sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr

23 avr. 2024
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

11 oct. 2023
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.

Avis pour sbsupply.fr

RAS
EB
1 oct. 2023
Article conforme (de marque Apple) - Envoi super rapide
28 sept. 2023
Accurate timing for deliveries, fluid exchanges
23 sept. 2023
23 sept. 2023

Impeccable …

RAS. Site de confiance, envoi rapide et produits originaux.
21 sept. 2023
Meilleur prix que vos confrères. Livraison fiable via DHL qui a été relayée par Chronopost. Rien à redire. Merci
19 sept. 2023
10 sept. 2023
Efficaces, rapides et produits de bonnes qualité
9 sept. 2023
9 sept. 2023
Rapide et produit de qualité
3 sept. 2023
Top, prix et livraison au top
ravie

Super content

Je suis très satisfaite car la boutique est rapide et fiable.
2 sept. 2023
La prise en main de la commande, le délai de livraison, la livraison. Tout était parfait.
23 août 2023
Parfait. En traitement, délai, informations, prix.

RIEN A DIRE 👌🏾

Au début réticent, mais finalement EXCELLENT !!! RIEN A DIRE !!! 👌🏾👌🏾👌🏾 Produit neuf, conforme, de qualité, livré dans les temps impartis… J’en suis plus que satisfait :-)
22 août 2023
Votre mode de livraison avec DHL est extrêmement minable, incapable de livrer correctement
22 août 2023
J'ai commandé deux tasses à hanses en plastique avec un prénom. Produit conforme à la commande. Envoi très rapide. Parfait!