bike-discount.de/fr

7 004 avis au cours des 12 derniers mois12 780 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Bonjour, La livraison à domicile n'est pas une bonne solution, surtout en utilisant la poste. Je n'ai aucun moyen de récupérer mon colis, les horaires sont incompatibles et le temps d'attente important. Privilégier les points de retrait comme mondial relais. Merci de votre compréhension. Cordialement Antoine
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cependant, votre commande vous a été livrée entre-temps et nous espérons que vous êtes satisfait de la marchandise. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.

Retard de livraison, et pas de réponse de bike discount

J’ai effectué une commande à plus de 2500€ il y a plus de 20jours sans aucune nouvelle, après échange téléphonique on m’informe que ma commande dépassera le délais prévu, je me retrouve donc sans moyen de locomotion pour aller au travail et quand je demande à bike discount un geste commercial ou un dédommagement, plus aucune réponse de leurs part, je suis extrêmement déçus du site et du service.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons déjà pris des dispositions pour vous rembourser les frais de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
J ai commandé une paire de roue. Une semaine la paire arrive mais c est malheureusement pas la bonne paire commandée. J’ai effectué un renvoi afin d’ avoir la bonne paire depuis plus d’un mois. Je me fais balader par le site sans remboursement. Je déconseille ce site.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez dû le réclamer. Le montant vous a déjà été remboursé. Vous verrez bientôt l'argent sur votre compte. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
S'assurer que le colis ne se perde pas et rembourse immédiatement
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 févr. 2024
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
Commande annulée près de deux semaines après l’avoir passée. Je n’ai pas compris la raison de cette annulation.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que des irrégularités se soient apparemment produites. J'ai vérifié vos coordonnées : il y a apparemment eu des irrégularités dans le traitement du paiement. Nous vous avons expliqué cela par écrit et vous avons proposé d'autres options de paiement, tout en vous expliquant que vous pourriez avoir besoin de contacter votre banque. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous recontacter à tout moment. Un conseil : nous proposons différentes options de paiement. Nous vous remercions de votre compréhension.
24 déc. 2023

après 1 mois, colis toujours pas reçu, pas d'explication, pas de solution

J'ai commandé un cadeau de Noël chez bike-discount. Pour être certain de l'avoir à temps, je m'y suis pris très à l'avance, le 25/11. 1 mois à l'avance ! Aujourd'hui, le 24/12, je n'ai toujours rien reçu. Au départ ce n'est pas la faute de bike-discount. Le colis a été envoyé dès lendemain de la commande. Mais mon colis a été perdu par le transporteur. J'ai déjà, à de nombreuses reprises, porté plainte chez le transporteur et chez bike-discount. Et rien n'y fait. Manifestement aucune des 2 sociétés semble essayer de trouver une solution. Je vais devoir encore attendre jusqu'au 31/12, date de remboursement par paypal. Une honte !
25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous nous excusons pour le retard. Nous allons réexaminer votre cas et nous vous recontacterons dès que possible pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
SB
24 déc. 2023
Nullissime Je suis très fâchée 😡 Mauvaise communication Mauvais service Très peu fiable Je n’ai toujours pas été remboursée alors que la marchandise a été renvoyée il y a plus de 3 semaines Je décommande vivement ce site
25 déc. 2023
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons vérifié votre cas et n'avons pas trouvé d'erreur. Malheureusement, nous n'avons pas d'article de votre part qui pourrait être crédité. Vous pouvez volontiers nous contacter via le formulaire de contact afin de résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je n’ai pas reçu le colis Mais pour le moment le service après vente fait le job J’espère que je vais être remboursé le plus vite possible
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et travaillons d'arrache-pied pour trouver une solution.
Fermé le site
Réponse de bike-discount.de/fr
Colis explosé livré à mon voisin, les disques sont voilés. Le site marchand me propose de les renvoyer avec frais d’envoi à ma charge. Du grand n’importe quoi!
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transport. J'ai vérifié vos coordonnées : bien entendu, nous aurions pris en charge les frais de retour et remboursé les articles. Cependant, nous vous avons demandé à plusieurs reprises de nous envoyer des photos des articles endommagés et de l'expédition. Malheureusement, cela n'a pas été fait. Veuillez comprendre que nous avons besoin de photos comme preuve des dommages causés par le transport afin de pouvoir effectuer un remboursement et signaler les dommages causés par le transport à notre partenaire logistique. Nous vous invitons à nous recontacter et à nous envoyer des photos de l'envoi endommagé. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cela aurait été ma première et dernière expérience Colis reçu mais article plus à l'intérieur aucun geste commercial
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, nous avons effectivement commis une erreur et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cassette Shimano avec défaut , inutilisable J attends réponse du sav...
9 déc. 2023
Je n'ai tjs pas reçu ma commande du 18 novembre et personne ne me répond sur le statut de ma commande
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Nous avons effectivement commis une erreur. Vous devriez recevoir votre remboursement sous peu. Je vous remercie de votre compréhension.
Colis perdu depuis 3 semaines et aucune nouvelle malgres l'envoi de mail tous les jours et malgres un contact téléphonique. Et quand j'ai enfin des nouvelles ils vont "ouvrir" une enquête alors que je leur ai donné le mail du transporteur comme quoi le colis était bel et bien perdu. Une perte de temps considérable et je n'ai toujours aucun remboursement ou aucun produit reçu..... J'ai l'habitude de commander sur ce site mais là je vais y réfléchir à deux fois maintenant
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. Nous avons déjà entamé une recherche auprès du partenaire logistique. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous allons maintenant revenir vers vous avec une solution. Notre service clientèle vous recontactera dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
commande passée le 08/11/23, livraison prévu le 15/11/23 au plus tard. Le retard n'est pas grave en soit c'est juste la réponse apportée... La pièce est TOUJOURS mentionnée comme en stock mais ce n'est semble t'il pas le cas. Le suivi n'est pas au top ! loin de là
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons apparemment pas pu vous satisfaire pleinement. J'ai vérifié vos informations. Nous vous avons fait parvenir votre commande en quelques jours. Il arrive souvent que nous soyons encore plus rapides, mais cette fois encore, nous nous trouvions dans les délais de livraison que nous indiquons sur le site. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les articles commandés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
12 nov. 2023
le colis n'était pas assez rempli de bourre pour assurer la protection du dérailleur qui est arrivé avec un galet cassé. c'est une négligence du préparateur.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que l'article semble avoir été endommagé. Nous allons bien entendu vous aider. N'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact sur le site. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 nov. 2023
Jamais reçus mon colis, j'attends toujours mon remboursement
3 nov. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
28 oct. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir subi des désagréments lors de la livraison par notre partenaire logistique. J'ai pu constater que vous étiez déjà en contact avec notre service clientèle. Nous vous avons communiqué l'endroit où votre colis a été déposé selon les déclarations du partenaire logistique. Apparemment, vous n'avez pas non plus pu y recevoir le colis. Nous allons maintenant nous adresser à nouveau au partenaire logistique. Nous tenons à vous assurer que nous vous aiderons bien entendu. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
JG
19 oct. 2023
trop lent
20 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un léger retard dans le transport. J'ai vérifié vos informations : Nous avons remis votre commande à notre partenaire logistique le lendemain. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.