est parfait depuis 10 ans je ne regrette rien . qualité rapidité et sérieux.
26 févr. 2024
Toujours très sérieux et livraison rapide Merci
25 févr. 2024
Rapide et efficace, bons produits, merci !
25 févr. 2024
Ship very quicky and I’m happy with the products I got.
AF
Alain F.
Viroinval
24 févr. 2024
Je suis parfaitement satisfait des parfums que je commande, de plus la petite attention à l'emballage fait plaisir,il me manque juste un peu plus d'échantillons à tester.
24 févr. 2024
23 févr. 2024