bike-discount.de/fr
Avis:

6 984 avis au cours des 12 derniers mois12 484 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bike-discount.de/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
aucune info sur le suivi du coli
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 2 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation, Nous nous excusons pour les retards que vous avez subis. J'ai vérifié vos informations et j'ai pu constater les faits suivants : Votre envoi se trouve depuis un certain temps déjà dans un bureau de poste en attente. Il ressort du suivi de l'envoi que vous en avez été informé. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Nous allons donc vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi et vous demander de venir chercher votre envoi au bureau de poste. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 2 jours
En cours de révision

Risque d’arnaque

Le site est tellement mal foutu climat fait commander deux fois M même article, je me demande si c’est volontaire ou bien simplement mal conçu
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 2 jours
Lieber Kunde, wir danken Ihnen für Ihre Bestellung und Ihre Bewertung. Wir entschuldigen uns vielmals für die Unannehmlichkeiten, die Sie offenbar erlitten haben. Uns sind derartige Probleme auf unserer Website nicht bekannt. Ich habe Ihre Angaben überprüft und konnte feststellen, dass Sie den Artikel nur einmal bestellt haben. Ebenso konnte ich keine Kommunikation Ihrerseits mit uns finden. Kann es sein, dass es eine Verwechslung gegeben hat? Zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wir sind immer bereit, Ihnen zu helfen.
il y a 7 jours
 Avis validé

Aucune nouvelle de ma commande.

Commande passée le 06 Avril 2024. Aucune nouvelle,et on me demande mon avis. J'espère ne pas m'être fait arnaquer 2100€ . C'est ma première commande sur ce site, j'ai donc peur...Deux ans que j'économise pour ce vélo. Le délai était entre 16 jours et 21 jours.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 5 jours
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
il y a 8 jours
 Avis validé

PAS LA POSTE

Bonjour, Merci de ne pas livrer avec La Poste à domicile. Colis impossible à récupérer, horaire trop restreint et incompatible. Pouvoir avoir le choix d'une livraison en relai pick-up.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 8 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 9 jours
 Avis validé
commande qui disparait !! en effet commande de pneumatique datant du 04/04, expédition via DHL depuis plus de nouvelle ni de bike discount ni de DHL mail envoyé au deux protagoniste sans résultat ! moralité Bike discount viens de perdre un client ! capture d’écran du suivie de colis DHL dernière trace de mes pneumatique RIP !
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 8 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 12 jours
 Avis validé
Chargeur livré sans prise électrique
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 12 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
18 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande... Très déçu !
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
19 avr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Le colis a été endommagé et est en train de nous être retourné. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
17 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
18 mars 2024
 Avis validé

Pas de SAV...

J'ai envoyé 3 messages via le formulaire pour une demande de garantie sur un vice caché sur ma commande. Je n'ai aucune réponse. J'ai ensuite essayé d'appeler à 2 reprises le service client qui ne répond pas. Mon vélo est inutilisable et je ne sais plus comment faire. Je ne comprends pas, le processus de vente est parfait mais celui d'après-vente inexistant... Comment faire étant donné que c'set de la vente en ligne ?...
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
18 mars 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Vous n'avez pas reçu de réponse à temps à votre demande par e-mail, nous en sommes désolés. Nous avons pris contact avec vous pour nous assurer que vous receviez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
15 mars 2024
 Avis validé
Erreur de produit reçu , aucune communication rapide , perte de temps . Renvoi du mauvais produit , et attente de l'envoi du bon produit correspondant à ma commande . J'ai reçu un message de remboursement donc je ne veux pas ; je veux le bon produit . Au plus vite .
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
18 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous avons déjà remboursé et nous vous contacterons à nouveau pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
10 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté une roues carbone que j'ai renvoyé en SAV...la roue m'est revenue sans que le carton eut été ouvert... Rien n'a été fait..j'ai dû m'arranger directement avec DT SWISS.. Aucune prise en charge SAV... Je n'achèterai plus sur ce site.. Au cun contact avec un interlocuteur malgré ma demande de SAV pour voir si tout allait bien.. Extrêmement déçu!!!!
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
11 mars 2024
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé d'erreur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
4 mars 2024
 Avis validé

Achat inutile suite à une demande sans réponse

Après avoir demandé la possibilité de brancher un chargeur de batterie v2/v3/v4 sur une batterie v1 et étant resté sans réponse, j'ai décidé d'acheter un chargeur v2/v3/v4 qui, à l'essai, s'est avéré incompatible.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
4 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 mars 2024
 Avis validé
J’attends toujours la livraison de mon vélo à ce jour. Le site s’est excusé pour le retard, mais très peu, voir pas de communication de leur service si on relance pas. J’attends encore…
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
6 mars 2024
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
27 févr. 2024
 Avis validé

Difficulté à être remboursé !!!

Article reçu endommagé. Le service réclamation renvoie une pièce de rechange qui n'a absolument rien à voir avec le produit commandé initialement... Article retourné pour remboursement. Article bien réceptionné dans vos entrepôts. Plus de vingt jours après mon retour, je reste toujours dans l'attente de mon remboursement. De qui se moque-t-on !!!???...
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
28 févr. 2024
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé d'erreur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
19 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu la commande.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
20 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas reçu la livraison et que vous ayez dû faire une réclamation. Le montant vous sera immédiatement remboursé. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
19 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, La livraison à domicile n'est pas une bonne solution, surtout en utilisant la poste. Je n'ai aucun moyen de récupérer mon colis, les horaires sont incompatibles et le temps d'attente important. Privilégier les points de retrait comme mondial relais. Merci de votre compréhension. Cordialement Antoine
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
19 févr. 2024
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cependant, votre commande vous a été livrée entre-temps et nous espérons que vous êtes satisfait de la marchandise. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
15 févr. 2024
 Avis validé

Retard de livraison, et pas de réponse de bike discount

J’ai effectué une commande à plus de 2500€ il y a plus de 20jours sans aucune nouvelle, après échange téléphonique on m’informe que ma commande dépassera le délais prévu, je me retrouve donc sans moyen de locomotion pour aller au travail et quand je demande à bike discount un geste commercial ou un dédommagement, plus aucune réponse de leurs part, je suis extrêmement déçus du site et du service.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
16 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons déjà pris des dispositions pour vous rembourser les frais de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
13 févr. 2024
 Avis validé
J ai commandé une paire de roue. Une semaine la paire arrive mais c est malheureusement pas la bonne paire commandée. J’ai effectué un renvoi afin d’ avoir la bonne paire depuis plus d’un mois. Je me fais balader par le site sans remboursement. Je déconseille ce site.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
13 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez dû le réclamer. Le montant vous a déjà été remboursé. Vous verrez bientôt l'argent sur votre compte. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
8 févr. 2024
 Avis validé
S'assurer que le colis ne se perde pas et rembourse immédiatement
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
8 févr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
5 févr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.