wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 déc. 2022
Toujours un très bon choix et un rapport qualité-prix attractif..... mais toujours une livraison désastreuse : s' l'on n'est pas H24 chez soi à attendre le paquet, il faut soit prendre une demi-journée de congé soit sacrifier une pause déjeuner pour aller le récupérer, Chronopost et DPD qui se renvoient sans cesse la balle, on reçoit mail de confirmation de nos instructions mais ils n'en ont pas trace, bref, récupérer son colis est un miracle de Noël.... Par pitié, changez de prestataire!!!!

1 janv. 2023
Je n’ai pas reçu le colis !!! Le livreur m’a appelé au moment où il était devant chez moi. Je lui ai dit que je n’y étais pas à cet instant et qu’il aurait pu me prévenir un peu à l’avance. Et il a raccroché !! Au moment, il indiquait (j’ai vu sur le site Wine un black) que le colis était livré !! Vraiment pas top !
JM
JJ M.
Le Chesnay

Avis pour wine-in-black.fr

18 oct. 2023

je n'ai toujours pas été livré ...!

je n'ai toujours pas été livré ...!
JM
JJ M.
Le Chesnay
1 janv. 2023
FR
FRANCOIS R.
PORNICHET
4 mai 2023
PROBLEME RECURENT LORS DE LA LIVRAISON Annoncé livré ,alors que personne ne s'est présenté ou livré a une autre adresse !!
14 avr. 2023
Aucune nouvelle de ma commande