bike-discount.de/fr

6 984 avis au cours des 12 derniers mois12 484 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

3 févr. 2024
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
24 déc. 2023

après 1 mois, colis toujours pas reçu, pas d'explication, pas de solution

J'ai commandé un cadeau de Noël chez bike-discount. Pour être certain de l'avoir à temps, je m'y suis pris très à l'avance, le 25/11. 1 mois à l'avance ! Aujourd'hui, le 24/12, je n'ai toujours rien reçu. Au départ ce n'est pas la faute de bike-discount. Le colis a été envoyé dès lendemain de la commande. Mais mon colis a été perdu par le transporteur. J'ai déjà, à de nombreuses reprises, porté plainte chez le transporteur et chez bike-discount. Et rien n'y fait. Manifestement aucune des 2 sociétés semble essayer de trouver une solution. Je vais devoir encore attendre jusqu'au 31/12, date de remboursement par paypal. Une honte !
25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous nous excusons pour le retard. Nous allons réexaminer votre cas et nous vous recontacterons dès que possible pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
24 août 2023

Bug Expédition

Bonjour, j'ai commandé (31/07/2023) connaissant le délai de 2 jours à une semaine de livraison, malheureusement, il y a eu un problème avec mon colis qui n'a pas été mis à disposition de l'agence de livraison immédiatement mais 5 jours après ma commande. Finalement mon colis est arrivé à destination le 09 août 2023, date à laquelle je ne me trouvais plus à cette adresse, en France non plus d'ailleurs. J'attends donc qu'il soit renvoyé à l'expéditeur et que soit effectué mon remboursement. Cordialement
25 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Quelque chose s'est vraiment mal passé. Nous nous en excusons. Vous devriez recevoir votre remboursement sous peu. Je vous remercie de votre compréhension.
2 juil. 2023
Très déçu! Cela fait bientôt un mois que j'ai commandé 2 vélos qui ont été en stock chez vous selon vote web site et je n'ai toujours rien reçu. J'ai payé la facture à l'avance... Je devais partir en vacances avec ces vélos et malheureusement je ne peux pas partir avec car je n'a pas reçus! LA communication (ou la non communication en interne) est à déplorer, je reçois un mail m'informant que les vélos sont prêts à partir, un mail suivant m'informe que vous allez commencer à préparer les vélos...
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Nous tenons à vous informer que même les vélos disponibles sont soumis à un contrôle final minutieux et doivent être préparés avec soin pour l'expédition afin de pouvoir garantir nos standards de qualité élevés. Comme je viens de le voir, les vélos ont déjà été expédiés et sont en route pour vous. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Colis perdu depuis 3 semaines et aucune nouvelle malgres l'envoi de mail tous les jours et malgres un contact téléphonique. Et quand j'ai enfin des nouvelles ils vont "ouvrir" une enquête alors que je leur ai donné le mail du transporteur comme quoi le colis était bel et bien perdu. Une perte de temps considérable et je n'ai toujours aucun remboursement ou aucun produit reçu..... J'ai l'habitude de commander sur ce site mais là je vais y réfléchir à deux fois maintenant
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. Nous avons déjà entamé une recherche auprès du partenaire logistique. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous allons maintenant revenir vers vous avec une solution. Notre service clientèle vous recontactera dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
14 sept. 2023

