Intoleran

Vérifié depuis : 16 nov. 2023
Intoleran remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

Très bon produit, malheureusement la livraison en 72 h n'est pas respecté, ça fait 7 jours que j'attends le produit et mon fiston était sans traitement pendant 4 jours à cause de cela.

Avis pour Intoleran

29 avr. 2024

produit efficace

Le produit (quatrase forte) est efficace et la livraisons très rapide. Juste le prix est assez élevé
Réponse de Intoleran
30 avr. 2024
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit. Je comprends que le produit n'est pas bon marché, mais sur notre site, nous proposons des abonnements, où vous obtenez toujours le produit avec une réduction. De plus, si vous vous inscrivez à notre lettre d'information, vous serez toujours au courant des dernières réductions.
22 avr. 2024

Qualité produit et simplicité process commande /livraison

Qualité des produits et simplicité du mode de commande/livraison
19 avr. 2024
14 avr. 2024
11 avr. 2024
Envoie rapide, le produit semble bien, en espérant que ça puisse m'aider sur le long terme contre ma carence, dommage que ça soit un peu cher, j'espère qu'un jour le produit aura la possibilité d'être un peu moins coûteux
Le produit fonctionne bien , le suivie du colis est catastrophique
Le produit fonctionne bien, mais le prix est trop élevé
Je suis intolérante aux produits laitiers. Je prends intoléran et ça fonctionne si je ne le prends pas tous les jours
15 nov. 2023

Dose max

Bonjour, La dose de 3 gélules est efficace à peu près les 2/3 du temps pour 1 écart sauf si l'écart est très sucré. Bonne journée.
MU
Marc U.
CABASSE
3 déc. 2023
Je découvre Intolerant et j’ ai apprécié tant le service logistique que la qualité du produit.
Réponse de Intoleran
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service.