sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

19 mai 2024
Livraison lente Prix correct
18 mai 2024
Produits bien emballés
13 avr. 2024

Le produit correspond bien par contre…

Le produit correspond bien par contre j’aurais préféré l’anonymat de votre marque sur le carton. Une question de sécurité. Mais je suis content du service SABINA
8 avr. 2024
Le produit et le prix sont parfaits Par contre la livraison par chronopost est nulle Chronopost donne un rendez vous horaire mais il n’appelle pas au parlophone et jette le colis(fragile) derrière le portail de la copropriété Heureusement qu’aucune voiture n’a roulé dessus
26 mars 2024
Mon colis initial a été perdu, après quelques démarches Sabina store m'a renvoyé le même produit gratuitement. Cette fois ci je l'ai bien reçu. Parfait.
7 avr. 2024
J'ai aimé le suivi de la commande. J'ai trouvé plutôt compliqué le fait de passer la commande sur Internet (et je suis informaticienne !!!)
29 mars 2024
Satisfaite marchandises toujours bien emballées et des échantillons remis dans le colis.
11 avr. 2024
Colis très joliment emballé et qui sent très bon !
17 mars 2024
Les prix et la rapidité des envois
28 mars 2024
Site serieux livraison rapide
31 mars 2024
22 mars 2024
9 mars 2024
Livraison rapide, prix competitif et bonne communication
GT
gilbert t.
champagney
13 oct. 2023
J'ai bien apprécié le petit vaporisateur parfum en cadeau ainsi que les échantillons parfums ( 1 femme , 1 homme ) par contre la réception de la commande est longue
21 juil. 2023
Produit conforme à la demande et emballage de qualité. La livraison du colis a été longue (+de 10 jours) : le suivi était bon sur le site de Sabina mais complètement erroné sur celui de Chronopost, une catastrophe !!! Je ne savais pas lequel était fiable et Chronopost m’a fait déplacer la date de livraison pour rien, ça n’était pas du tout confortable…
30 déc. 2023

Delai de livraison trop long.

Achats déjà réalisés chez Sabina lors de notre séjour à Lanzarote. Notre expérience de commande en ligne reste à la hauteur de nos attentes SAUF le délai de livraison 13 jours !!! Colis commander le 14 decembre reçu le 27 decembre (après Noël)
22 juil. 2023

Un choix malheureux quant j'ai sélectionné mon eau de toilette

Un prix très intéressant. Malheureusement j'ai choisi l'eau de toilette "L'homme" au lieu de "La nuit de l'homme", ignorant que ces 2 eaux de toilette existent chez Yves Saint Laurent, je ne peux donc donner un avis quant à mon achat.
7 déc. 2023

Produits nickel, attention à la livraison

Aux niveaux des produits tout est parfait. Par contre il faudrait un peu les protéger lors de la livraison. Ma caisse est arrivée abîmée. Je craignais qu'il y ait qqch de cassé. Les prix sont super intéressants...
8 déc. 2023
Je commande souvent et n'ai jamais eu de problème. Cette fois, l'intérieur du coffret était abimé et les produits se trimbalaient. Heureusement les produits ne sont pas endommagés. Site sérieux cependant.