sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr

23 avr. 2024
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

11 oct. 2023
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.

Avis pour sbsupply.fr

17 août 2023
La réaction rapide
16 août 2023
Sa fait 1 semaine mon colis na toujours pas etait livree chronopost ne ma rien livree je deconseille ce site et se transporteur
12 août 2023
J'ai commandé par erreur une coque inadaptée à mon iphone j'ai retournée celle-ci et elle m'a été remboursée.
9 août 2023
5 août 2023
La réaction du SAV a été immédiate.. Mais la qualité du produit est loin d'être au top ( fauteuil gamer Frounze).
3 août 2023

Agréablement surprise

J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊
2 août 2023
produit arrivé rapidement et sans encombre (bookark de twelve-south)
31 juil. 2023
24 juil. 2023

Livraison rapide

Prix attractif, infos sur le statut de la livraison, livraison rapide, conformité du produit. C’est parfait !
22 juil. 2023
Rapide