colis ouvert et produits manquants non remboursés

Après réception du colis ouvert, signaler et inscrit sur le bon de livraison au transporteur ainsi qu'à bike Discount il manque des articles a l'intérieur. 2 mois après et des dizaines de mails et appels plus tard avec bike discount toujours aucun remboursement ou renvoie des produits manquants. Casi 200€ de perdu alors que je suis client régulier. Le service laisse grandement à désirer.
14 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des désagréments ont apparemment été causés par le transport. J'ai vérifié vos données et j'ai pu constater : Malheureusement, l'enquête auprès de notre partenaire logistique a pris un certain temps, car le cas ne peut apparemment pas être évalué clairement par l'entreprise de transport. Cela ne doit cependant pas vous porter préjudice : nous allons donc vous recontacter immédiatement pour vous proposer une solution. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
SB
24 déc. 2023
Nullissime Je suis très fâchée 😡 Mauvaise communication Mauvais service Très peu fiable Je n’ai toujours pas été remboursée alors que la marchandise a été renvoyée il y a plus de 3 semaines Je décommande vivement ce site
25 déc. 2023
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons vérifié votre cas et n'avons pas trouvé d'erreur. Malheureusement, nous n'avons pas d'article de votre part qui pourrait être crédité. Vous pouvez volontiers nous contacter via le formulaire de contact afin de résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
14 août 2023

Retard inadmissible

Je prend deux semaines d'avance pour anticiper un éventuel retard de livraison, DHL fait n'importe quoi au niveau délai et la boutique ne propose absolument aucun geste commercial (la marchandise est toujours sous sa responsabilité jusqu'à l'arrivée chez le client). Bilan: départ en vacances sans vélo. Livraison le jour où nous sommes déjà parti, c'est génial.
14 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
2 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis 🥴 et n'ai pas peu le suivre sur le site de transporteur. Bike discount m'a juste fait remplir un document de confirmation de non réception du colis. J'espère qu'il me le rexpedirons à leur frais et avec une remise pour une prochaine commande.
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il semble y avoir eu un problème de livraison par notre partenaire logistique. J'ai vérifié vos informations : Nous n'avons malheureusement pas pu suivre l'envoi non plus, car il y a apparemment eu un problème du côté de la société de transport. J'ai vu que vous étiez déjà en contact avec notre service client et que nous vous avons proposé différentes possibilités de dédommagement. Nous allons bien entendu vous aider, nous pouvons vous l'assurer. Nous vous remercions de votre compréhension.
commande passée le 08/11/23, livraison prévu le 15/11/23 au plus tard. Le retard n'est pas grave en soit c'est juste la réponse apportée... La pièce est TOUJOURS mentionnée comme en stock mais ce n'est semble t'il pas le cas. Le suivi n'est pas au top ! loin de là
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons apparemment pas pu vous satisfaire pleinement. J'ai vérifié vos informations. Nous vous avons fait parvenir votre commande en quelques jours. Il arrive souvent que nous soyons encore plus rapides, mais cette fois encore, nous nous trouvions dans les délais de livraison que nous indiquons sur le site. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les articles commandés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
25 juil. 2023

J'ai eu problème sur mon colis et j'ai

J'ai eu un problème avec le colis qu'ils m'ont envoyé, je leur ai écrit et ils ont dit que nous avions reçu votre plainte, et nous enquêterons sur votre plainte dans les prochains jours, mais aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai pas eu de leurs nouvelles.
27 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés. J'ai vérifié vos données : Il est regrettable que vous ayez commandé par erreur le mauvais article. Malheureusement, il semble que vous ayez sélectionné la mauvaise catégorie lors de la demande de conseil qui a suivi, c'est pourquoi le système a transmis votre demande au Bike-Discount Megastore, qui n'a pas pu y répondre. Nous en sommes vraiment désolés. Nous sommes à votre disposition : pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de plus d'informations. Veuillez nous écrire à nouveau et nous indiquer en détail comment nous pouvons vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
31 juil. 2023
Lost the parcel through their delivery service and where unable to take any action. Still waiting for reimbursement or new parcel delivery, 3 weeks after the issue has been highlighted. Very poor reaction time and no direct communication.
31 juil. 2023
Dear customer, thank you very much for your order and your review. We are really sorry that apparently there are delivery difficulties in transit in your country of delivery. I could see that we have just initiated an investigation with the logistics partner. We would like to assure you that we will definitely help you. Please have kindly a little patience, we expect the answer from the logistics partner shortly. Of course, we are still available for you at any time if you have any questions.
13 sept. 2023

