sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr

23 avr. 2024
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

11 oct. 2023
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.

Avis pour sbsupply.fr

27 déc. 2023

De gros effort à faire….

Une très mauvaise première et dernière expérience avec ce site, une livraison qui n’est toujours pas arrivée pour une commande passée depuis maintenant 7 jours, malgré mes relances je n’ai jamais eu de réponses à ce jour, le seul mail reçu en retour c’est un lien permettant de suivre ma livraison mais celui-ci reste au point mort depuis le 22 décembre.
26 déc. 2023

Livraison dans les délais Je recommande
24 déc. 2023
Prix très interessant, envoi rapide.
14 déc. 2023

Parfait !

Bracelet Apple Watch correspondant parfaitement à la description et reçu rapidement ! Je commanderai de nouveau !
10 déc. 2023

Chaise Razer

Très bon service de client.
10 déc. 2023
9 déc. 2023
Pour l'instant tout est parfait commande, délai, expedition
8 déc. 2023
7 déc. 2023
Bon suivi de commande. Livraison rapide.
7 déc. 2023
6 déc. 2023
Bonne qualité
6 déc. 2023
Tout est parfait Protection original Apple ainsi que l’emballage original Apple Je m’attendais pas à cette qualité, je suis agréablement surpris Livraison en 2 jours Vraiment très très satisfait
5 déc. 2023
5 déc. 2023

Retour commande

Bonjour, je veux retourner ma commande car l’article ne me convient pas. Impossible de vous joindre par le chat et le téléphone. Un retour de mail m’a dis qu’une personne devait me contacter mais rien pour l’instant.
3 déc. 2023

Envoi rapide et produits conformes
3 déc. 2023

Rapide, efficace et conforme à la commande. Prix très attractif pour un produit Apple original.
30 nov. 2023
facile et bien fait on navigue facilement sur le site et la livraison est au top avec le suivie .
28 nov. 2023
Rapidité de l’envoi, excellent produit
27 nov. 2023

Perfect

Best price, fast delivery
TV
Thierry V.
Chaumes-en-Retz
27 nov. 2023

Livraison est longue, très longue, trop longue

Les produits commandaient correspondes à mes attentes. Par contre, la livraison est longue, très longue, trop longue.