weerg.com/fr/fr/home

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
weerg.com/fr/fr/home remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 nov. 2023
C'était ma première commande avec Weerg et tout est impeccable: travail de bonne qualité, site internet facile, service client efficace, et délai de livraison rapide. Avant je passais par une société belge qui est devenue très chère et moins attentive avec les clients particuliers. Pour voir mes prototypes, allez sur le site: milinfo.org Sur la page d'accueil, allez dans l'espace "Les milinfistes Premium" et cliquez sur Jean-Charles. Cordialement. Jean-Charles.

Nous vous avions contacté par e-mail concernant le Nylon PA12 CF carbon fiber | FDM qui ne résistait pas à la compression du montage. Vous nous avez alors conseillé le PPS GF glass fiber | FDM. Mais celui-ci ne résiste pas davantage à la compression du montage. C'est un échec.

Avis pour weerg.com/fr/fr/home

Je recommande. qualité d'impression PA12 de très belle qualité, grand soins apporté à l'emballage, rapidité et envoie dans les délais... Merci
Envoi rapide, système de vérification avec avis d'un professionnel très bien pour un débutant.
Réalisation de très bonne qualité. Conforme à mes attentes.
Super tout c’est bien goupillé !
20 mars 2024

PPS GF glass fiber | FDM

2 févr. 2024
JM
Jacques M.
Wasselonne

Fabrication unitaire de raccords pour Makita LS1219L

Il n'y a pas grand chose à (re)dire de la prestation de Weerg, la fabrication est de qualité, les délais sont rapides, les prix, et bien c'est à chacun d'apprécier, en fonction du service rendu, s'ils valent la peine ou non. Je garde votre adresse pour des fabrications à venir.
16 janv. 2024
Le produit est de bonne qualité. Ce que vous pouvez faire mieux: assurer la même qualité lors de nouvelle commande du même produit. J'ai constaté des différences.
Produit bien finis et bien emballé.
19 janv. 2024
10 janv. 2024

Bonjour, défauts d'impression

Bonjour, Dans ma dernière commande il y avait de nombreux défauts dans l'impression des objets: des creux, des trous de porosité sur les parties cylindrique, des bavures sur les arrêtes. Désolé ce n'est pas souvent mais là c'était largement visible.
Mauvais sablage des pièces, très irrégulier ce qui à générer des zones plus sombres à plusieurs endroits des pièces. Le rendu est par concéquent assez moche.
2 nov. 2023
WOW, super! Weerg Team

Tolérances de fabrication.

Il faudrait peut-être insister d'avantage auprès de vos clients, au moment de la conception 3D, sur l'importance de bien respecter les tolérance de fabrications.
Réponse de weerg.com/fr/fr/home
Merci pour votre retour! Par rapport aux tolerances, pour chaque matériau on offre une tolerance générale, déclarée dans la Page de description du matériau et dans la Fiche technique. Si vous observez des défauts, merci de nous contacter à info@weerg.com. Weerg Team
Petite erreur sur des taraudages M5 oubliés. Le configurateur de taraudages semble ne pas marcher à tous les coups. Cependant, très bonne réactivité du service commercial avec reprise des pièces par DHL (enlèvement et ré-expédition). Qualité générale conforme à l'attendu.
Réponse de weerg.com/fr/fr/home
Merci pour votre retour et on s'excuse pour le petit problème. On espère que l'erreur a été bien résolu. Weerg Team