bike-discount.de/fr

6 935 avis au cours des 12 derniers mois12 297 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Le site propose des tarifs correct et très attractif mais le service de livraison qui es en France la poste est très insatisfaisant donc je ne pense plus recommandé chez vous
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre évaluation et votre commande ! Pouvons-nous vous aider d'une autre manière ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
11 avr. 2024
Le cadre est arrivé abîmé car colis mal protégé. Je le retourne et le deuxième arrive dans le même état avec presque les mêmes endroits endommagés.
11 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Veuillez nous renvoyer la marchandise pour un échange. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
Colis arrivé dans un état déplorable, peut être dû aux transporteurs, et les articles (600 euros) tous en vrac sans protection..
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
11 avr. 2024
J'ai commandé des pièces chromées des pièces livrées étaient noires mais conforme.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre cas et je n'ai pas trouvé d'erreur. Dans la description de l'article, sous la rubrique, il est clairement indiqué la couleur : noir. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
Problem of delivery
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
J’achète des plaquettes de freins, sur la photo on distingue les avants et arrières et dans les faits ce ne sont que les avants.Du coup ça m’est revenu deux fois plus cher…
Réponse de bike-discount.de/fr
Pour l'instant difficile de donner une note positive. Je n'ai TOUJOURS PAS reçu mon vélo qui a été commandé le 23/02/2024...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
28 janv. 2024

Délai de livraison non respecté

Bonjour Comment évaluer une commande qui ne m a toujours pas été livrée et pour laquelle j' attends un retour du service client afin de connaître votre position pour régler ce retard de livraison Annoncer de 8 à 12 jours de livraison alors que nous en sommes à 21 jours... Une réponse vague à ma première demande et plus de réponse depuis. J' espère un geste commercial afin de pouvoir garder la confiance en votre professionnalisme Cordialement Alexandre
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. En raison d'une erreur de livraison, notre logistique a connu des goulots d'étranglement. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour vous, nous vous prions de nous excuser et de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Votre produit sera expédié immédiatement.
2 articles commandés en même temps pour la même adresse (donc une seule commande) mais qui arrivent en 2 colis séparés à 1 jour d'intervalle, abhération ! Et de plus à la livraison, refus du livreur d'attendre que j'ouvre le colis pour contrôler son contenu comme spécifier lors de la commande, donc concertez-vous car les consignes du vendeur et du livreur sont contradictoires et en cas de problèmes c'est l'acheteur qui en subit les conséquences.
Réponse de bike-discount.de/fr
Pas le bonne connectique pour kioxx vers I phone
Réponse de bike-discount.de/fr
Commande du 12 décembre de roues de vélo ( plus de 1600 euros). 1er problème erreur de livraison, j'ai reçu des roues pour freins à disques au lieu de celles commandées. 2eme problème: je dois retourner les roues reçues pour recevoir ma commande...pour Noël ...c'est mort! 3eme problème: le retour se passe mal et colissimo perd le colis. Mais personne ne fait rien...je passe des heures à essayer de signaler le problème de suivi qui ne bouge plus. 4eme problème nous sommes presqu'un mois après, je n'ai aucun retour de leur part mis à part d'attendre. J'ai payé 1600 euros pour pas de roues et maintenant elles ne sont plus disponibles....une arnaque...sav déplorable...je n'ai aucune proposition de geste commercial, aucun remboursement, aucun mail...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous semblez avoir subis. J'ai vérifié vos informations. Nous avons repris contact aujourd'hui avec notre partenaire logistique et nous reviendrons vers vous dès aujourd'hui avec une proposition de solution. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Déception du service réclamation

Je suis très déçu de la manière dont le service réclamation a géré ma dernière commande : il y manquait un article et le préposé à ce service n'a pas souhaité me l'envoyer, il m'a juste proposé de le rembourser (ainsi ça lui évitait de payer des frais de port en prétextant un impact écologique à renvoyer un autre colis). OK, mais moi je reste sans mon achat et je devrais repayer un frais de port supplémentaire en faisant une nouvelle commande. Je ne trouve pas ça juste ! De plus, alors que je demande un petit code discount en compensation pour ma prochaine commande (à laquelle j'aurais ajouté l'article manquant en plus d'autres articles), le même préposé me le refuse catégoriquement. J'ai relevé mes achats sur bike discount et j'arrive à un peu plus de 1000 euros sur l'année écoulée. Je trouve que ces refus ne me permettent pas davantage de continuer à commander sur leur site.
9 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez dû le réclamer. Le montant vous a déjà été remboursé. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.

