weerg.com/fr/fr/home

9 avr. 2024
Je recommande. qualité d'impression PA12 de très belle qualité, grand soins apporté à l'emballage, rapidité et envoie dans les délais... Merci

29 févr. 2024
Nous vous avions contacté par e-mail concernant le Nylon PA12 CF carbon fiber | FDM qui ne résistait pas à la compression du montage. Vous nous avez alors conseillé le PPS GF glass fiber | FDM. Mais celui-ci ne résiste pas davantage à la compression du montage. C'est un échec.

Avis pour weerg.com/fr/fr/home

17 mai 2024
Pièce arrivé 4 jours en retard malgré paiement d'une livraison rapide Qualité lamentable malgré malgré demande de haute qualité ... Edit: Effectivement le retard était du au livreur . Effectivement en suivant les conseils de weerg , la deuxième version (offerte) était fonctionnelle.
27 mai 2024
27 mai 2024
20 mai 2024
16 avr. 2024
9 avr. 2024
26 mars 2024
Réalisation de très bonne qualité. Conforme à mes attentes.
8 avr. 2024
20 mars 2024
12 mars 2024
Envoi rapide, système de vérification avec avis d'un professionnel très bien pour un débutant.
28 févr. 2024
Super tout c’est bien goupillé !
29 févr. 2024

PPS GF glass fiber | FDM

Réponse de weerg.com/fr/fr/home
Bonjour Aerne, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la commande reçue. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tout doute ou question. Salutations distinguées.
2 nov. 2023
C'était ma première commande avec Weerg et tout est impeccable: travail de bonne qualité, site internet facile, service client efficace, et délai de livraison rapide. Avant je passais par une société belge qui est devenue très chère et moins attentive avec les clients particuliers. Pour voir mes prototypes, allez sur le site: milinfo.org Sur la page d'accueil, allez dans l'espace "Les milinfistes Premium" et cliquez sur Jean-Charles. Cordialement. Jean-Charles.
20 déc. 2023
WOW, super! Weerg Team
1 déc. 2023

Tolérances de fabrication.

Il faudrait peut-être insister d'avantage auprès de vos clients, au moment de la conception 3D, sur l'importance de bien respecter les tolérance de fabrications.
20 déc. 2023
Merci pour votre retour! Par rapport aux tolerances, pour chaque matériau on offre une tolerance générale, déclarée dans la Page de description du matériau et dans la Fiche technique. Si vous observez des défauts, merci de nous contacter à info@weerg.com. Weerg Team
27 sept. 2023
La qualité des pièces produites et l'ensemble de votre site internet simple d'utilisation ainsi les prix
30 oct. 2023
Merci pour votre commentaire, on apprécie vraiment votre opinion! Weerg Team
JM
Jacques M.
Wasselonne
25 janv. 2024

Fabrication unitaire de raccords pour Makita LS1219L

Il n'y a pas grand chose à (re)dire de la prestation de Weerg, la fabrication est de qualité, les délais sont rapides, les prix, et bien c'est à chacun d'apprécier, en fonction du service rendu, s'ils valent la peine ou non. Je garde votre adresse pour des fabrications à venir.
22 déc. 2023
Petite erreur sur des taraudages M5 oubliés. Le configurateur de taraudages semble ne pas marcher à tous les coups. Cependant, très bonne réactivité du service commercial avec reprise des pièces par DHL (enlèvement et ré-expédition). Qualité générale conforme à l'attendu.
22 déc. 2023
Merci pour votre retour et on s'excuse pour le petit problème. On espère que l'erreur a été bien résolu. Weerg Team
19 juil. 2023

Prix variable avec le délai

Le prix variable avec le délai de réalisation est une bonne chose; même si les prix sont un peu élevé. La prévisualisation en format step permet de vérifier la bonne compréhension de la pièce
30 oct. 2023
Merci pour votre opinion! Weerg Team
16 janv. 2024
Le produit est de bonne qualité. Ce que vous pouvez faire mieux: assurer la même qualité lors de nouvelle commande du même produit. J'ai constaté des différences.