Site a éviter

Bonjour La Livraison été laborieuse 2 jour après la date prévue. Pour les condions de retour il impose que le produit n'ait pas été utilisé...... Le service de retour me repond dans une langue que je ne cromprend pas.......
14 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. J'ai vérifié vos informations : à votre demande, notre service clientèle a immédiatement répondu en français à votre question. Votre commande a été emballée et remise à notre partenaire logistique en l'espace d'une journée, malheureusement celui-ci a effectivement mis un peu plus de temps dans votre pays de livraison. Nous vous prions de nous en excuser. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nous pouvons encore faire quelque chose pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension.
27 juil. 2023

Commande passé le 6 juillet et toujours rien le 27 juillet ......

Commande passé le 6 juillet, pas encore reçu. De nombreux contact, par mail, telephone, une seul réponse le 27/07 m'informant qu'il attende la réponse de l'opérateur postal... En attendant j'ai payé et n'ai rien.
28 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il semble y avoir eu des difficultés dans la livraison de votre colis. J'ai vérifié vos informations : Nous sommes déjà en contact avec notre partenaire logistique afin de clarifier le cas. Nous tenons à vous assurer que nous vous aiderons dans tous les cas. Notre équipe de service est déjà en contact avec vous. Nous vous recontacterons dès que nous aurons une réponse de notre partenaire logistique. Vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
23 août 2023
J'ai reçu le mauvais article. J'ai donc renvoyé l'article. Le site ne propose pas d'échange donc je dois recommander le bon article et donc REpayer les frais de port (6,99€). Très décevant. SAV a fuir !!!
24 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, nous avons effectivement commis une erreur et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
20 sept. 2023
Suite à une erreur de produit, aucun geste commercial ne m'a été fait, très déçu. En plus de ça, obligé de me rendre au bureau de poste pour effectuer le retour, perte de temps et d'argent. A fuir !!
20 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations. Nous sommes désolés qu'il semble y avoir eu une erreur de livraison. Nous vous avons bien entendu remboursé les frais de retour, de même que nous avons pris en charge les frais de port pour une nouvelle expédition. Nous espérons que vous êtes satisfait de l'article et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Colis explosé livré à mon voisin, les disques sont voilés. Le site marchand me propose de les renvoyer avec frais d’envoi à ma charge. Du grand n’importe quoi!
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transport. J'ai vérifié vos coordonnées : bien entendu, nous aurions pris en charge les frais de retour et remboursé les articles. Cependant, nous vous avons demandé à plusieurs reprises de nous envoyer des photos des articles endommagés et de l'expédition. Malheureusement, cela n'a pas été fait. Veuillez comprendre que nous avons besoin de photos comme preuve des dommages causés par le transport afin de pouvoir effectuer un remboursement et signaler les dommages causés par le transport à notre partenaire logistique. Nous vous invitons à nous recontacter et à nous envoyer des photos de l'envoi endommagé. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
12 nov. 2023
le colis n'était pas assez rempli de bourre pour assurer la protection du dérailleur qui est arrivé avec un galet cassé. c'est une négligence du préparateur.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que l'article semble avoir été endommagé. Nous allons bien entendu vous aider. N'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact sur le site. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je n’ai pas reçu le colis Mais pour le moment le service après vente fait le job J’espère que je vais être remboursé le plus vite possible
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et travaillons d'arrache-pied pour trouver une solution.
15 mai 2023

Colis vide

Je viens de recevoir le colis, malheureusement, il était ouvert et vide. Heureusement le livreur a pu le constater et faire le signalement.
17 mai 2023
Cher client ! Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il ait été endommagé pendant le transport. Veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact (et non via votre fournisseur de paiement) afin que nous puissions ouvrir une enquête. Nous vous remercions pour votre compréhension.