Problème de livraison et service très lent à répondre

Problème de livraison (le colis n'a pas été livré au bon endroit !) réponse très lente de Bike-discount et du coup j'ai dû me débrouiller tout seul avec le transporteur et régler moi-même le problème. D'autre part le délais de rétractation (14 jours) est beaucoup trop court pour les cadeaux de Noël (je me retrouve avec un casque, cadeau de Noël, livré trop tard et qui taille trop grand et pour lequel le délais de rétractation est dépassé de quelques jours, du coup je ne peux plus rien en faire). Pour résumer et si on prend en compte objectivement tous les éléments la prestation globale de Bike-discount est très décevante.
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations : Nous regrettons que notre partenaire logistique ait mis 2 à 3 jours de plus pour effectuer la livraison. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous vous prions de comprendre que nous devons fixer un cadre pour un délai de rétractation prolongé, que nous présentons de manière transparente sur notre page d'accueil. Notre délai de rétractation prolongé s'applique aux articles achetés en décembre.
10 janv. 2024

Avis mitigé

Grande disponibilité des produits Très bien placé niveau tarif Envoi rapide Mais emballage à revoir : carton très fragile , très peu "d'emballage" à l'intérieur pour protéger et caller les produits Résultats sur les 2 dernières commandes le carton arrive abîmé voir éventré pour la dernière commande et du coup un produit est manquant... Dernier point agaçant : en France quel que soit le transporteur choisit (DHL ou DPD) le colis est livré par la poste, sans possibilité de faire livrer en point relai et colis obligatoirement remis contre signature.
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire sur de nombreux points. Néanmoins, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi. Je transmettrai volontiers vos commentaires en interne. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous remercie de votre compréhension.
Toujours pas reçu ma commande depuis début janvier, pas de nouvelles, plus signe de vie de leur part depuis une semaine! Ma première commande avait été parfaitement bien traitée mais là c est la catastrophe !
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous avons la déclaration de l'entreprise de transport selon laquelle le colis a été livré chez vous le 9/1/24. Néanmoins, nous nous efforçons de vous aider. Vous recevrez un document par e-mail aujourd'hui. Nous vous y décrirons comment nous pouvons vous aider.

plaquettes ne ce monte pas sur hope V4

Délais de livraison correct, par contre les plaquettes de freins ne ce monte pas sur des Hope V4 contrairement à ce que dit le vendeur. J'ai perdu de l'argent.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Veuillez toutefois noter que de nombreux facteurs doivent être pris en compte pour pouvoir toujours faire une déclaration complète et correcte sur une compatibilité. Souvent, nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires pour pouvoir faire une déclaration sûre. Nous vous prions donc de comprendre que nos conseils sont toujours donnés sans garantie, merci beaucoup.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 sept. 2023

Service client 0

Achat pour 200€ de matériel, casque équipement… Le colis part rapidement via dpd Allemagne, récupéré par les incompétents de Chronopost, livraison prévu le 31/08, puis retardé tous les jours de 24h pour attendre 12 jrs pour une livraison ! Chronopost a part dire je programme demain rien de plus ! Mail fait à Bikediscount on m’a juste répondu « on va se renseigner » ensuite plus aucune nouvelle ! Bref en gros tu as payé maintenant on ce n’est plus notre problème ! Quel dommage en 2023 de ne pas être capable d’assumer un problème de livraison et de ne rien faire !!
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que notre partenaire logistique ait rencontré des problèmes de livraison. J'ai vérifié vos informations et j'ai pu constater que le colis a été livré entre-temps. Bien entendu, nous comprenons votre situation. Toutefois, nous vous demandons de comprendre qu'en cas de problème de transport, nous devons d'abord contacter l'entreprise de logistique pour qu'elle nous informe de l'endroit où se trouve l'envoi. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

La livraison par la Poste a été catastrophique alors que j'avais choisi DHL lors de la commande!

La livraison a été catastrophique, j'avais choisi DHL, mais le colis en arrivant en France a été confié aux bons soins de colissimo malheureusement. Résultat 2 passages chez moi sans même que le livreur me prévienne ou prévienne le gardien de la résidence et donc avis de passage déposé et obligé d'aller à la Poste avec des horaires... de la Poste... En plus dépose d'un avis avec remise contre signature, donc comme j'étais à l'étranger personne ne pouvait retirer le colis qui était urgent... Bref une catastrophe niveau livraison.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour le retard. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
24 nov. 2023

Incompétence de la part de DPD…

Incompétence de la part du transporteur DPD... plus de 5 jours après réception de la facture et notification d'expédition... et toujours pas l'ombre d'un colis.