sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr
Avis:

508 avis au cours des 12 derniers mois3 701 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

Avis négatif le plus pertinent

10 sept. 2023
 Avis validé
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sabinastore.com/fr

30 juin 2024
 Avis validé
Je suis une fidèle cliente et jusqu'alors j'étais très satisfaite de ce site. Malheureusement j'ai un problème sur ma dernière commande. J'ai acheté une bouteille de 100ml du parfum Poème, parfum que je mets depuis des dizaines d'années.Or, en ouvrant et en vaporisant le parfum, le parfum n'a pas du tout les fragrances de Poeme, comme si le parfum avait "tourné".De même la couleur est très orange. J'en informe le service après vente pour qu'ils me donnent les directives pour le renvoyer et recevoir un échange ou un remboursement,; et là on me renvoie un long mail tout fait, me certifiant qu'il s'agit de vrais parfums mais ils ne me donnent pas la démarche pour pouvoir renvoyer ma bouteille de parfum et pouvoir obtenir un échange ou un remboursement.... Je suis très déçue du peu de considération qu'ils apportent à ma demande...Bien sûr ma bouteille est inutilisable et cela m'a coûté 90 euros! Peut être y a t'il un incident de conservation du parfum mais je suis profondément choquée par le service après-vente de Sabina qui n'apporte aucune solution. Bien évidemment, je ne commanderai plus sur ce site et je le deconseillerai auprès de mon entourage.
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Effectuer une commande le 10/06/24 et la recevoir le 04/07/24 c’est trop trop long , incompréhensible et inacceptable!! j’ai dû faire plusieurs réclamations pour qu’on m’envoie ma commande, ce manque de sérieux et inadmissible, et pour cette raison je ne commanderai plus jamais sur le site Sabina store .
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Ça fait 7 ans qu'il est expiré et je suis énervé
Signaler un avis
GB
Guy B.
Bruxelles
17 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé
Bouteille d'eau de toilette arrivée fracassée en raison d'un emballage déficient. Sabina refuse le remplacement de l'article sous prétexte que je suis hors délais : ils ont livré pendant le pont de l'ascension, un peu de flexibilité aurait été la bienvenue. Tant pis, je déconseille donc fortement, la qualité d'un fournisseur s'apprécie lorsqu'on a un problème, et à ce moment-là c'est trop tard si on a fait le mauvais choix.
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé

Colis et suivi de colis fantôme, commande non reçu

J'ai passé commande le 23 novembre, suite à de très nombreuses relances, je reçois un retour de mail m'informant que ma commande est livrée. Or, je n'ai rien reçu. J'ai demandé un numéro de suivi de colis, aucun retour. Maintenant je demande le remboursement mais bien sûr encore une fois je n'ai toujours pas de retour
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
une commande passée le 23 novembre est arrivée le 27 décembre. Sans réclamation de ma part j ne l'aurais jamais reçu. de plus aucun geste commercial n'a été effectué pour compensé le cadeau prévu pour le 8 décembre. pour être meilleur, informé le client si le colis est parti, faite du tracing de vos expéditions
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
J’ai fait un commande et je n’ai pas été livrée à ce jour. Je vous ai envoyé un mail de réclamation sans suite Ne réitère que ne réclama une nouvelle livraison de mes produits commandés ou un remboursement. Dans l’attente d’une suite En vous en remerciant Cordialement Alice Nouind
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Très déçue par ma dernière commande. C'était pour un cadeau de noel que j'ai commandé le 24 novembre. Reçue le 28 décembre apres plusieurs relances !! Meme pas de geste commerciale pour l'attente. Le parfum est top mais je ne commanderais plus
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 produits Kérastase, sauf que j'ai reçu d'autres produits Kérastase qui ne correspondent pas à ma commande J'ai essayé de les contacté, mais personne ne répond!
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Still awaiting delivery of my order despite receiving 2 emails stating my order was delivered. Hmm. Hope your customer service department solves this promptly.
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
J ai acheté un parfum de 80 ml et j ai reçu un parfum de 50ml !! Une honte !! J ai envoyé un email sans réponse. A fuire !
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle apparaît comme livrée
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Commande cabossée, vaporisateur cassé
Signaler un avis