sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr

23 avr. 2024
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

11 oct. 2023
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.

Avis pour sbsupply.fr

20 févr. 2024
Prix imbattable (1/3 du prix affiché sur d’autres sites) et envoi très rapide. Article conforme et très bien emballé.
18 févr. 2024
Efficacité
14 févr. 2024
CV
Christian V.
Isle sur la sorgue
14 févr. 2024
12 févr. 2024
Le prix était bien plus bas que la concurrence. Parfait.
DC
Didier C.
Les roches de condrieu
11 févr. 2024
Livraison dans les temps

Article manquant

J’ai commandé le verre trempé anti espion 3D pour IPhone 15. Celui-ci devait être fourni avec le moule qui facilite l’installation mais il est absent. C’est inadmissible. J’avais choisi ce produit justement pour ça.
31 janv. 2024
23 janv. 2024
Livraison rapide
21 janv. 2024
Will use again. Great service
21 janv. 2024
I ordered an apple leather band for the apple watch and the product was perfect, original and sealed. The delivery was also perfect and on time without any problem.
18 janv. 2024

Super

Produit conforme, expedition rapide. Parfait.
17 janv. 2024
Super site avec un service après-vente tip top j'ai reçu mon premier écran il était fendu j'ai téléphoné ça a répondu immédiatement ils m'en on renvoyé un sans hésité un instant c'est nickel je recommande
16 janv. 2024
Top
15 janv. 2024
J'ai reçu l'article commandé rapidement.
12 janv. 2024
8 janv. 2024
Perfect!
3 janv. 2024
3 janv. 2024
28 déc. 2023

Site recommandé

Expérience d’achat plutôt fluide, et produits de qualité. Colis bien emballé et livraison faite sans problème.