weerg.com/fr/fr/home- Logo - Avis

weerg.com/fr/fr/home

Je recommande. qualité d'impression PA12 de très belle qualité, grand soins apporté à l'emballage, rapidité et envoie dans les délais... Merci

Nous vous avions contacté par e-mail concernant le Nylon PA12 CF carbon fiber | FDM qui ne résistait pas à la compression du montage. Vous nous avez alors conseillé le PPS GF glass fiber | FDM. Mais celui-ci ne résiste pas davantage à la compression du montage. C'est un échec.

Avis pour weerg.com/fr/fr/home

2 août 2024
Réponse de weerg.com/fr/fr/home
21 août 2024
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service d'impression 3D n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité du service et la satisfaction du client sont d'une importance capitale pour nous. Nous vous serions reconnaissants de nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré afin que nous puissions enquêter et nous assurer qu'il ne se reproduira pas à l'avenir. Veuillez nous contacter directement à l'adresse info@weerg.com at +390415383540, où notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Dans l'attente de votre retour, Nous vous saluons cordialement.
2 févr. 2024