sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

7 juin 2023
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

Mon colis initial a été perdu, après quelques démarches Sabina store m'a renvoyé le même produit gratuitement. Cette fois ci je l'ai bien reçu. Parfait.
Livraison rapide, prix competitif et bonne communication
Les prix et la rapidité des envois
30 déc. 2023

Delai de livraison trop long.

Achats déjà réalisés chez Sabina lors de notre séjour à Lanzarote. Notre expérience de commande en ligne reste à la hauteur de nos attentes SAUF le délai de livraison 13 jours !!! Colis commander le 14 decembre reçu le 27 decembre (après Noël)
zeer goed maar de opvolging is niet altijt goed

Produits nickel, attention à la livraison

Aux niveaux des produits tout est parfait. Par contre il faudrait un peu les protéger lors de la livraison. Ma caisse est arrivée abîmée. Je craignais qu'il y ait qqch de cassé. Les prix sont super intéressants...
Je commande souvent et n'ai jamais eu de problème. Cette fois, l'intérieur du coffret était abimé et les produits se trimbalaient. Heureusement les produits ne sont pas endommagés. Site sérieux cependant.
25 déc. 2023

GT
gilbert t.
champagney
13 oct. 2023
J'ai bien apprécié le petit vaporisateur parfum en cadeau ainsi que les échantillons parfums ( 1 femme , 1 homme ) par contre la réception de la commande est longue
21 juil. 2023
Produit conforme à la demande et emballage de qualité. La livraison du colis a été longue (+de 10 jours) : le suivi était bon sur le site de Sabina mais complètement erroné sur celui de Chronopost, une catastrophe !!! Je ne savais pas lequel était fiable et Chronopost m’a fait déplacer la date de livraison pour rien, ça n’était pas du tout confortable…
22 juil. 2023

Un choix malheureux quant j'ai sélectionné mon eau de toilette

Un prix très intéressant. Malheureusement j'ai choisi l'eau de toilette "L'homme" au lieu de "La nuit de l'homme", ignorant que ces 2 eaux de toilette existent chez Yves Saint Laurent, je ne peux donc donner un avis quant à mon achat.
25 mai 2023
Le fait que vous ayez le parfum demandé en 100 ml, alors qu’il devenait difficile à trouver à ce prix. Dommage que la livraison ait pris autant de temps
19 août 2023

Bon prix

Les prix sont intéressants et la livraison est rapide. Par contre le choix de produits est limité et le service client est trop long a répondre.
14 août 2023

Correct…

Avoir trouvé mon produit a un prix correct Pouvoir trouver le gel douche thé one de dolce Gabbana seul.
24 juil. 2023
Le site propose une large gamme de produits, beaucoup plus abordable et la livraison est rapide.