sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr
Avis:

501 avis au cours des 12 derniers mois3 807 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

Avis négatif le plus pertinent

17 déc. 2023
 Avis validé
J’ai acheté un produit Guerlain pour l’anniversaire de ma ma fille (je ne l’ai donc pas déballé dès la réception). Ce n’était pas le bon produit. Le préparateur a dû confondre la poudre bronzante et la mosaïque light…qui en plus était plus cher. Je fais une réclamation, on me demande des photos, je les envoie puis: Refus d’échanger car 48h dépassées! Alors que c’était une erreur de leur part et que j’ai payé le prix du bon produit… pas de geste commercial… c’est limite quand même alors que je commande depuis des années mon parfum chez eux…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sabinastore.com/fr

2 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Les prix y sont incroyables rien à dire…. cependant, pour 200 € d’achat, soit 2 flacons de parfum, l’un d’entre eux à couler, en préparant la commande, on aurait pu s’apercevoir si le flacon a été envoyé comme tel sinon prévoir un moyen plus important afin de protéger les produits…
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Manque de réactivité

Mon colis n'est pas arrivé car il y a eu un problème avec le transporteur. J'ai envoyé un mail. Sabina attendait la réponse du transporteur... J'ai envoyé un autre mail. Le colis a été réexpédié. Je l'ai eu le 29 décembre sauf qu'il manquait la moitié. J'ai envoyé un mail de réclamation. On me répond qu'il faut une preuve alors qu'il suffisait qu'ils vérifient le bon de livraison. Je n' ai pas encore le deuxième produit. C'est en cours.
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
le systeme de payement n'est pas très clair La livraison par chronoposte s'est mal passée car le livreur ne se donne pas la peine de venir jusqu'à la maison si on ne lui répond pas au téléphone
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
La livraison dpd n est pas passé à la maison et dit que j étais absent totalement faux j étais présent
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Cette fois la livraison a été trop longue. On a vraiment eu peur. On a l'habitude de passer commande et elle arrive toujours dans la semaine. Mais cette fois a été le double.les réponse du SAP aussi lentes.
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Attente trop longue presque 3 semaines pour la livraison. Les commandes précédentes ont été plus rapides soit 10 jours
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Je l'ai reçu au bout du 9 ème jour. Ailleurs il y a 3 jours de délai. Sinon colis conforme à ma demande
Signaler un avis
9 oct. 2023
 Avis validé
Le sérum Valmont est très ancien. L’odeur du sérum témoigne d’une décomposition des composants
Signaler un avis